[Event Histoire] La saga de la survie de l'Univers

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] La saga de la survie de l'Univers

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #52604
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        2. Oui, il faut faire ainsi.

        4. Goku UI End spé 10 4 branches, puis farm les radis pour acheter les Vieux Kai et farm de la spé des différents Gotenks sur l’autre event, puis eveil du Trunks SSJ futur.

        Sachant que tu peux aussi farmer 9 Goku et 180 médailles, pour monter la spé de Goku UI Int (idem avec 9 Freezer et 180 médailles, pour monter la spé du futur leader de catégorie Golden Freezer ange Int).

         

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #52605
        Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

            Hello,

            Pour l’ouverture des branches c’est toi qui décide, vu que les orbes sont rare, je n’utilise que très très rarement des orbes sur des perso F2P (or LR bien sur).
            Si tu veux lui ouvrir il faut qu’il soit UR pour accéder au système de potentiel donc :
            Goku SSR End doit être dokkan en Goku UI SSR End puis Z eveil pour arriver en Goku Ui UR End.

            Pour ouvrir les branches il faut des perso identique, donc il te faudra ensuite dokkan 4 autre goku SSR end en Goku UI SSR end (pas besoin de Z eveil en revanche, SSR suffit).

            Dans l’ordre de prio tu as raison, il faut toujours faire les évènement temporaire.
            Si tu manque des médailes de vieux Kaio ou de Kaio shin de l’est, tu peux en farmer facilement avec les Katchitchose au fait.

            L’event de angoku et  ses amis de permet de récupérer un gotenks int qui est pas mauvais, ce gotenks peut d’ailleurs te permettre de spé10 ton Gotenks Pui gratuitement 😉

             

            Sinon petite astuce pour ceux qui ne le savaient pas pour les médailles Goku UI.
            Faites le en normal !

            Vous aurez automatiquement 1 (et automatiquement 2 avec bonus) médailles pour 8 act, alors que pour 15 act vous aurez peut être 2 (avec peut être 4 en bonus)

            Donc c’est plus rentable et en plus beaucoup plus simple et rapide.
            Perso je fais avec une team full tournoi du pouvoir à l’exception d’une unité qui doit tout raser. (je choisi VB end pour les contre et multiple attaque il rase tout tout seul, mais ça peut être n’importe quel carnage, ou perso qui contre ou attaque plusieurs fois 😉 )

            #52612
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                Sachant que tu peux aussi farmer 9 Goku et 180 médailles, pour monter la spé de Goku UI Int (idem avec 9 Freezer et 180 médailles, pour monter la spé du futur leader de catégorie Golden Freezer ange Int).

                J’ai pas goku UI Int ni le freezer

                J’ai trunks UR super Int futur SPE max, il me manque son dernier dokkan avec les médailles liées à l’event dokkan

                 

                Si j’ai bien compris dans l’évènement des radis, je farm les radis et le dernier personnage le gotenks c’est ça ?

                Celui la ?

                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Technique_excentrique_-_Gotenks

                Table on oublie ?

                 

                Merci @Yoki33 pour ton astuce même si avec que des perso je suis à 90% de chance de drop !

                #52613
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    J’ai pas goku UI Int ni le freezer

                    Le Freezer n’est pas encore sortie donc c’est nomal ^^’

                    le dernier personnage le gotenks c’est ça ?

                    Oui c’est bien lui


                    #52620
                    yoga7862
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 172

                         Sinon petite astuce pour ceux qui ne le savaient pas pour les médailles Goku UI. Faites le en normal ! Vous aurez automatiquement 1 (et automatiquement 2 avec bonus) médailles pour 8 act, alors que pour 15 act vous aurez peut être 2 (avec peut être 4 en bonus) Donc c’est plus rentable et en plus beaucoup plus simple et rapide.

                        Alors je viens de tester et j’ai plutôt du 1+1 médailles que du 1+2 médailles donc apparemment les 2 médailles bonus ne sont pas ou plus garanties pour 8 ACT.

                        Ma Box :
                        https://dbz.space/box/3636
                        Pseudo : YoGa
                        Id : 1735600258

                        #52621
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            flute, il me manque des médailles d’éveil matuito (END). Une astuce pour les avoir ou je dois me taper la quête médaille d’éveil en mode NORMAL type END ?

                            le dernier personnage le gotenks c’est ça ?

                            Oui c’est bien lui

                            C’est indispensable de le farmer ou dans cet event, seuls les radis sont importants ?

                            #52624
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Sinon petite astuce pour ceux qui ne le savaient pas pour les médailles Goku UI. Faites le en normal ! Vous aurez automatiquement 1 (et automatiquement 2 avec bonus) médailles pour 8 act, alors que pour 15 act vous aurez peut être 2 (avec peut être 4 en bonus) Donc c’est plus rentable et en plus beaucoup plus simple et rapide.

                                Alors je viens de tester et j’ai plutôt du 1+1 médailles que du 1+2 médailles donc apparemment les 2 médailles bonus ne sont pas ou plus garanties pour 8 ACT.

                                Je pense qu’il voulait dire qu’on a 2 médailles garantie pour 8 act, contre 2 à 4 pour 15; j’ai farmé toutes les médailles Goku en normal, toujours 2 médailles voir 3 occasionnellement (avec 105% d’effet bonus)

                                #52627
                                adriensau
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 19

                                    flute, il me manque des médailles d’éveil matuito (END). Une astuce pour les avoir ou je dois me taper la quête médaille d’éveil en mode NORMAL type END ?

                                     

                                    J’en ai recupéré pas mal depuis 1 semaines chez baba, ca pop souvent la dedans (en prevision du goku UI end :p )

                                     

                                    #54553
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        J’ai ouvert les 4 branches.

                                        Je vais farm les radis de l’autre événement mais je ne vais pas farm le gotenk du niveau 4.

                                        #54557
                                        yoga7862
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 172

                                            Sinon petite astuce pour ceux qui ne le savaient pas pour les médailles Goku UI. Faites le en normal ! Vous aurez automatiquement 1 (et automatiquement 2 avec bonus) médailles pour 8 act, alors que pour 15 act vous aurez peut être 2 (avec peut être 4 en bonus) Donc c’est plus rentable et en plus beaucoup plus simple et rapide.

                                            Alors je viens de tester et j’ai plutôt du 1+1 médailles que du 1+2 médailles donc apparemment les 2 médailles bonus ne sont pas ou plus garanties pour 8 ACT.

                                            Je pense qu’il voulait dire qu’on a 2 médailles garantie pour 8 act, contre 2 à 4 pour 15; j’ai farmé toutes les médailles Goku en normal, toujours 2 médailles voir 3 occasionnellement (avec 105% d’effet bonus)

                                            Effectivement, j’avais mal interprété le « automatiquement 2 avec bonus » ^^

                                            Comme sur certains essais on peut chopper 6 médailles en 15ACT j’ai quand même fait un petit test : en 120ACT j’ai obtenu 34 médailles en mode normal contre seulement 26 en z-hard avec une team à 115% d’effet bonus. Donc même s’il est un peu tard pour moi (plus que 20 médailles à obtenir) merci pour l’astuce Yoki33.

                                            Ma Box :
                                            https://dbz.space/box/3636
                                            Pseudo : YoGa
                                            Id : 1735600258

                                            #54574
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                Oui c’est exactement ça 2 « max » pour le normal.
                                                C’est aussi beaucoup plus rapide, car quand on à pas une bonne team tournoi du pouvoir et qu’on veut quand même avec un max de bonus, ça prend du temps à finir le niveau.
                                                Alors qu’en normal je mets grand max 2 min par niveau. (avec un petit record à 1min 05 sec :p)


                                                @Woodol
                                                : fait les médailles d’éveils end en difficulté maximum. Tu récupère environ 10 médailles bronze par run, 4-5 argent et 2-3 or. Donc en 2 run tu as de quoi dokkan 1 goku end (hors gregory medals).
                                                Ca vaut pas le coup de les acheter chez Baba, tu as mieux à acheter (comme tous les perso support qui t’aiderais 😉 )

                                                #54577
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    J’ai ouvert les 4 branches du goku c’est fait !

                                                    J’ai fini de farm les radis, j’ai les VK. Maintenant, j’avance les quetes, rien de bien interessant, sauf si je me trompe, dans les histoires. Impossible de faire le dokkan pour récupérer les médailles de trunks épée de lumière je suis trop faible

                                                     


                                                    @Yoki33

                                                    je t’ai envoyé un MP

                                                    #54580
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        Pour info récupérer les VK avec les radis ou les bouillons cube dans l’autre évent c’est bien, mais je vous conseille de récupérer aussi les médailles Kaioshins et vieux Kaioshins.

                                                        Ce sont des médailles très rares qui peuvent vite venir à manquer, notamment quand on peut Farmer la Spé d’une carte NeoGod ou leader de catégorie (ca en consomme 9 de l’une ou de l’autre).

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #54581
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            oui effectivement pas bete !

                                                            J’y retourne je n’ai pas du toutes les récupérer entre les radis et les briques. Mon Vegetto étant dokkan avec les 30 premières potalas, je peux mettre en stand by les quetes !

                                                            #54587
                                                            adrenn34
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 41

                                                                hors solde du Baba Shop, acheter des médailles est pratique mais trop vite onéreux. Donc privilégier le parcours en Zhard pour récupérer les médailles, comme dit @Yoki33 )

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.