Freeze sur Event Potalas

Forum Le Support Technique Freeze sur Event Potalas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    kikokey
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 113

Bonjour,
        Pour terminer l’eveil de mon C16-c17 il me reste a farmer l’event « Fusion suprême grâce aux Potalas », sauf que le jeu freeze continuellement quand il commence a charger un élément de cet event. (Pendant la selection d’event dokkan, et pendant la selection du niveau) J’arrive a le debloquer une fois en verrouillant et deverrouilant mon iphone une premiere fois mais par la suite le jeu crash et impossible de faire l’event…

Je sais pas du tout comment faire, quelqu’un a rencontré le même problème?

J’ai aps trouvé de problème identique, j’ai vu que certain avaient des problème de freeze, j’ai essayé de coupé mon reseau et le remettre, mais rien n’y fait.

Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

Salut Kikokey,

Je joue sur iPhone 6s ios 10.3 et je n’ai jamais rencontré ce problème. Mon premier réflexe serait de te demander:

– Te reste-t-il suffisamment d’espace disponible sur le stockage de ton iPhone?
            – As-tu essayé de vider le cache du jeu?
            – As-tu essayé de désinstaller/réinstaller complètement le jeu?
            – Quelle version d’iPhone et d’ios utilises-tu?

kikokey
            Dokkanien

Merci pour ta réponse, j’utilise Ios 11.2 sur un Iphone 6 (j’ai l’impression que l’iphone en souffre dailleur), j’ai encore 30giga de dispo sur l’iphone et j’ai déjà vidé le cache oui.
                J’essaye ce soir de tout réinstaller!

Leon Lutin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 494

OK, et si ce n’est déjà fait, essaye d’installer la version 11.2.5 d’ios. Il parait qu’elle améliore la fluidité de l’os sur les iPhone 6 😉

kikokey
                    Dokkanien

Bon alors concernant mon problème je crois que c’était un simple problème de connexion, dans mon appart je capte pas beaucoup et en plus de ça je suis en débit réduit, si on rajoute en plus la version d’Ios qui fait un peu lagger… Bref aujourd’hui j’avais accès à un wifi et tout fonctionne parfaitement!

Je vais essayer de faire la mise a jour si tu dis que ça améliore la fluidité!

Merci de ton aide en tout cas 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.