[Event Histoire] Vegeta, le guerrier indomptable

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Vegeta, le guerrier indomptable

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

Pour ma part je vais me contenté de Spé 10.
        Si as le god lead vegeta SSJ4 et quelques bonnes cartes, il peut valoir le coup car tu vas beaucoup l’utilisé.
        Moi je préfère garder mes orbes pour le moment.
        Il y a tellement de choses à faire en ce moment (campagne legendaire LR, les nouvelles histoires, etc…) que c’est secondaire pour moi.

Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

J’ai vu quelques Vegeta AGI montés à 100% de potentiel, ça vaut le coup? Certains l’ont fait parmi vous?

La question se pose effectivement car ce perso est f2p loin d’être mauvais… Néanmoins, à la vue de ta box, je te conseillerais plutôt d’économiser tes orbes AGI pour un bon gros perso… à moins que tu ne veuilles t’en servir pour l’event Freezer LR 😉

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

à moins que tu ne veuilles t’en servir pour l’event Freezer LR 😉

Ah mais oui, je ne l’ai pas encore fait, et je suis encore un peu faiblard dans les cartes gratuites AGI, il va remplacer l’un des Super strike, je vais quand même le faire (et en orbes AGI, ça va, je suis à l’aise, y a que les TEC qui partent trop vite).

Merci Léon!

TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

Oui, il peut toujours être utile justement pour le Freezer LR. Après, pour ma part, je l’ai intégré dans ma team Super AGI (Vegeta SSJ4, Vegeta SSJB, SV, Goku SSJB, Bardock) et il est pas trop dégueux, même si Caulifla ferait certainement mieux que ça soit en tank ou en dégâts.

Ceci dit, il reste très intéressant et j’aime bien le jouer avec sa mécanique de contre. Le mettre 100% ? J’irais pas jusque là, après, 4310 orbes petites, 2470 orbes moyennes, 223 grandes orbes, est-ce que c’est si pénalisant ? Mon Vegeta SSJ4 est monté avec un doublon, pareil pour SV, Goku a l’arbre gratuit de monté, j’ai eu assez pour monter mes cyborgs LR (mais bon j’ai récupéré les orbes derrière). Les events d’orbes sont pas si compliqué et on en reçoit toujours dans des célébrations, donc si t’as envie de les dépenser, vas-y. Ses stats au max : 9197 PV, 10868 ATK, 6936 DEF. En soit pas si dégueu, même si sa défense est basse, sûrement pour palier son contre. Il a un problème au niveau des liens aussi, heureusement il a Paré au Combat pour le Ki, mais des boosts d’atk c’est plus dur, seulement le +10% avec l’autre Vegeta. P’tit problème au niveau du passif aussi, dommage qu’il ne soit pas activé tout le temps mais bon, 1 seul adversaire ça arrive assez souvent dans les events.

De ce que j’ai pu le tester, Spé10 et arbre pas du tout ouvert :

• Il tape dans les 250-350k avec une valeur d’atk dans les 265k (probablement faussé par le lien d’atk avec l’autre Vegeta et le boost du Bardock non négligeable)
                    • Il contre dans les 100-150k

Pour une unité gratuite, c’est pas mal. Mais moi, je suis devenu fan de sa carte jumelle en Pui. Je l’ai direct intégré dans ma Super PUI, j’ai farm une vingtaine de ce Vegeta AGI, j’suis en train de finir les médailles d’éveil, je compte bien monter l’autre gratuitement parce c’est un très très très gros cogneur, j’pense qu’il doit être dans le top des cogneurs du jeu sans compter les LR.

Kalimshar
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 152

Question. Vous montez comment l’AS du Vegeta PUI?
                        Parce que voir qu’on récupère une carte SR me déprime… Autant devoir la farmer 10x ne me dérange pas.

Devoir farmer 80 Bulma et Trunks non plus, ça je m’en fous.

Par contre, devoir éveiller avec des médailles normales 10x les Vegeta en SSR avant de les up et d’avoir 50% d’up la SA ça me gêne un peu plus déjà…

Vous faites comment?
                        J’ai pleins d’orbes.
                        J’ai 11 Kaio dans ma box.  15 Kaio dans ma boite à Cadeaux. 14 Kaio dispo dans la boutique et 4000 Gemmes.

Mais j’ai pas des masses de médailles d’éveil. 🙁

TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

Avec de la patience ! Il faut utiliser l’éveil-Z, donc des médailles et des objets d’entraînements, le dokkan en SSR, utiliser une nouvelle fois l’éveil-Z, c’est l’enfer. Je suis dans le même cas que toi, c’est pour ça que je m’en farm un gros stock, je sais que je ne passerais pas mon Vegeta Pui Spé10 avant la fin de ce story event.

Dans mon cas en tout cas, quand on est F2P, on joue plutôt sur le long terme, le faire petit à petit, comme les LR gratuit (sans compter les campagnes) ou des trucs dans ce genre. Mais je compatis, c’est extrêmement long, devoir farmer le story event pour les cartes + ses médailles, devoir à côté farmer des médailles d’éveil de type et des items d’entraînement, ça a en fait des choses à faire ! Surtout avec les events qu’il y a a côté, c’est dur.

Comme je l’ai dit, je suis F2P, donc je te conseille pas d’utiliser tes Vieux Kai sur ce Vegeta. Tu dois sûrement avoir des cartes qui en ont plus besoin, la Super Pui ne manque pas de gros cogneur avec Goku SSJ4 et Super Gogeta. Et puis même Spé1, il met des patates.

Nem
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 136

Salut je me permet de relancer ce sujet ;

une idee sur une prochaine apparition de l’event vegeta/bulma sur la globale ? j’ai besoin de certaines medailles pr dokkan mon beerus lr.

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.