› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2017 à 21 h 37 min #47202
Pan End est inutile, le boost de Janemba fait très largement le café.
Il faut privilégier le Ki, donc Gotenks SSJ PUI ou Trunks SSJ PUI qui donnent Ki+3 à Broly (Paré au combat et Origine des saiyens).
A l’avenir si tu choppes d’autres supports meilleurs : Black Goku Rosé, Thalès Int ou Goku Super Saiyan 2 TEC, ils ont tous un passif Ki+3 pour Broly ET le lien Paré au combat, donc c’est fumé.
Sinon tu peux partir sur des changeurs de Ki, les meilleurs étant Selipa PUI, et Gros Boo PUI (sphères Int en PUI).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7820 décembre 2017 à 11 h 23 min #47264bonjour
est ce quelqu’un pourrai m’aider pour former une team pour le prochain TB
j’utilise mes meilleurs perso dokkan et spé 10 , j’arrive en general x20 mais pas plus merci de votre aide je suis actuellement niveau 237
j’ai dropper il ya peu le broly pui (pas le Lr dommage ^^) et le vegeta ssj majin tec( jai decouvert qu’il avait un canarge quand il est dokkan)
j’ai comme perso spé 10:
gogeta pui spé10
goku ssj4 spé10
vegeta ssj4 spé10
buhan spé 10
boo gotensk spé 10
goku ssj3 ange tec (gratuit) spé 10 arbre 80%
goku ssjblue agi spé 10
piccolo tb spé 10 arbre 100%
vegeto blue spé 10 arbre 100%
merci pour votre aide
22 décembre 2017 à 19 h 18 min #47533Pas évident de continuer une team autour de Broly avec ta box… Du coup, je te propose une solution simple et efficace pour passer le TB en x30: La Team Super 😎
– Vegetto Super Saiyan divin SS END (Leader et Ami)
– Super Vegetto AGI
– Goku SSJ4 PUI
– Vegeta SSJ4 AGI
– Gogeta SSJ4 TEC
– Jaco TEC2 janvier 2018 à 23 h 32 min #48405Salut à tous,
Ayant acquis Broly Super Saiyan Légendaire PUI grâce à la fameuse Pierre Rouge, je souhaiterais monter une team pour le prochain TB en m’inspirant de l’association Son Goku Super Saiyan 3 GT PUI (leader) + Broly suggérée par @Akira.
Voici la team que j’ai constituée mais vous verrez tout de suite qu’il y a un gros problème de Ki: https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/graph/407ix
Mis à part les objects de soutien changeurs de Ki, verriez-vous d’autres solutions pour résoudre le problème de Ki, svp?
Je pourrais aussi remplacer Gotenks SSJ END, mon soutient (3 liens avec Broly) bloqueur de spé, par:
– Sélipa PUI: changeur de Ki
– Kamesennin PUI: Ki+2 et fortes chances d’avoir ATT et DÉF +30 % pour le type PUI
– Son Goku Super Saiyan 2 TEC: Ki+3
– Black Goku Rosé AGI: Ki+3
– Black Goku END: Ki+3Qu’en pensez-vous?
3 janvier 2018 à 0 h 30 min #48407À mon humble avis, tu laisses tomber cette idée et tu pars sur du simple :
Rosé Lead
Black
Goku SSJ2 tec
Jaco
Chaozu
Selipa
Broly LR ami
Tu pourras utiliser ton Broly en Lead quand il aura eu son éveil Z-Tur.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 783 janvier 2018 à 9 h 34 min #48412Oui, tant que le broly n’a pas son éveil Z-TUR il ne sert à rien.
Après je sais pas, j’ai un peu peur qu’il y ait encore moins de broly LR en lead, car je pense que les gens aillant drop janemba pui le mettrons en leader
3 janvier 2018 à 9 h 37 min #48413Bon ben j’en profite pour vous soumettre mon idée aussi à y etre !
j’étais parti sur ce genre de compos :
Lead Janemba Pui
Broly PUI de la pierre rouge
Rosé AGI pour son passif OU C18 Ext PUI (passif +2 KI aux allies)
et le trio magique Bulma Jaco et chaozu
et en ami un Broly LR
Je voyais bien la C18 ext Pui qui donne du ki et bénéficie du lead de Janemba mais elle a pas de lien avec… personne la ou rosé a +25% ATT avec broly et 3 liens avec janemba et Broly LR!
https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/graph/40hws
3 janvier 2018 à 13 h 15 min #48422Hello même questions que mes voisins du dessus suite à l’acquisition de Broly avec la Pierre Rouge.
Voici la team à laquelle je pensais :Leader muten roshi du baba shop (ou janemba pui si j’arrive à le dokkan avant)
Perso principal : Broly UR (spe10 en attendant le ztur)Perso Ami : Broly LRSeal : chiaozu intIl me reste donc 3 persos à mettre et j’hésite entre ces 6 :-Muten roshi si janemba pui est dokkan et devient le leader.-Goku god end pour +2 ki et liens–Changeur de ki : boo pui-Fasha/Selipa giant ape +2 ki-C18 oui pour +2 ki-Broly end farmable de l’évent dokkan pour les.liensVous en pensez quoi?
Merci d’avance 🙂Ma box : https://dbz.space/box/4267
3 janvier 2018 à 13 h 52 min #48426Merci pour votre aide les gars 🙂
J’ai fait quelques tests ce matin et, comme prévu, j’ai un peu galéré à fournir du Ki à mon Broly qui frappait aussi fort qu’une jeune fille en fleur 😆
Je pense donc aligner une de ces teams dans les premiers niveaux du TB (peut-être jusqu’au x10):
– Broly Super Saiyan Légendaire PUI TUR (leader)
– Sélipa PUI
– Rosé
– Black Goku
– Jacquouille la fripouille TEC
– Chaozu
– Broly LR (ami)ou
– LEADERS (Ki+3 minimum) : Super Gogeta PUI, Bardock Time Breaker TEC, Gotenks SSJ END (partage 3 liens avec Brobro en plus du Ki+3 leader), Kamesennin PUI, Omega Shenron PUI, Sélipa PUI, Rosé AGI, Grand-Père Gohan PUI, Gotenks Pui, Cyborgs C17+C18 AGI LR, etc, etc, etc… Bref, j’ai l’embarras du choix (j’ai mis en gras ceux qui peuvent être les plus intéressants).
– Broly Super Saiyan Légendaire PUI TUR
– Sélipa PUI (si leader, remplacée par Black Goku END)
– Rosé (si leader, remplacé car Son Goku Super Saiyan 2 TEC)
– Jacquouille la fripouille TEC
– Chaozu
– Broly LR (ami)Passé le niveau x10, je vire mon Broly TUR pour le remplacer par un donneur de Ki+3 😉
Quel leader rainbow me conseillez vous? Sachant que Rosé peut donner Ki+6 à Broly, il aurait naturellement ma préférence.
3 janvier 2018 à 14 h 53 min #48440J’étais parti sur ce genre de compo :
– Lead Janemba Pui
– Broly PUI de la pierre rouge
– Rosé AGI pour son passif OU C18 Ext PUI (passif +2 KI aux allies)
– Le trio magique Bulma Jaco et chaos
– Ami un Broly LRJe sens qu’on va voir un max de Janemba Pui en leader au prochain tournois 😉
Je te suggère de faire des tests de l’association Janemba+Broly TUR car même si le leader va te donner un boost d’attaque de 120%, pas sûr que ça suffise au carnage de Broly pour One Shoot tous les ennemis en x30. Si ce n’est pas le cas, tu devras peut-être faire comme moi et virer le Broly TUR de ta team avant d’arriver au fameux x30.
Et, en même temps que tu vireras le Broly, je te suggère d’élire Rosé en leader 😉C-18 SSR Pui comme support why not mais n’oublie pas Sélipa ou Kamesennin 😉 Voici une page qui t’aidera sûrement à sélectionner ton leader et ton support pour le TB:
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/KI_BOOSTPS: Ta box est-elle à jour car je n’y vois pas Rosé?
3 janvier 2018 à 15 h 35 min #48444Voici la team à laquelle je pensais :
– Leader muten roshi du baba shop (ou Janemba Pui si j’arrive à le dokkan avant)
– Broly UR (spe10 en attendant le ztur)
– Ami : Broly LR
– Chiaozu intIl me reste donc 3 persos à mettre et j’hésite entre ces 6:
– Muten roshi si janemba pui est dokkan et devient le leader
– Goku god end pour +2 ki et liens
– Changeur de ki : boo pui
– Fasha/Selipa giant ape : changeur de Ki
– C18 oui pour +2 ki
– Broly end farmable de l’évent dokkan pour les.liens
Vous en pensez quoi?Premièrement, tu peux oublier tout de suite Broly Super Saiyan END. Il ne te sera pas suffisamment utile.
Deuxièmement, je te conseillerais 2 choses:
1 – Mettre ta box à jour (Broly PUI n’y apparaît pas) 😉
2 – La team ci-dessous (si tu arrives à trouver un Broly LR en ami)– Janemba PUI (leader dokkan)
– Kamesessin PUI
– Sélipa PUI
– C-18 SSR PUI
– Kaïoshin INT ou Kibitoshin END ou, si tu le sens, Broly PUI TUR
– Chaozu INT💡 Sans Broly LR en Ami, cette team n’est absolument pas viable en tournois. Et étant donné ton niveau, je pense que tu auras des difficultés à l’avoir 💡
3 – Dans les autres cas, je te conseille une team INT (Buuhan), Super (Vegetto Blue). Tu peux peut-être aussi tenter une team Divin (Gokui UI).
3 janvier 2018 à 16 h 27 min #48450En effet je viens d’updater ma box, c’était mon dernier perso obtenu via la DS rouge.
Par contre si je comprend bien tu me conseil de faire une team autour du Broly LR quit à ne même pas mettre mon propre Broly TUR ?ça veut dire que le TUR n’est pas si bon que ça? (c’est un peu decevant je viens de le prendre :p)
Un changeur de KI c’est pas necessaire?
J’ai sinon d’autres teams (Divin/Super/Int) mais j’ai cru comprendre qu’il fallait plutôt s’orienter autour d’un broly pour bien faire les tournois.
Ma box : https://dbz.space/box/4267
3 janvier 2018 à 19 h 39 min #48462Le Broly TUR est bon en tournois… mais jusqu’à un certain niveau (entre x10 et x20). Après ça, il manque clairement de puissance mais ne regrette pas ton investissement car dans l’avenir, avec son éveil Z-TUR, il sera capable d’aller jusqu’au x30 😀
Un changeur de Ki, ça peut être très utile oui. C’est pour ça que j’ai mis Sélipa dans l’équipe que je t’ai suggérée 😉
Pour le tournois, tout le monde veut effectivement s’orienter vers les Broly parce qu’ils permettent d’accélérer la corvée (je ne sais pas si tu as déjà fait un tournois mais sinon, tu verras que ta patience va être mise à rude épreuve 😆 ). Cependant, il faut avoir la box qui va avec sinon ce n’est pas jouable. C’est pourquoi le meilleur conseil que je puisse te donner, vu la jeunesse de ta box, serait de te bâtir d’abord une team Tournois solide sans aucun Broly, puis, dans un second temps, de réfléchir à une team autour du Broly LR Ami 😉
3 janvier 2018 à 20 h 09 min #48470Hello !
Je me demandais si une team full même type serait top ? Actuellement je viens de me construire une INT qui est pas trop dégueu à mon niveau
Sinon, que me conseillez vous entre :
Extrême : Black goku rose spé 9 / kid buu int / Gold Freezer TEC / Goku ss agi spé 10 ( c’est un super mais j’ai pas mieux pour le moment) / Zamasu + 2 doublons / Broly Pui
Super : super vegeto blue / Goku ultra instinct / bardock ss / goku ss / gotenks ss / vegeta blue
Merci pour vos futurs réponses 🙂
Ma box: https://dbz.space/box/7492
3 janvier 2018 à 21 h 01 min #48476Le Broly TUR est bon en tournois… mais jusqu’à un certain niveau (entre x10 et x20). Après ça, il manque clairement de puissance mais ne regrette pas ton investissement car dans l’avenir, avec son éveil Z-TUR, il sera capable d’aller jusqu’au x30 ? Un changeur de Ki, ça peut être très utile oui. C’est pour ça que j’ai mis Sélipa dans l’équipe que je t’ai suggérée ? Pour le tournois, tout le monde veut effectivement s’orienter vers les Broly parce qu’ils permettent d’accélérer la corvée (je ne sais pas si tu as déjà fait un tournois mais sinon, tu verras que ta patience va être mise à rude épreuve :lol ). Cependant, il faut avoir la box qui va avec sinon ce n’est pas jouable. C’est pourquoi le meilleur conseil que je puisse te donner, vu ta jeunesse de ta box, serait de te bâtir d’abord une team Tournois solide sans aucun Broly, puis, dans un second temps, de réfléchir à une team autour du Broly LR Ami ?
Ok je comprend mieux 🙂 il me tarde de tester mon premier tournoi 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.