[Général] Choix de personnages avec tickets

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Choix de personnages avec tickets

Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par RemNam-DBF RemNam-DBF, il y a 3 semaines et 4 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 399

On a reçu 2 tickets et il faut les utiliser pour les boules porunga.

au regard de ma box help svp je ne sais pas quoi choisir.

j aimerais broly LR ou janemba pour le SBR mais y a pas alors suis perdu

byrdo
    byrdo
    VIP
        • Réponses : 765

On a reçu 2 tickets et il faut les utiliser pour les boules porunga. au regard de ma box help svp je ne sais pas quoi choisir. j aimerais broly LR ou janemba pour le SBR mais y a pas alors suis perdu

Sache qu’il y a 7 tickets à récupérer au total. Le choix dépendra vraiment de tes doublons sur les meilleures unités récupérables. Et ça dépend aussi des teams que tu préfères jouer.

Mon avis :

* Tu as Beerus TEC : Si tu n’as pas de doublons, sachant qu’il aura un éveil ZTUR pété, tu peux au moins faire en sorte qu’il possède au minimum 2 doublons.

* Tu ne possèdes ni Godku PUI (meilleur ami de Goku UI), ni Godku AGI (un peu moins bon avec Goku UI, mais il rentre en Survie de l’Univers et Représentants de l’Univers 7 contrairement au PUI), donc tu pourrais récupérer les deux, avec au moins 1 doublon chacun.

* Tu ne possèdes pas Gotenks SSJ END. Tu devrais le récupérer avec au moins 1 ou 2 doublons. Titulaire en team Fusion Métamol sans problème.

* Tu ne possèdes pas Li Shenron END, qui est le meilleur ami d’Omega Shenron END. Titulaire en Dragons Maléfiques.

Récupère à minima un exemplaire de Gotenks SSJ End, Li Shenron END, Godku PUI, Godku AGI.

Il te restera alors 3 tickets à dépenser.

Il y a plein d’autres bonnes unités, mais si j’étais toi, je me concentrerai sur la récupération d’un doublon au moins, au choix, sur Beerus TEC, Godku PUI, Gotenks SSJ.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 12
        • Réponses : 967

Faut étudier en fonction de ceux que t’as déjà et ce qui peut être utile/intéressant pour compléter une team (support; bloqueur de spé; tank); exemple comme tu as Migatte, tu peut prendre Godku pui (il me semble pas l’avoir vu dans ta box) c’est son meilleur partenaire.

Après pour des joueurs anciens ou qui mettent de l’argent, il y aura forcément moins d’intérêt sur certains persos; mais on peut se rabattre sur le 1er ou 2nd doublon.

@byrdo : t’as été plus rapide et complet ^^ … par contre c’est Beerus pui, pas tec avec ces tickets; après on peut supposer qu’il aura un ztur également dans un avenir proche

byrdo
    byrdo
    VIP

Effectivement, j’ai commis une erreur en évoquant Beerus TEC.

Ca règle pas mal de problèmes du coup :

A prendre absolument : Gotenks SSJ End, Li Shenron END, Godku PUI, Godku AGI.

Doublons : Godku PUI, Gotenks SSJ END.

En dernier, à voir si une autre unité que tu n’as pas te fait de l’oeil. Tu n’as pas Beerus PUI, mais même après un ZTUR, le TEC devrait rester devant (car Dokkan Fest, un peu comme l’écart qui s’est maintenant entre Goku SSJ3 AGI et le PUI).

Si tu avais Bojack LR, je t’aurais conseillé Bojack AGI.

Si tu avais Thalès leader de catégorie, je t’aurais conseillé Thalès Oozaru.

woodol
    woodol
    Dokkanien

Merci pour ces conseils. J ai beerus Tec avec un doublon c est bon signe pour l avenir

je vais deja prendre les 6 cités on verra pour le dernier.

@byrdo

li shenron end ressemble a mon omega shenron end faut que je verifie

godku c est qui ? Goku ssj divin ss cheveux bleu ou un cheveux rouge ?

j en ai plein des comme ca faut que je verifie que j ai pas un ssr que j aurais pas mis ds ma box

je pense que vous parlez des cheveux rouges j ai le int et end pas le pui ni agi

Blopa
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 17

Oui, quand il dit Godku il parle bien de ceux avec les cheveux rouges 😉

Yoki33
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 579

Très content des tickets moi 🙂
    J’ai pris :

2*Gotenk SSJ END qui renforce grandement ma super END et ma metamol 🙂

1 Li Shenron (je reve d’omega donc autant avoir le li qui va avec)

Pour les autres jéhsites encore.
    Est-ce que Baddack Ozaru tech est vraiment bien? Pas en team super tec mais plus en Ozaru.

woodol
    woodol
    Dokkanien

J’ai tiré 2 godku PUI avec les tickets argent et un bardock TEC gorille

Du coup, je vais donc prendre :
    Gotenks SSJ End x 2
    Li Shenron END. J’ai bien Omega Shrenron End ils se ressemblent trop ces dragons barbus 🙂
    Godku AGI

Pour les 3 derniers je vais voir, mais pas trop d’idée… 1 autre doublon godku PUI me semble être pas mal ?

en tous cas je vous fait grave confiance vous êtes tous de bons conseils, merci @byrdo @yoki33 @blopa @goku18 et aux autres c’est agréable de compter sur vos lumières 🙂

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 366

Pour bardock oozaru tec tu peux en plus Farmer sa spé maintenant.

Et en team oozaru ça peut payer u e unité sp 10. D autant plus qu’en transformation le potentiel rentre en ligne de compte j’ai cru voir.

Après c’est chacun son choix.

Des persos avec les ticket je les ai presque tous.

Et je ne sais pas quoi prendre.

J ai l optique de renforcer mes team pour le sbr (il me reste à faire avec les team ext agi tec et int mais pas de leader pour l int)

byrdo
    byrdo
    VIP

J’ai tiré 2 godku PUI avec les tickets argent et un bardock TEC gorille Du coup, je vais donc prendre : Gotenks SSJ End x 2 Li Shenron END. J’ai bien Omega Shrenron End ils se ressemblent trop ces dragons barbus 🙂 Godku AGI Pour les 3 derniers je vais voir, mais pas trop d’idée… 1 autre doublon godku PUI me semble être pas mal ? en tous cas je vous fait grave confiance vous êtes tous de bons conseils, merci @byrdo @yoki33 @blopa @goku18 et aux autres c’est agréable de compter sur vos lumières 🙂

Tu peux prendre un autre Godku Pui histoire d’avoir un deuxième doublon, au-delà c’est de la gourmandise.

Ca te fait donc :

Gotenks SSJ END x 2

Li Shenron END

Godku AGI

Godku PUI

Pour compléter, ça dépend vraiment de ce dont tu as besoin.

* Tu peux regarder quelques bons supports que tu n’as pas (notamment Goku SSJ3 GT, Métal Cooler INT, C17 AGI)

* Tu peux parier sur le possible ZTUR de certaines unités dans le futur (comme Gohan Ultime END/AGI, Vegeta SSJ3 TEC, Beerus PUI, etc)

* Tu peux voir du côté des filles pleine de vie, dont certaines ont eu un bon éveil aujourd’hui sur la JAP.

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Réponses : 200

Une très bonne unité présente est le Super Boo TEC, qui a sa place dans une team Extrême TEC incomplète, notamment pour le SBR, personnellement je vais prendre un second doublon dessus.

Pour ceux qui n’ont pas le Goku SSJ3 AGI, le PUI est une bonne alternative vu son futur Z-TUR.

Pour le reste je suis d’accord avec les autres, les meilleures unités ont été citées: Godku PUI, Gotenks SSJ END, Li Shenron, Godku AGI.

On peut éventuellement ajouter le Goku SSJ3 GT AGI, très bon en team SSJ3 et qui excelle à côté du Goku SSJ3 Agi (poing du dragon).

mysticmexx
    mysticmexx
    VIP
        • Topics : 4
        • Réponses : 583

J’ai pour l’instant pris un doublon pour les deux Godku (PUI et AGI), et j’ai rajouté Thalès INT à ma collection.

Pour ce qui est des portails du moment, pour choper du LR, vous préconiseriez plutôt un pull sur la célébration du dragon, ou sur le portail Bardock LR?

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Réponses : 200

J’ai pour l’instant pris un doublon pour les deux Godku (PUI et AGI), et j’ai rajouté Thalès INT à ma collection. Pour ce qui est des portails du moment, pour choper du LR, vous préconiseriez plutôt un pull sur la célébration du dragon, ou sur le portail Bardock LR?

Franchement, je te déconseille d’aller chasser le LR, que ce soir sur le portail x2 ou sur celui de Baddack.

Garde tes DS, tu ne le regretteras pas, si tu parviens à être patient jusqu’à Noël.

Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 87
        • Réponses : 1267

Topic fractionné pour en avoir un spécifique relatif au choix des personnages avec les tickets de la nouvelle célébration, ça offre davantage de clarté 🙂

@mysticmexx Si jamais tu veux vraiment tenter ta chance une fois, incontestablement sur le portail de la Célébration du Dragon qui est SSR x2 et où tu retrouveras tous les LR sauf le Bardock !

Pour ma part avec les tickets :

• Goku God PUI (2ème doublon)
    • Goku God AGI x2 (new et 1er doublon)
    • Gotenks SSJ END (2ème doublon)
    • Omega Shenron (2ème doublon)

Vachement plaisir qu’ils servent encore à quelque chose pour ma part, ça renforce davantage mes 3 meilleures équipes de catégorie.

ID GLB : 288.672.751

Xander
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 111

je n’ai pas encore décidé de qui j’allais prendre , mais je vais me jeter sur freezer AGI…. je manque cruellement de tank en AGI … a votre avis, il vaut mieux prendre un max de perso ? ou prendre des moins de perso mais avec des doublons ??

merci ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.