Finalement les LR…

Forum Version Globale Questions / Réponses Finalement les LR…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #14676
    LillCognito
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 173

        oui je pense que d’ici là bien des choses seront apparue

        #14678
        Yanou76
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 144

            Enfin un peu de respect pour sûrement lune des transformation les plus badass, je trouvais justement qu’il lui manquais une cartes viable et j’espère qu’ils seras aussi style en LR qu’il ne l’est dans l’anime.

            #14680
            dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

                Enfin un peu de respect pour sûrement lune des transformation les plus badass, je trouvais justement qu’il lui manquais une cartes viable et j’espère qu’ils seras aussi style en LR qu’il ne l’est dans l’anime.

                Je ne manque en aucun cas de respect, j’adore ce passage du manga ou Goha prend conscience de ses facultes et qu’il doit proteger la terre car descendant des Sayains et des Terriens

                D’ailleurs ma reflexion sur les liens irait dans le sens du manga ou Pccolo se rapproche de la Z team et de Goku grace a Gohan

                #14682
                Yanou76
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 144

                    Je parlais pas de toi Dohkoj , je parlais plus des développeurs qui avaient sortit 2,3 cartes Gohan  ado (d’ailleurs j’adore le skin de la carte int avec la tenue de piccolo qui est juste magnifique) pas assez représentatif de son impact sur le manga et tu as parfaitement raison quand au lien qu’il devrait avoir avec piccolo en rapport avec l’histoire.

                    #14722
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        Je me suis senti obligé de créer une icone en attendant d’avoir la vrai ^^

                        par contre le SUPER INT est déguelasse j’ai pas réussi à en trouver un de qualité

                        Hebergeur d'image


                        #15115
                        Steven
                        Dokkanien
                            • Topics : 32
                            • Réponses : 1001
                            #15132
                            eKko
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 311

                                Magnifique ! Le nouveau GodTier INT !

                                J’espère que t’en as pas mis partout en découvrant ses stats par contre Steven ! 😛

                                Je dois avouer que je préfère ton image à celle de l’original (qui est qd même super belle !).

                                Du coup l’association avec le Piccolo LR est intéressante au niveau des liens, ils en partagent 3, dont 2 donneurs de ki et partir en attaque spé ultime qd tu les as côte à côte doit être jouable si le jeu ne trolle pas trop niveau ki.

                                Vivement que ça débarque sur la globale !!! <3

                                 

                                #15136
                                deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584
                                    #15155
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                        Je garde la mienne. Ça permettra d’être le seul :p


                                      9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.