[Events des LR] Les choses à savoir

Forum Version Globale Questions / Réponses [Events des LR] Les choses à savoir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Coucou les dokkaniens,

J’aimerais regrouper les diverses information pour aider au mieux les joueurs dans le cheminement pour obtenir les cartes de combats ultimes les LR

Plusieurs questions :

– le taux de drops du Goku tec legendaire ?

– comment faire progresser la AS des différents LR ?

– le goku Tec ?

– le piccolo Int ?

– le c17-c18 Agi

Et de façon à prendre de l’avance, on pourrait déjà répertorier les choses a savoir pour le Lr freezer PUI et du LR end ? Le taux de drops, etc..

Lurikeen
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 39

Je te renvoies sur le guide écrit par dohkoj que je remercie, qui explique tout pour chaque LR.

Monter ses LR à 100%

Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

Je te renvoies sur le guide écrit par dohkoj que je remercie, qui explique tout pour chaque LR. Monter ses LR à 100%

Parfait 😉

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

Coucou les dokkaniens, J’aimerais regrouper les diverses information pour aider au mieux les joueurs dans le cheminement pour obtenir les cartes de combats ultimes les LR Plusieurs questions : – le taux de drops du Goku tec legendaire ? – comment faire progresser la AS des différents LR ? – le goku Tec ? – le piccolo Int ? – le c17-c18 Agi Et de façon à prendre de l’avance, on pourrait déjà répertorier les choses a savoir pour le Lr freezer PUI et du LR end ? Le taux de drops, etc..

D’ailleurs j’ai revu les Goku et Frieza avec leur nouveau niveau de difficulte apparus la semaine derniere.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.