Faut il dokkan Buutenks / Buucollo sans la spé 10 ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Faut il dokkan Buutenks / Buucollo sans la spé 10 ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #10225
    Vividus
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 9

        Salut !

        J’ai un gros dilemne. J’ai réussi à droper buuhan miraculeusement, mais maintenant, je ne sais pas quoi faire concernant mes buutenks et buucollo. Je les ai chacun spé 3, et je ne retournerai pas sur le portail de buuhan pour en droper (c’est sur ce portail qu’ils tombent le plus facilement je pense).

        Je sais pas si ca vaut le coup de les dokkan sans les avoir monté spé 10, même si c’est pas les plus gros cogneurs du jeu. Car après ça va me couter cher en médailles.

         

        Qu’en pensez vous ? Je pense pas être le seul à m’etre retrouvé dans ce type de cas de figure donc qu’avez vous fait de votre coté ? Dokkan ou attente d’en droper d’autres pour les dokkan spé 10 ? Merci d’avance.

        #10228
        KiIIua
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 112

            Salut!

            Moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf que je n’ais pas buuhan donc je n’ais pas farm les médailles nécessaire aux dokkan de mon buutenks et buucollo ( l’un spé 4 et l’autre spé 6 ).
            Mais sinon pour re pondre à ta question, je pense qu’à ta place je les aurai dokkan et quand l’arbre des compétence arrivera dans quelques mois il y aura aussi un sablier qui te permettra de remettre sous sa forme SSR les perso que tu as dokkan et donc te permettra d’augmenter la spé si entre temps tu as eu des doublons que tu gardé au chaud .

            #10229
            Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

                Rien ne presse.

                 

                Récolte les medailles pour dokkan les Cartes, par contre conserve les le temps de monter SPE 10.

                Après si l’arbre de compètences, et si tu arrives a SPE  10 avant..  c’est mieux non ,

                 

                De toute façon,  le changement arrivera dans combien de temps ? Pas avant plusieurs mois ?! Tu auras surement d’autres Buupicolo et autres Gotenks.

                #10368
                Vividus
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 9

                    Merci pour les réponses. Je n’avais pas pris en compte le coup de l’arbre de compétences et ses sabliers dans mes calculs ! C’est clair qu’il faut que je le dokkan du coup, et je monterai sa spé au fur et a mesure grâce sabliers.

                    J’ai besoin de le dokkan, vu que j’ai buuhan, il va souvent partir sur mon équipe int.

                    #10370
                    nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

                        dans quelques mois il y aura aussi un sablier qui te permettra de remettre sous sa forme SSR les perso que tu as dokkan et donc te permettra d’augmenter la spé si entre temps tu as eu des doublons que tu gardé au chaud .

                        je veut pas dire de bêtises , mais je crois justement que lors de l’utilisation du sablier si tu augmente la spé d’un perso celle-ci redescend quand le sablier ne fait plus effet . j’avais vu ça sur YouTube lors de la sortie de l’arbre sur la jap. d’autres pourrons peut-être apporter plus d’infos sur cela . mais si j’ai bien compris le sablier ne servira qu’à annuler un eveil dokkan sur un perso dans le but je pense d’en réduire le coût ou de respecter les conditions d’un évènement en particulier

                        Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

                        #10376
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            Alors oui et non.

                            En effet si utilise le sablier, monte l’attaque spé et réutilise le sablier, tu perds tes niveaux d’attaque spé.

                            Le sablier ne sert qu’a redevenir avant le dokkan, pour débloquer les voies de l’arbre de compétence (car sinon, pour ouvrir une voix d’un perso dokkan, il faudrait redokkan un perso… truc interminable).

                            Mais on peu aussi surement s’en servir pour d’autres chose… comme tu dis, réduire le cout.

                             

                             

                            Moi j’aimerais bien désuppgrader des persos :/  (genre des SR up en SSR alors que j’aurais pas du)

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #10379
                            Tokiti
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 277

                                Alor moi je di que si tu utilise le sablier et tu augmente la sp sa reste et n oublie pas pour débloque les voix de compétence il te faudra 4 doublons

                                #10421
                                KiIIua
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 112

                                    Non d’après ce que j’ai trouvé et vue sur youtube tu peux monter la spé quand tu utilise le sablier et la spé reste qd tu décide de le ré dokkan.

                                    #10444
                                    dohkoj
                                    Vétéran
                                        • Topics : 11
                                        • Réponses : 852

                                        Sur les videos de Brice aussi il y a confusion, d’abord il disait (a la sorti de l’arbre) que c’etait impossible mais maintenant il parle aux joueurs de la globale de faire attention car s’il dokkan trop vite il leur faudrat attendre l’arbre pour monter la spe.

                                        Perso j’ai jamais vu de video donc je ne sais pas.

                                        Mais je suis dans le meme cas et meme si sp 10 ils feront quelques degats de plus et on gagnera du coup un peu plus de PV avec Bucollo, c’est toujours mieux de les avoir dokkan quitte a redokkan un autre par la suite.

                                        Je pense donc dokkan mes 2 perso et en refaire plus tard sp 10-la sp actuelle et les dokkan si le sablier ne marche pas. Ce n’est jamais que 3 runs pour ces persos pas comme les god tier ou il faut 11 runs

                                        #10482
                                        deal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 584

                                            Perso, je te conseille de les Dokkan tout de suite, pour bénéficier du power up et le jour où tu en aura suffisamment pour finir ta spé, tu en dokkanera un deuxième.

                                             

                                            3 run, c’est pas la mort 🙂

                                            #12354
                                            dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

                                                Je viens de teste l’arbre pour monter la sp de vegeto INT deja dokkan.

                                                On le « dedokkan », fusionne et monte sa sp. On le remets en dokkan (aucune medaille necessaire) et il garde sa sp2.

                                                Donc aucun probleme.

                                                Le probleme viens des cartes qui gagnent un rang UR apres etre dokkan (Buu (piccolo) INT, Buu (Gotenks) PUI, Gotenks TEC et INT…)

                                                On les dokkan alors qu’ils ne sont que des SSR donc on ne peut pas les « dedokkan » par la suite. Donc 3 solutions:

                                                1-Patienter et les dropper pour monter la sp10 avant le dokkan (bien mais on risque d’attendre longtemps)

                                                2-Utiliser des vieux kai sur apres l’avoir dokkan (cher en ressource)

                                                3-Dokkan la carte et refarmer les medailles pour dokkan une autre carte

                                                A mon avis la meilleure solution est la 3 car on a rapidement un perso dokkan tres utile, on n’utilise uniquement des ressources farmable (souvent 3 runs suffisent, 150 ACT en plus sa donne de l’xp). Juste a faire attention de monter la sp du 2eme pour avoir une sp 10 totale (par exemple le 1er est dokkan avec sp3, il faudra dokkan le 2eme quand il sera sp7, sinon ca ne sert pas a grand chose).

                                                #12382
                                                deal8
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 6
                                                    • Réponses : 584

                                                    A mon avis la meilleure solution est la 3 car on a rapidement un perso dokkan tres utile, on n’utilise uniquement des ressources farmable (souvent 3 runs suffisent, 150 ACT en plus sa donne de l’xp). Juste a faire attention de monter la sp du 2eme pour avoir une sp 10 totale (par exemple le 1er est dokkan avec sp3, il faudra dokkan le 2eme quand il sera sp7, sinon ca ne sert pas a grand chose).

                                                     

                                                    Totalement d’accord avec toi !

                                                    Surtout que les cas sont très rares où les carte Dokkan SSR vers UR deviennent des damages dealer. Ce sont plus des persos utilitaires.

                                                     

                                                  12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.