Event SDBH World Mission (pb récompenses quête limitées)

Forum Version Globale Les Evenements Event SDBH World Mission (pb récompenses quête limitées)

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Claqueyeux
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 2

Salut je suis nouveaux sur le site, j’espère que c’est le bon endroit pour parler de ca.

J’ai un problème avec les récompense des « missions limitées », je suis aussi nouveaux sur le jeu du coup c’est le premier event que j’essaye de faire a fond.

je recois les récompenses des missions hebdo mais pas celles des missions limitées, j’en ai besoin d’une en particulier (celle des clés défi), apparemment il faut just finir un niveaux une foit et tu recois des clés mais, j’ai jamais rien recu alors que je farm tout les niveaux depuis la sortie de l’event.

Ah et ils disent que ca ne marche pas pour la bataille royale mais j’ai aucune idée de ce que c’est.

Voila, si jamais quelqu’un a l’envie de m’expliquer vite fait ca m’aiderais pas mal.

Rayhal8
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 52

Bonjour,

Essaye de faire un niveau de la catégorie « Préparation » comme l’évènement des orbres de potentiel ou encore l’Entraînement de Kameshinin » et ça devrait fonctionner.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Claqueyeux
            Dokkanien

Hm non ca marche toujours pas, j’espere juste que pour récuperer les récompenses c’est bien comme pour les missions normales.

Tempis je verrais pour le prochain event.

Merci de votre réponse 😉

Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

Envoie un screen dès missions en question ça pourrait aider

Claqueyeux
                    Dokkanien

mission limitées

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.