[Invocation DBL] Legends Rising (Broly SSJL)

Forum Dragon Ball Legends Nos Invocations [Invocation DBL] Legends Rising (Broly SSJL)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mikonos
    Dokkanien
      • Topics : 8
      • Réponses : 613

Salut

Bon tout est dans le titre je ne pense pas devoir vous expliquer le principe de ce topic^^.

Désolé si mes présentations sont nulles(si si) mais chacun a ses compétences.

Avec l’arrivée de Broly aujourd’hui j’ai fait 2 multi et j’ai plûtot été chanceux

Le Broly du 1er coup je m’y attendais pas, ça fait plutot plaisir.

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
      ma box:
      https://dbz.space/box/13387
      liste code amis
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Hisoka Morow
      Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 77

Salut,

Bon je n’ai pas de screen étant donné que j’ai commencé à invoquer il y a assez longtemps. J’avais commencé deux ou trois jours après le lancement aucun reroll.

Première multi : Paikuhan Sparking.

Deuxième Multi : Goku SSJ Sparking.

Single en Solde : Vegeta Sparking.

Du coup moi qui voulait reroll jusqu’à avoir un bon start je décide de garder le compte. Ensuite je n’ai fait que les singles en solde à 20 cristaux donc 1 par jour et j’ai obtenu:

Piccolo Sparking!

3 Doublons de Paikuhan Sparking !

Au final, plutôt satisfait. Il ne me manque que la Pan et le Broly. La Pan peut être obtenu en récompense en montant les rangs. Quant au Broly, il m’a l’air très intéressant et d’être un très bon cogneur (le meilleur du jeu avec Vegeta) qui synergiserait très bien avec mon Paikuhan 5 étoiles. Mais bon je ne pense pas invoquer juste pour lui.

Fragtionel
        Vétéran
          • Topics : 118
          • Réponses : 1475

J’ai modifié le titre et la catégorie du sujet pour le consacrer au portail de Broly qui est sorti aujourd’hui étant donné qu’un topic traite déjà du 1er portail, on va commencer à classer pour pas se perdre dans les topics 🙂

Pour ma part, 1 seule multi avec Broly du 1er coup + ma 5eme Pan. Quant aux Sparking, il me manque uniquement Piccolo.

ID GLB : 288.672.751

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.