[Event Dokkan] Le dieu corrupteur de mondes ! (Gattai Zamasu)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Le dieu corrupteur de mondes ! (Gattai Zamasu)

Étiqueté : ,

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Majinmat
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 9

Perso en team super int, je lui fais la misère même à la partie end!

Super gogeta, picolo lr, goku jr, trunks ss futur, goku ss divin et là j’ai mis le ultra instinct qui fonctionne très bien en super int… je peux utiliser un dragon sur le end selon la rotation du début et c’est tout!

Make a whis
        Dokkanien
            • Réponses : 42

Salut à tous, je viens ici vous demandez votre aide pour cette Event . Il ce peut que je poste ce message sur plusieurs topic car j’ai assez beaucoup de Perso à dokka et comme les Event alterne c’est plus pratique d’en gérer plusieurs donc merci à ceux qui me donneront des solutions ??

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

Salut à tous, je viens ici vous demandez votre aide pour cette Event . Il ce peut que je poste ce message sur plusieurs topic car j’ai assez beaucoup de Perso à dokka et comme les Event alterne c’est plus pratique d’en gérer plusieurs donc merci à ceux qui me donneront des solutions ??

Yop yop c’est encore moi, j’ai une idée de team mais je ne sais pas ce que ça peut donner.

Ce serait une team super pui :
                – Tortue géniale lead + Goku SSJ4 dokkan spé 10 ami
                – Beerus pui
                – Son Goten pui
                – Goku god
                – Pan abeille
                – Videl pour un plutôt bon support, et si tu veux éviter le risque Vegetto pui

Toujours pareil, sûrement à perfectionner 🙂

Make a whis
                Dokkanien

Décidemment tu es beaucoup actif et tant mieux,  ça fait plaisir de voir que certain prenne du temps pour aider car Perso je galère toujours pour faire les compo ?

Et merci je vais essayer cela et te donner des réponse au plus vite ?

Nan je viens de lancer l’event en mode chaud bouillant avant de tomber nez à nez avec …… une maintenance ???

Ma box:

Make a whis
                    Dokkanien

Merciiiiiiii je viens de finir l’event et il me restais 2 c8 et 1 fantôme ??????

Ma box:

Nem
                        Dokkanien
                            • Réponses : 136

Le taux de drop du zamasu est tout simplement dégueulasse… J’suis a ma 2e barre d’act vidée et toujours pas un seul depuis hier soir

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

Le taux de drop du zamasu est tout simplement dégueulasse… J’suis a ma 2e barre d’act vidée et toujours pas un seul depuis hier soir

Le taux de drop de 10% met effectivement notre patience à rude épreuve… 😡

Courage Petite Licorne ! ! ! 😉

Lutece
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 361

Merciiiiiiii je viens de finir l’event et il me restais 2 c8 et 1 fantôme ??????

Ah ça me fait plaisir alors si tu as pu réussir l’event ! 🙂

J’ai arrêté de compter le nombre de barres d’act dépensées, ça me faisait trop bader xD Et le pire, c’est sûrement quand tu lui donnes 5 Zamasu et qu’il prend 0 d’attaque spéciale… Un vrai régal

Make a whis
                                    Dokkanien

J’ai fini par utilisé des vieux kaio pour sa sp car j’allais pété un câble ça me prenais trop de temps

Ma box:

Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

J’ai fini par utiliser des vieux kaio pour sa sp car j’allais péter un câble ça me prenait trop de temps

Dokkan est un jeu de patience. T’es mal barré si tu commences à claquer des vieux Kaïo aussi facilement… 🙄

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.