Évent perso end ou portail boohan

Forum Version Globale Questions / Réponses Évent perso end ou portail boohan

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9472
    Yanou76
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 144

        Hello

        Alors c’était pour savoir si dépenser quelques ds sur le portail end  (surtout pour le trucks xeno) était une mauvaise idée  ou tout conserver pour boohan.

        A savoir que j’ai 200 ds et j’ai fini jusque niveau 8 en z hardware.

        #9474
        jipee
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 196

            Yanou a toi de voir si t’avais le broly end je te dirais d’invoquer mais le trunks xeno n’est pas une priorité je trouve contrairement à Buuhan.

            By Jipee.

            #9478
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Idem, intéressant que si t’es en gros manque de persos END et encore c’est bien parce qu’ils offrent en plus un old Kai…

                #9485
                Yanou76
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 144

                    Bon finalement j’ai craqué j’avais besoin de ssr tech et des là première multi je tape le gotenks ssj qui bloque l’att spe donc pas déçu :).

                    Par contre j’ai eu 3 fois boo mal incarne va t’il avoir un éveil lui aussi ou il est inutile?

                    #9487
                    L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

                        Décidément, ta chance est insolente, le Gotenks END est un must aux côtés de Gogeta, Super Vegeto et des autres cartes fusion.

                        Pour le Buu je ne saurai dire, je l’ai aussi dropé une tripotée de fois.

                        #9494
                        nyny70
                        Vétéran
                            • Topics : 15
                            • Réponses : 676

                            Le Boo mal incarné SR END n’a pas d’éveil dokkan prévu pour l’instant MAIS il faut penser aussi qu’il existe aussi en SSR pui. Donc on n’est pas à l’abri qu’il en soit le sujet un jour.

                            Et dans le pire des cas il passe très bien dans une team Boo qui permet de profiter au max de la régénération et de sont lead qui baisse l’attaque des ennemis de type int.

                            Perso il fait parti des cartes que je garde bien au chaud

                            Le courage n'est rien sans la sérénité
                            Box global

                          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.