[Glo] Campagne de Noël

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Glo] Campagne de Noël

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Goku18Goku18
    Dokkanien
      • Topics : 17
      • Réponses : 1125

Cette nuit est sorti la 1ere vidéo des producteurs de Dokkan, afin de présenter la campagne de Noël qui débutera la semaine prochaine.

En résumé :

1 nouveau Dokkan Fest en avant première : Goku SSJB Kaioken

1 Goku (père noël) et 1 ds rouge offerte

Le story event de l’univers 6 pour farmer les Vados, Champa, Hit et le duo Namek f2p

Et 15 ds offertes à l’issue de cette vidéo.

Votre avis sur tout ça ? ^^ … Pour ma part, c’est bien qu’ils se décident enfin à communiquer un peu envers la Glo; même si beaucoup attendez autre chose de leur part en terme d’annonce.

Sinon on peut s’attendre à un portail avec le nouveau Goku, Hit, Jiren, Vegeta evo … et pourquoi pas le 1er Jubaï ^^ ; et une 2nde partie avec Kale et Caulifla LR.

Edit : suite à la maintenance, qques infos en plus

Goku SSJB (Kaioken) pui (on pourra donc jouer le ztur avec)

Eveil des Goku et Vegeta Blue

et de Bergamo

AkiraAkira
      Administrateur
        • Topics : 60
        • Réponses : 1392

Je pense qu’ils vont sonder la température avec ce premier live et les infos qu’ils ont lâché. Rien d’exceptionnel en effet, c’est le portail entre noël et nouvel an qui risque d’être bien plus intéressant! Gardez des DS!

Goku18Goku18
        Dokkanien

Vu les tickets de Noël à récupérer en missions/bonus, je pense qu’on va se retrouver avec l’équivalent du portail Tanabata pour Noël (en plus d’un portail légendaire); après pour le nouvel an soit DF Picollo et/ou step-up, donc faut essayer de garder 200 à 400 ds si possible.

Sinon les éveils des Goku et Vegeta sont très intéressant et offrent une alternative aux futurs Picollo et Miraï Gohan

FragtionelFragtionel
          Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Agréablement surpris par l’éveil du Goku Blue END, il est à 100% et moisissait dans ma box, hâte de le tester du coup !

ID GLB : 288.672.751

Goku18Goku18
            Dokkanien

J’ai droppé le Goku au 4 ans seulement (c’est un des rares SSR hors détecteur que je n’avais pas), je fini de monter sa spé, par contre le Vegeta était déjà spé 10 et 3 doublons; et Bergamo qui m’a souvent trollé va sans doute passer 100% ^^

FrederekFrederek
              Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 564

Dire que j’ai feed vegeta evo avec le tec et un goku blue sûrement avec le end…. Enfin j’ai quand même encore un exemplaire de chaque restant. Juste à les sp10 il reste.

JUKAESRAJUKAESRA
                Dokkanien
                  • Topics : 1
                  • Réponses : 395

Les 2 à 100 % pour ma part, il manquait juste à les spe 10 (ils étaient spe 5 tous les 2 juste avec les doublons droppés!!) mais la flemme de les farmer dans le story du film donc 5 Dai Kai de chaque, au moins ça libère un peu de place dans la box 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.