Evolution personnages

Forum Version Globale Questions / Réponses Evolution personnages

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #20528
    Selky
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 117

        bonjour qu’el est la meilleur méthode ou niveau / quête pour évoluer le niveaux de nos personnages rapidement svp ?

        #20530
        Panpanche
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 19

            Bonsoir,

            De mon point de vu, je dirai Zone 18. Niveau 6 en Z-HARD. Les perso gagnent 31 000 exp par combat. (Je suis actuellement RANG 151)

            #20531
            yue15s
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 174

                deja tu as les objets si tu veux monter vite ton personnages (mais bon si tu montes bcp perso sa va  couter et va falloir farmer)

                ensuite les dokan qui leur rapporte vraiment bcp d xpj ai fais levegeta 3, 80000 et vegeto bleu 100000, mais je penses que les ancian dokkan comme vegeta 3 sont largement fesable avec une team qui n est pas full ur.

                mais la si tu veux monter vite avec le xp fois 3 je te conseil la quete 21 en super, en plus de sa sa te fais drop des objet de soutien, des pierre verte, de xp pour  tes perso et de l xp de rang actuellement je trouve que sais le plus rentable, du moin,s jusqu au niveau 245/250 après tu passe plus de niveau aussi vite ^^

                #20535
                Selky
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 117

                    Ok merci bah je suis niveau 135 donc sa devrait aller 🙂

                    #20539
                    DocGames
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 348

                        Il y’a aussi la zone 11 niveau 3 en Z-Hard qui fait gagner pas mal d’xp


                        #20542
                        Selky
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 117

                            Zone 21 -1 en super 38 000 pour l’instant c’est pas mal

                            Je vait tester zone 11-3 je vous dit combien je gagne

                            Le meilleur niveau pour evoluer vos persos sont les niveaux super de la eone 21 environ 38k d’xp de personnage

                            #20566
                            dohkoj
                            Vétéran
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

                                bonjour qu’el est la meilleur méthode ou niveau / quête pour évoluer le niveaux de nos personnages rapidement svp ?

                                Pour les quetes

                                Pour evoluer les persos

                                Quelques astuces, c’est pas fini mais ca te donnera quelques conseils je pense.

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.