› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › Fake team DBF ??
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Napalm, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2017 à 21 h 54 min #23165
Depuis que j’ai le broly LR en leader je dois vider mes demandes d’amis toutes les 5 min du coup je ne prends en ami que les personnes au tag DBF mais certains n’étant pas enregistrés sur le site apparemment :
TaimoorDBF
“DBF”Mate
“DBF”Broly
“DBF”Ant
Du coup je voulais savoir si ça parlait aux modos, avec une mise à jour un peu en retard de la liste sans quoi je vais faire le ménage^^
7 mai 2017 à 22 h 01 min #23166Il est vrai que j’ai rencontré moi aussi des joueurs portants le tag dans leur pseudo sans être répertorié sur le topic de la team. Il faudrait demander confirmation a Napalm . .
https://dbz.space/box/SanJl
“Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
"La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"Si tu veux mieux me connaître 🙂
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/7 mai 2017 à 22 h 27 min #23168Pour information, tout ceux qui ne porte pas le tag DBF• ou •DBF et qui n’est pas répertorié dans la liste, n’est pas un membre officiel de notre communauté. De plus, il semblerait qu’une autre team se nomme <<DBF>>. Donc vous pouvez refuser les demandes amis si ça ne correspond pas.
7 mai 2017 à 22 h 34 min #23169Sur le jeu j’ai mit DBF•Selky je savait pas fallait le mettre
7 mai 2017 à 23 h 38 min #23173Sur le jeu j’ai mit DBF•Selky je savait pas fallait le mettre
En même temps tu n’as jamais postulé pour intégrer la team il me semble?
Clic sur ma bannière et poste ta candidature + un petit screen de ton pseudo de jeu avec le tag DBF et je valide aussitôt ta demande d’adhésion à la team DBF.
8 mai 2017 à 0 h 04 min #23175Non c’est bon je ne prefere pas postuler vue que je ne suis pas super actif sur le forum
8 mai 2017 à 0 h 47 min #23176Non c’est bon je ne prefere pas postuler vue que je ne suis pas super actif sur le forum
Cela n’a rien à voir avec l’activité sur le forum, c’est pour représenter la communauté francophone dokkan Battle et s’inviter.
8 mai 2017 à 3 h 58 min #23188Ce 2eme DBF viendrait d’ou? parce que c’est vrai que j’en appercoit et j’en ai meme dans mes amis…
Ne sont ceux qu’y ont note DBF pour notre communaute sans avoir poste sur le page?
8 mai 2017 à 7 h 30 min #23193Aucune idée mais ils ne sont pas reconnus car ils ne se sont pas identifié sur notre forum.
8 mai 2017 à 8 h 45 min #23195JA’i aussi un « DBF »sky qui vient de finir 4 place derriere moi au TB…
C’est vrai que DBF c’est plus commun que DFC ou TTF car tu peux avoir DB Finland ou Fiji…..bon a ma connaissance il n’y a que 3 pays commancant par F
8 mai 2017 à 9 h 04 min #231978 mai 2017 à 16 h 42 min #23313Si un jour dokkan Battle nous met enfin l’option de clan, ce problème n’existera plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.