[Aide compo équipe] Team Building! (v.JAP)

Forum Version JAP Questions / Réponses [Aide compo équipe] Team Building! (v.JAP)

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #51331
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

        Coucou mes petits lapin Albinos !
        J’aurais besoin de votre aide.
        Votre sagesse.
        Votre talent.

        Là, tu te demandes « MMmh. Pourquoi passe-t-il autant de pommade? C’est louche ! »
        Et tu auras raison jeune poney ténébreux !

        Un jour, je vous poserais des questions sur comment gérer le SBR avec ma box (je dois pouvoir en faire 3/4, mais je n’ai pas encore essayé vraiment, du coup je ne vous embête pas aujourd’hui) mais ce n’est pas le cas !

        La raison de toute cette pommade est que je vais vous poser une question à propos de…La version JAP ! Et oui.
        Pourquoi ne pas aller dans le forum Jap me demanderez-vous? Et bien… tout simplment parce que la moyenne de cette partie du forum est de « dernier message 1 mois » et ça me fait un peu peur, je vous l’avoue.

        é_è
        Bon.
        Je vais vous la faire courte !
        Voici ma box (je ne peux pas faire de box online actuellement, et vu que j’ai pas beaucoup de cartes, je me permets.)




        Sur les deux derniers dokkan fest, j’ai eu une absence de luck absolument insane. Je n’ai rien eu. Rien de rien. Que dalle. Nada. Le seul soubressaut de luck que j’ai eu, c’est quand j’ai fais une multi avec les tickets des 3 ans alors que je voulais faire une single, et que je me suis retrouvé avec Goku SSJ3 LR, sans même savoir que ce petit salopiaud était un LR, hahaha… Ahem.

        Bien.
        Présentement, j’utilise comme team une team SSJ3 :

        En plus de ces SSJ3, je possède : Vegeta SSJ3 TEQ que je trouve absolument nul. Broly SSJ3 (le F2P) sp10 4 doublon mais 0%, je l’ai dokkan tout comme le Goku que j’utilise dans ma team parce que je n’avais rien de mieux à mettre…

        J’aimerais avoir vos avis, compte tenu de ma box voir comment je pourrais l’améliorer de ce côté là.
        Mon Bardock est Sp10 1 doublon, mon Goku LR est SP20 0 doublon.
        Si selon vous je devrais remplacer Whis et Godku INT par mes SSJ3 même si ils sont toupourri. (Je garde le Godku parce qu’il prends un +90% de bardock, et qu’il a un +80% de DEF ce que n’ont pas les autres.)

        Tout conseil est bon à prendre.
        Ensuite, ma seconde team :

        C’était ma team principale qui s’est faite outclassée par la SSJ3.
        SV, Buuhan et Kid Buu, et Candy sont sp10. Aucun n’a de doublon sauf Candy, que je n’ai pas encore up en dodge.

        Un avis sur cette team au long terme? Voir ce qu’elle vaut etc…
        J’aimerais aussi votre avis sur cette team, que je pense pas trop nulle une fois qu’elle sera Dokkan etc…

        Qu’en pensez-vous?
        A savoir que j’ai 2 doublons sur Baby.
        Une proposition pour optimiser cette team?
        Une fois tout le monde Dokkan je pense qu’elle peut tabasser et même devenir ma team principale, un avis là dessus? (Maintenant, je pense que j’aurais des soucis de KI et surtout, que j’aurais des gros pbs pour trouver un Kid Buu en ami, déjà que je galère àtrouver un Bardock SSJ3…)

        Pensez-vous que ces teams valent quelque chose?
        Les cartes que je chasse :
        – Goku SSJ3 le god-leader.
        – Freezer Ange
        – Gotenks SSJ3 END et TEQ
        – Gogeta 4 TEQ.
        – Vegeta SSJ3 PUI (les 2 me vont, j’espère que les tickets du 3ème anniversaire vont être gentils..)

        Je possède également un Tapion avec 3 doublons Sp10.
        Du coup, j’ai le potentiel d’une énorme Super TEQ si j’arrive à obtenir ces cartes.

        Dernière question, tant que j’y suis : En tant compte de ma box, quelle unité dois-je prendre avec la pierre rouge? Je dirais bien le Goku Ange, mais vu que j’ai déjà un Goku LR, il n’ira pas dans ma team. Le Vegeta SSJ3 m’intéresse, mais je pense que ça serait un peu du gachis… Même si je l’adore.

        J’hésite entre Janemba, qui entrerait fort bien dans ma team Extreme INT, mais également avec Broly pour les TB parce que je n’ai aucune unité Carnage… Pourriez-vous me donner votre avis?

        Désolé pour le longpost.
        Je vous offrirais des cookies !

        PS : Si vous avez des meilleures teams à me proposer, je suis preneur.
        PPS : Ce compte n’a que 50 jours, ne soyez pas trop méchant avec lui.


        @kalimshar
        , message déplacé dans la section japonaise du forum.

        #51336
        Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

            Pour ta team SSJ3 je pense que je Goku des 3 ans te seras utile, c’est superbe support.  ATK et DEF +33%. Pour tout les SSJ3 c’est un peu mieux que Whis.

            Je pense que tu n’as pas besoin de bouger les Godku int, il se lie très bien avec ton Bardock et en plus il peut tanker (plus ou moins), par contre je pense que tu pourrai bouger ton Goku END parce que son boost ne profite qu’a lui et à Goku LR. Je ne sais pas qui mettre à sa place par contre (au pire fout un Piccolo LR, pour un boost de def).

             

            Je trouve ta team int HYPER bien (une fois qu’on dokkan tout le monde) mais je pense que tu aura un petit probleme de lien au niveau de C-17 et Bojack (je ne sais pas comment le resoudre)… dans tout les cas Bohhan et Petit Boo auront vite fait d’atoliser leurs ennemis avant que tu le sente.

             

            Si tu dokkan tout le monde dans ta team Majin Buu tu seras au top.

            5 liens entre SV et Sealtenks (Gotenks end)

            4 liens entre Kid Buu et Buuhan

            En dehors de cela il y minimum 1 lien en entre chaque persos. Elle est Super ta team.

             

             

            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

            #51356
            h4xEn
            Vétéran
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

                J’ai quand même déplacé ton message dans la section japonaise. Il n’y a plus beaucoup de vie dans cette section car il n’y a plus beaucoup de questions qui y sont posées et parce que peu de forums jouent à cette version (a priori), pas parce que les gens ne la visitent plus, tu auras tes réponses 🙂

                Et en plus ça permet de redonner vie à cette partie de lui donner une certaine légitimité (sinon autant la supprimer du forum).


                DBF•Flo IG

                #51368
                Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

                    Espérons que tu aies raison. 😮

                    #51524
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Salut @kalimshar , j’espère qu’il n’est jamais trop tard pour répondre 🙂

                        Tout d’abord, très belle box, ça a l’air de bien drop du LR sur la JAP ! Surtout pour 50 jours de jeu, tu t’es fait plaisir, dommage que tu n’aies pas réussi à drop un des Goku&Vegeta LR, mais après ils ne te sont pas forcément nécessaires. A la limite, si tu peux effectuer encore quelques tirages sur le portail du Super Vegetto LR, ce serait pas mal puisqu’il compléterait bien ton équipe « Saga de Buu » qui est vraiment pas mal optimisée, tu auras le temps pour les dokkan etc. 🙂 Surtout que vu les équipes que tu as, tu devrais normalement presque tout passer sans trop de problème !

                        Alors avant d’entrer précisément dans tes compositions d’équipe, on va s’attarder un peu sur la fameuse DS Rouge.

                        • Pourquoi est-ce que selon toi, ce serait une impression de gâchis que de partir sur Vegeta SSJ3 ? Parce qu’il est un titulaire indiscutable de l’équipe SSJ3 étant donné qu’il lui apporte de la polyvalence avec son tank hors-normes ! Et vu qu’il s’agit certainement de ton équipe potentiellement la plus lourde avec le leader et le Goku SSJ3 LR, en plus d’un support en présence du Goku SSJ3 GT, ça permettrait de la compléter à merveille. Selon moi, il s’agit de la carte que tu dois prendre, elle revient peu sur les portails au contraire de…
                        • … Janemba INT, qui pourrait bien compléter ton équipe Ext. INT mais je pense que tu joueras moins cette équipe vu son problème de liens. Et comme tu as pu le remarquer, il revient quand même très souvent, c’est d’ailleurs dommage que tu n’aies pas réussi à le choper sur le portail de Gogeta LR. Un de ses autres petits problèmes est qu’il n’est pas affilié à une catégorie pour le moment ce qui ne le rend jouable que dans une équipe.
                        • Enfin, surtout pas le Broly puisque tu manques d’unités PUI, qu’il a un manque de lien impressionnant et que malgré son Z-TUR, il n’est pas vraiment jouable… Avec plus d’unités PUI tu aurais peut-être pu tenter, étant donné que tu as le Goku SSJ3 GT qui permet de nuker, mais là je pense que c’est trop juste.
                        • Je ne vois pas exactement de quel Goku (ange) tu parles (ce ne serait pas plutôt le SSJ3 AGI simple?), mais dans tous les cas je ne pense pas qu’il faille t’appuyer sur lui si effectivement, tu n’es pas en mesure de le mettre dans l’équipe SSJ3.

                        On va commencer par ton équipe que je juge la moins stable, c’est-à-dire ton équipe Ext. INT. Pour voir un peu ce qui pourrait te manquer, je t’invite à regarder les compositions correspondantes sur la 1ère page du Super Battle Road, où il y a une équipe basée sur le Neo God (où il faudrait ajouter le Goden Freezer ange qui n’est pas encore sorti sur la GLB) et une basée sur le Golden Freezer ange justement. Bien entendu, ces équipes se doivent d’être polyvalentes pour le SBR, donc toi si ce n’est pas forcément ce que tu vises, mais plutôt le plaisir de jouer, tu as beaucoup plus de marge. Toutefois, dans tous les cas, au sein de cette Ext. INT, tu seras bloqué par le manque de Ki. Malgré son potentiel incroyable (peut-être le meilleur sous-type du jeu lorsqu’elle est complète), il n’y a pas forcément de plaisir de jeu si tout n’est pas bien rôdé. Ainsi, le neo support Vegeta est presque obligatoire pour booster un peu tout ce monde. Ici, le Janemba est également nécessaire, et le Golden Freezer (ange) pourrait clore les débats. Les deux unités à enlever en priorité pour introduire ces nouvelles unités seraient Ginyu et Super Baby 2, puis enfin le C-17, qui pour le moment est un excellent titulaire.

                        Continuons sur notre lancée avec l’équipe de catégorie « Saga de Buu » : pour le moment, je pense qu’elle est titulaire devant ton équipe SSJ3, même si je comprends que tu ressentes forcément plus de plaisir à jouer avec le Goku SSJ3 LR 🙂 Après je suis également moins objectif dessus parce que c’est l’équipe que je veux absolument mais j’en suis bien loin ! Tu as déjà 3 titulaires indiscutables en la présence de SV, Kid Buu et Gotenks SSJ. Bien qu’excellent, Buuhan reste modulable, même s’il a encore de longs jours devant lui dans ta box puisqu’à moyen terme, il te faudra absolument 2 unités pour compléter l’équipe ce qui ferait qu’il ne saute pas ! Les deux unités que tu te dois de chasser impérativement sont Goku SSJ3 (ange) et Gotenks SSJ3 (le END serait le mieux). Enfin, dans une moindre mesure, si tu as la chance de tomber sur le Gohan Ultime PUI, il remplacerait le Buuhan. Une autre unité qui pourrait remplacer le Buuhan serait le Goku SSJ3 AGI Z-TUR si tu venais à l’avoir. Toutefois, il n’est pas prioritaire puisque tu ne pourrais pas l’utiliser dans ton équipe SSJ3. Ce qui est bien, c’est que tu as chopé et le Majin Vegeta PUI et le Goku SSJ2 (ange) AGI sur les portails des 3 ans, qui sont tous d’eux d’excellents changeurs de Ki et nukers. Au top pour Buuhan par exemple. Dans cette équipe tu as donc de l’equive, de la régénération et le tank de SV, c’est vraiment excellent.

                        Concernant l’équipe de catégorie SSJ3 : tu as des bases vraiment très lourdes avec énormément de potentiel comme je l’ai dit au-dessus. Toutefois à ce jour, elle n’est pas encore une équipe parfaitement jouable car pas assez stable. Le Vegeta SSJ3 PUI pourrait commencer par améliorer la polyvalence de cette équipe. Ensuite, pour le moment, je te recommande plutôt d’introduire tes autres unités SSJ3 que les unités INT au sein de l’équipe (même si le bonus secondaire offerts aux INT par Bardock SSJ3 est carrément plus canon que ceux offerts à leur type par Gogeta SSJ4, Omega etc…), tu auras plus de PV. En guise d’amélioration dans cette équipe, il te faudrait bien entendu obtenir Goku SSJ3 (ange), Gotenks SSJ3 et Broly SSJ3. Ou bien le Gohan SSJ3 de DB Heroes, même si je n’adhère pas du tout au principe^^

                        Enfin, l’autre possibilité d’équipe à former est bien sûr la Super END : tu as déjà SV, SVB, Kefla et Gotenks SSJ. L’équation est simple, il ne te manque que le leader Gotenks SSJ3 et un support, soit le neo soit Gohan SSJ2 (jeune). Il ne te manque vraiment donc pas grand chose pour pouvoir la jouer.

                        Je ne trouve pas que tu aies encore une assez bonne équipe Super TEC en revanche, mais le Goku SSJ3 (ange) faisant partie de la liste de tes objectifs, tu as tout le temps d’en construire une en parallèle sans trop te concentrer dessus non plus.

                        Pour résumer, à chasser prioritairement :

                        •  : débloque ta Sup. END déjà optimisée et complète 2 autres équipes.
                        •  : pour ton projet de Sup. TEC, titulaire dans 2 (voire 3) autres équipes.

                        Secondairement, ces unités pourraient t’inspirer :

                        •  : non seulement ta Ext. INT prendrait un très bon up, mais tu aurais également la possibilité d’entamer une nouvelle catégorie déjà bien avancée grâce au Bojack LR, à Kid Buu, Bardock SSJ3, Tapion TEC, et si éventuellement tu obtiens le Goku SSJ3 (ange) à un moment…
                        • Ssj3brolyturtec : pour optimiser ton équipe SSJ3.
                        •  : pour optimiser ton équipe Saga de Buu.

                        J’espère avoir répondu à tes attentes 😉

                        ID GLB : 288.672.751

                        #54573
                        Kalimshar
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 152

                            @Fragtionnel : Je savais que je pouvais compter sur toi. Désolé du temps de latence pour la réponse, j’ai eu pas mal d’obligations IRL.

                            Préambule : Ce sont mes dernières trouvailles. 2 Multi. un seul SSR : Gogeta INT. Un bon SSR mais avoir un portail avec du LR, du Gogeta INT et 4 et dropper 5 R et 5 SR ça fait un peu chier… Le reste, c’est sur le portail des 3 ans, ce sont pas des excellentes cartes mais c’est pas trop mal.

                            Bien !
                            Petit lapinou Albinos, c’est là qu’on en était.
                            En ce qui concerne la DS rouge :

                            Basiquement, je me tâte à partir soit sur :
                            – Vegeta SSJ3 : Impression de gachis parce qu’on peut le chopper ailleurs, tout simplement.

                            – Broly : Il m’intéresse exclusivement pour les TB, je n’ai aucune unité carnage, et sur mon main (GLO toujours 0 LR :() je souffre vraiment de la liste d’amis mal branlée qui fait qu’alors que j’ai genre 5/10 brolys lR dans ma friendlist, je dois refresh pendant 5/10 minutes pour en trouver un … Et c’est pénible. Le Broly ne me servirait jamais, sauf dans ce cas-là, bien sûr. En SP15 +2000, il peut taper assez franchement, et me permettrait de partir avec un Broly LR en ami, mais de pas devoir attendre 1h pour en trouver un. Tu trouves que c’est à ce point quelque chose de mauvais/inutile?

                            – Goku SSJ3, le AGL en effet. J’ai déjà un Goku SSJ3 LR donc bon…Il ne me servirait pas à grand chose, sauf en Super Battleroad, mais je suis à 2 000 000 000 de lieues de pouvoir l’entamer.

                            TLDR : Je me tâte surtout entre Vegeta 3 qui me servirait vraiment, ou Broly qui me permettrait lors des TB de pas m’emmerder.

                            Les n’équipes :

                            En ce qui concerne l’EXT INT je pense que tu as tout à fait raison. Elle manque cruellement de KI même si ces personnages mettent d’énooooormes tatannes dans la tronche. J’avoue que je me demande si il ne faudrait pas envisager de partir en KI +7/8 (Un bojack et un Kid Buu, voire 2 Bojack) en leader. Qu’en penses-tu? Histoire d’up un peu le KI qui prends cher.
                            En ce qui concerne Super Baby, j’ai 3 doublons (lol le portail des 3 ans. J’ai eu 3 BuffBuu aussi. Quand tu sais qu’il y a tous les LR) et 3 tapions. (ça c’est nice)

                            Par contre, soyons un peu honnête si je peux chopper Golden Frieza (Ange), je ne partirais sans doute pas en ext. int, mais en Guerrier rez. :

                            – Golden Ange
                            – Bojack
                            – Kid Buu
                            – Tapion
                            – Bardock 3

                            Ce sera sans doute une de mes meilleures team. Enfin bon. Avec des si on refait le monde. Mais je garde le Vegetta support dans mes cibles !

                            Saga de Buu  : Oui, je possède quelques cartes qui sont titulaires mais je n’ai aucun doublon. Que ça soit le SV END, le Gotenks SSJ, le Buuhan. Rien du tout !
                            Donc, je ne pense pas qu’il s’agisse de ma meilleure team actuellement.  A moins que je me trompe, auquel cas j’aimerais bien écouter pourquoi elle serait meilleure.

                            Sinon, les gens trouvent le majin Vegeta SSJ2 super puissant. Pourquoi? Genre le Goku il est mieux je trouve, ok il nuke pas mais ses heals font vachement plaisir.

                            SSJ3 : Je suis d’accord, j’ai des bases suuuuuuuper lourdes, surtout que j’ai eu la chance d’avoir 2 doublons sur mon Bardock SSJ3 ce qui en fait une arme de destruction fichtrement massive. Rajoute à ça que je viens de chopper y’a quelques jours un Gogeta INT (mon seul ssr sur 100 DS, mais un bon ssr) qui remplace le Godku et ça, c’est cool.

                            ça fait que je me retrouve avec Bardock/Goku3/GogetaINT/Bardock en tapeur | Whis/Goku3GT/Goku3Ape en support/rotation. J’ai l’impression que c’est pas trop mal opti. Mais je suis ouvert à toute proposition. Il me reste encore presque 10 tickets, j’espère avoir un petit SSR pas mal, ça ferait grave plaisir.  Sinon, sur le principe. en prenant l’exemple du Godku INT, oui en remplaçant celui-ci par le Vegeta TEQ tout nul j’aurais eu un peu plus de pdv (et encore, pas des masses. 40% sur une unité, c’est pas fifou) mais surtout, je me retrouve avec une unité qui n’a pas de +80% de DEF et qui prends bagdad dans ses petites fesses. Enfin bon, de toute façon j’ai choppé le Gogeta, donc il a fait fuir le petit Godku !

                            La chasse aux canards : J’avoue chercher surtout le Goku 3 Ange, et le Golden Freezer.

                            Mais donc, tu penses que mon compte à une belle gueule pour un compte qui n’a que deux petits mois?

                            Tant mieux \o/


                            @Azimut
                            : Merci pour ton avis mon p’tit coquinou.
                            Par contre, je bug un p’tit peu sur ta première phrase. Sur la team SSJ3… Tu sais que si je prends le support SSJ3, je perds le Goku LR? 😀

                            Vilain, va !

                            Il voudrait me faire perdre mon Goku 3 LR !
                            L’idée du Piccolo n’est pas bête, mais je ne l’ai pas encore, malheureusement.
                            J’en suis même loin, j’ai fais aucun TB sur ce compte !

                            #54603
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Oui je trouve ta box vraiment bien avancée, il t’en manque vraiment très peu pour avoir des équipes vraiment parfaites !

                                Pour moi ton équipe de catégorie « Saga de Buu » est la meilleure (enfin, il faut dokkan tes unités bien entendu) dans le sens où il y a de tout, beaucoup de polyvalence : du tank, de la régénération, éventuellement du nuke avec le Goku SSJ2 (ange) et le Buuhan, du blocage de spé… Vraiment une équipe canon en soi. Après je pense qu’il sera plus facile d’en compléter d’autres en priorité comme la SSJ3 ou bien la catégorie « Ressuscité » du Golden Freezer (ange), ce qui fera que tu n’auras que l’embarras du choix de toute manière 🙂

                                Quant au Majin Vegeta PUI, je ne le trouve pas forcément meilleur que le Goku SSJ2 (ange) AGI, chacun a sa petite particularité mais en dehors de ça, ce sont presque les mêmes cartes avec les mêmes atouts de changement de Ki, simplement que le Goku va privilégier la DEF et le MV l’ATK en partant en spé. Après, certains préfèrent peut-être le Majin Vegeta pour son passif qui permet de tanker, tandis que le Goku SSJ2 (ange) a la régénération, ce que tu as déjà avec Buuhan ou Kid Buu.

                                C’est vraiment top que tu aies chopé Gogeta INT, c’est quand même super que le Bardock SSJ3 ait ce second leader skill à +90% sur les unités Sup. INT. Ne reste plus qu’à compléter ça avec un petit Goku SSJ3 (ange) alors 😉

                                ID GLB : 288.672.751

                                #58322
                                Black L
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 9
                                    #58323
                                    Hisoka Morow
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 77

                                        Bonsoir BlackL,

                                        ton compte a l’air assez récent et tu n’as pas beaucoup de persos. Tu n’as aucun perso dokkan et je suppose que la plupart ne sont pas spé 10. En principe tu devrais d’abord farm le mode histoire et dokkan tes persos par ordre de difficulté croissant. Cela dit tu peux toujours tenter de farmer les médailles en z-hard si tu veux à tout prix dokkan ton Végéta maintenant. Dans ce cas tu peux soit tester une team survie de l’univers:

                                        Jiren en leader (je te conseille de le spé 10 avec les jiren ssr tec dropables sur le niveau 1 z-hard de son event)

                                        vegeta blue evolution

                                        dyspo

                                        c17 tec (à dokkan spé 10 avec l’event story tournoi du pouvoir)

                                        golden int (attention à son debuff sur les alliés super)

                                        c18 agi de l’event histoire tournoi du pouvoir ou kale int de l’event ou encore fit buu.

                                         

                                        #58326
                                        Black L
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 9

                                            D’accord merci je vais essayer sa et déception parce que mon jiren je l’ai spé 10 directement quand je l’ai droppé et j’ai spé 10 que 5 cartes

                                            #58738
                                            FoxTroT_45_
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 42

                                                boujour, quelqu’un pourrait m’aider a faire une team sur la jap avec ces deux persos la svp: Beerus LR et Goku Black LR car je sais pas trop comment bien les liers merci d’avance (PS: j’ai drop les deux en même temps sur le portail de Bardock LR 🙂 )

                                                #58769
                                                Leon Lutin
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 494

                                                    Salut @FoxTroT_45_,
                                                    Pourrais-tu partager avec nous ta box japonaise pour que nous puissions te répondre, stp?

                                                    #58777
                                                    FoxTroT_45_
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 42

                                                        Je veux bien mais je ne sais pas comment faire. J’ai essayer de joindre un Screenshot de ma box mais je n’ai pas réussi à le mettre ici du coup je suis bloqué.

                                                        Mais finalement j’ai trouvé mdrrr… je la fait et je l’envoie

                                                        Du coup voici ma box, j’ai pas beaucoup de perso mais dites quand même on sait jamais sa pourrait être utile par la suite

                                                        #59048
                                                        FoxTroT_45_
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 42

                                                            Voici ma box si quelqu’un pourrait m’aider a faire une team sur la jap avec ces deux persos svp: Beerus LR et Goku Black LR. Même si j’ai pas beaucoup de perso dites quand même sa pourrait être utile pour plus tard

                                                            Ma box: https://jpn.dbz.space/box/16854

                                                            #59054
                                                            mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

                                                                @FoxTroT_45_

                                                                salut, ton lien débouche sur un truc bizarre, tu pourrais vérifier stp?

                                                                Pour quel event voudrais tu de l’aide? On peut intégrer des persos à une team pour un event précis, mais l’inverse est beaucoup plus compliqué

                                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.