[Event Histoire] L'attaque du dragon

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] L'attaque du dragon

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

4 branches ouvertes, c’est gratuit !

Sauf les orbes quoi, et c’est sévèrement la dèche niveau orbes 🙁

Juste ouvrir les 4 branches au cas où, sans mettre d’orbe pour le moment 😉 Ainsi si par miracle un jour ils ont une utilité, ça sera déjà prêt, et c’est toujours classe d’avoir la petite étoile qui brille dans la liste des personnages ahah !

ID GLB : 288.672.751

yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

Je les montent aussi spé10 et j’ouvre les 4 branches sauf quand trop de choses à faire à côté où je me contente de les spé10.

Les premières missions Kaïo Shin avait pas mal de restrictions en coût d’équipe et liens et si ce type de mission revenait ces unités pourraient servir … ou pas ^^

Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

En général par principe je fais aussi le spe10 + 4 branches. Mais là j’ai vraiment beaucoup de mal…
                Je ferais Videl parce que j’aime bien, mais le Gohan est pourri et le Trunks, même avec son critique je le trouve moisi.

dernière màj box : 03/02/19

Moustik
                Dokkanien
                    • Topics : 24
                    • Réponses : 162

Les 4 doublons au pire, c’est toujours possible de les faire plus tard, quand ils auront un éveil TUR par exemple. Là, que vous les fassiez maintenant ou lorsque l’événement reviendra, ça ne change rien (il n’y aura pas besoin d’utiliser de sablier concrètement, vu que ces cartes restent au stade SSR/UR).

Perso, jvais chercher des doublons de cartes uniquement lorsque ladite carte passe TUR (comme Bio Broly par exemple, Broly qui passe en SSJ3, Super Baby, etc.) pour éviter de claquer des sabliers plus tard. Ou bien quand je suis sûr de vouloir lui mettre des orbes.

Bon, je dis ça, mais je l’ai pas fait pour Cabbe TEC…

byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

Disons que la Videl, c’est simple puisque les 14 exemplaires se choppent via les missions, alors que le Gohan,  il faut de la chance au loot.

Personnellement, une fois la Videl spé 10 4 branches, je ne vais pas trop forcer sur le Gohan.

Si un jour l’event revient avec un rebirth des 2 unités, je le finirai à ce moment-là.

Quant au Trunks … je préfère farmer des gemmes incroyables !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Bon je farm les missions Videl et ça me fait bien rigoler d’affronter les jambes d’Hildegarne avec mon Vegeto LR… quand il part en spe (pas l’ultime) Hildegarne retrouve son corps entier 😀
                            Oué oué je vous vois venir, évidemment on parlera pas de sa forme humaine et pas du tout proportionné. Ca on l’a déjà vu avec moult adversaire. Mais les jambes/corps entier/retour jambes j’kiff.

dernière màj box : 03/02/19

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Pour ma part, en général, si c’est un SSR, je le mets spé 10 et j’essaie d’ouvrir les 4 branches si c’est pas trop long, pour les SR juste spé 10 (il n’y a que Caulifla et Kale dont j’ai ouvert les branches vu qu’on droppait les cartes et médailles en masse).

Sinon mon Gohan est déjà terminé, et j’ai encore 5 runs à faire pour le dernier exemplaire de Videl, donc en théorie en faisant les 40 runs, ont peut avoir les 14 exemplaires de chaque; et pour le Trunks, plus que qques médailles et c’est fini également.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.