Gatcha games

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Gatcha games

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

Hey minna!

Tout est dans le titre, je voudrais faire un petit sujet de discussion des joueurs dokkan sur les autres gatcha games

Personnellement, mon premier du type, dans un autre genre, c’était Marvel puzzle quest (qui ne tient à rien, hein, un puzzle quest habillé aux couleurs des super héros/vilains de la licence). Est venu ensuite Marvel contest of champions, dans un genre plutôt jeux de baston conventionnel.

Puis est arrivé Dokkan Battle dans mes suggestions, ce fut le coup de foudre, un petit plus dans les chemins de Ki, les leaderships, 5 types, l’éveil, le dokkan, et bien sur les persos de l’oeuvre de Toriyama, éternelle à mes yeux.

J’ai testé One Piece Treasure Cruise, avec un joli compte aussi (Corazon, Luffy 2Y quick, Magellan INT…), mais j’ai laché, un peu moins cool dans le gameplay, teamcraft, etc (j’ai mis mes identifiants de coté, pas dit que je n’y revienne pas un jour, j’adore OP mais le jeu reste moins abordable que DB). Je suis encore sur Final fantasy Brave Exvius (j’ai commencé avec les persos de Nier Automata parce que j’avais adoré ce jeu, et je ne lache pas le truc, même si je me connecte souvent juste pour les daily awards), j’ai fait un petit tour sur Star Wars galaxy of heroes, sans grande conviction malgré le fun du GP.

Et je ne suis pas sur que mon tel soit prêt, malgré mon envie pour Saint Seiya Cosmo Fantasy (ma licence préféré tous mangas confondus, je m’excuse d’avance^^), et pour Captain Tsubasa Dream team, ou encore Naruto blazing pas toujours dans les bonnes grâces des youtubeurs.

Et vous, à quoi jouez-vous hors dokkan battle?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.