Bannissement par Bamco

Forum Le Support Technique Bannissement par Bamco

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #35454
    Gojīta
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 138

        Enfaite j’ai été ban sur le PC de mon daron et quand il a vu le message de BAN (en jap) il s’est dit d’après moi OMG j’ai un fils hacker il doit abîmé mon ordi allez zou plus de PC pour lui,puis j’ai voulu test la JAP sur Ipad pas sur mac

        Et je ne sais pas faire donc je mendie un compte icloud JAP

        PS:Je ne pas de code de migration

        #35457
        Quasar
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 132

            Ça fait un moment que la rumeur de ban sur émulateur est d’actualité, tout comme les comptes achetés…(désolé pour la perte de ton compte). Essaye Qooapp c’est pour android… la tu ne risque pas de ban.

            #35469
            Gojīta
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 138

                Ça fait un moment que la rumeur de ban sur émulateur est d’actualité, tout comme les comptes achetés…(désolé pour la perte de ton compte). Essaye Qooapp c’est pour android… la tu ne risque pas de ban.

                Je ne suis pas sur Android mais sur IPad mais c’est gentil de donner une réponse encore merci

                #35475
                Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

                    Perso, le ban pour émulateur j’y crois quand même pas.
                    Parce que si ça devient illégal de jouer sur émulateur ça veut quand même dire que 95% des youtubeurs, streamers, gros ponte de Dokkan vont prendre un ban et je doute que ça leur fasse du bien à bamco.

                    Autant pour les compte achetés, je peux comprendre la volonté de ne pas vouloir faire de leur bébé un commerce et d’encourager les hacks et divers cheats.
                    Par contre, pour l’émulateur, c’est juste complètement débile et illogique.

                    #35478
                    Gojīta
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 138

                        Perso, le ban pour émulateur j’y crois quand même pas. Parce que si ça devient illégal de jouer sur émulateur ça veut quand même dire que 95% des youtubeurs, streamers, gros ponte de Dokkan vont prendre un ban et je doute que ça leur fasse du bien à bamco. Autant pour les compte achetés, je peux comprendre la volonté de ne pas vouloir faire de leur bébé un commerce et d’encourager les hacks et divers cheats. Par contre, pour l’émulateur, c’est juste complètement débile et illogique.

                        Fitz Adri il s’est quand même fait ban !

                        #35493
                        scolo69
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 104

                            J imagines ta détresse … le ban pour l émulateur est complètement debile !!! À quoi bon ??? Pfffff


                            Merci Napalm?

                            #35494
                            Gojīta
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 138

                                T’as un compte icloud jap a me prêter desolé j’abuse mais ma seul soluce c’est l’IOS et j’ai pas de compte icloud JAP et à chaque fois que j’essaye de m’en créer je regarde attentivement la vidéo je fais tout bien mais message d’erreur en JAP pourtant je suis sur un bon Ipad le new le PRO

                              7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.