Gérer plusieurs compte

Forum Le Support Technique Gérer plusieurs compte

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    squallo
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 182

Salut tout le monde ,

Je souhaitais avoir les avis et conseils pour gérer plusieurs comptes , j’ai mon compte principal Global , mon compte japonais

et maintenant grâce à un don mon premier compte reroll .

Etant donné que je joue principalement sur tablette , je voulais savoir si le fait de migrer de mon compte principal à mon reroll était sans risque ?

(voir à mes comptes reroll , si je me mets à essayer de créer des fast reroll )

ou si c’était une bonne méthode ?

Mais surtout savoir pour les possesseurs de plusieurs compte comment ils faisaient pour les gérer au mieux et sans risque .

Merci d’avance pour vos réponses 😉

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

L’idéal est de garder un compte par plateforme (un sur pc, un sur tablette, un sur smartphone, etc.). Le soucis c’est la perte de DS si tu migres tes comptes sur des plateformes avec OS différents…

A défaut, il te faudra créer un code de migration pour chaque compte et l’enregistrer dans tes mails par exemple pour ne pas risquer d’en perdre un… Sachant que les codes ne sont valables que 15 jours…

Après je ne sais pas si tu peux lier plusieurs comptes avec Facebook ou si ça écrase l’ancien… A confirmer ou infirmer…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.