Fin des leaks sur twitter ??

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Fin des leaks sur twitter ??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #37888
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        A priori Bandaï Namaco auraient demander à Twitter d’avertir (voir bannir), ceux qui partagent les leaks du jeu :

        https://twitter.com/hatosama7/status/900544853636857856

        https://twitter.com/Trunk_suu/status/902559818132721664

        Autant dire qu’ils risquent de perdre 90% de la pub du jeu qui est faite gratuitement par les fans/joueurs XD

        #37890
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Ils surfent sur les millions qu’ils se sont faits sur les Dokkan x2 de juillet et août c’est immonde…

            ID GLB : 288.672.751

            #39469
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Ils ont signalé 80 de mes tweets en plus de ma photo de profil, mon image de fond et même mes traductions.

                https://twitter.com/Nordax974/status/908686457392463872

                Comme si ils avaient pas mieux à faire (renforcer leurs serveurs et la sécurité de ces derniers, entre autres) plutôt que de s’attaquer à ceux qui font gratuitement la promo du jeux; et puis à ce rythme, ils ont plus qu’à s’en prendre aux autres joueurs qui utilisent des images du jeu, aux forums, au wikia …

                 

                #39486
                Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

                    Les mecs sont à fond sur la loi du copyright… certes, c’est la loi, mais dans la pratique, Bamco sont vraiment des enfoirés: après avoir laissé faire pendant 2 ans les annonces de leaks, car ça les arrangeait bien, ils s’en sont foutus plein les fouilles sans débourser un budget communication dédié (hormis quelques pubs au Japon par ci par là, vite fait).

                    Les annonces réalisées à partir des leaks leur ont permis d’engranger un pognon considérable, car la hype créée par la communauté a fait péter les cartes bleues.

                    1 – Soit Bamco va mettre en place un service communication propre (il en a largement les moyens) et dont le contenu sera contrôlé

                    2 – Soit ce sont de gros abrutis…

                    Mais pour nous, c’est super rageant. Les mecs comme Nordax, c’était notre com principale sur le jeu, ils nous ont informé, on a débattu sur les contenus qui arrivaient etc… si ça, ça disparaît, le jeu va certes continuer, mais la hype n’y sera plus jamais la même (en tout cas, pour moi).

                    #39500
                    PetitCitron
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 123

                        Oh no ?‍♂️ , c’est avec Nordax je me réapprovisionne de Leaks j’ai vraiment pas envie d’aller sur Facebook …

                        Ils le savent si ils l’enlèvent il n’y aura plus la même Hype c’est vraiment très con.

                        ]

                        #39503
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Nordax c’est la vie, et pas uniquement pour les leaks. Je trouve ça honteux qu’ils s’en prennent à quelqu’un qui donne envie aux Européens etc de jouer à la JAP, et vice versa de traduire les exclusivités GLB pour les nippons.

                            ID GLB : 288.672.751

                            #39505
                            PetitCitron
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 123

                                Absolument.

                                ]

                                #39548
                                squallo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 182

                                    Oui c’est vraiment triste , surtout pour nordax et son travail , rien que pour les traductions, c’est déjà un boulot

                                    enfin bref j’espère qu’il sera plus libre sur un autre réseau

                                    #48035
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        https://twitter.com/NordaxBlazing/status/946452159352143873

                                        Les gars sont pas capables de vérifier et mettre la bonne image sur une bannière avant la sortie d’un double portail, mais ils ont réussi à faire bannir une personne qui faisait leur boulot de com’; on est dans un autre univers là ^^

                                        #48054
                                        Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

                                            Pour me faire l’avocat du diable 😈 , je dirais que Nordax devait avoir une influence non négligeable auprès des joueurs confirmés sur la gestion des DS et des invocations… Donc sur la rentabilité du jeu.

                                            Un joueur qui ne sait pas ce qui va arriver, va avoir tendance à dépenser plus sur les portails moyens et à re-dépenser sur les bons portails qui arrivent ensuite.
                                            Un joueur bien informé, ne va pas dépenser sur les portails moyens pour se concentrer sur les très bons portails en économisant un maximum de DS. En tout cas, c’est une théorie que je trouve plausible.

                                            Cependant, je ne vois pas vraiment en quoi suspendre un compte Twitter peut empêcher quelqu’un de diffuser des leaks sur le net 😆

                                            #48064
                                            Akira
                                            Administrateur
                                                • Topics : 72
                                                • Réponses : 1512

                                                Nordax avait trop de followers, c’est aussi pour ça qu’ils lui sont tombé dessus. D’autres prendront le relais.

                                                Pis bon, la course aux follows sur ce genre de plateforme est semblerait-il, addictive!

                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.