[Event Histoire] La boule à 4 étoiles – Dokkan du Goku Jr.

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] La boule à 4 étoiles – Dokkan du Goku Jr.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Make a whis
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 42

Oui tres surement mais dans longtemps , tout les évent histoire revienne apres plusieur mois .

Par exemple la saga de champa :du 04/01/17 au 19/01/17

Puis du 17/09/17 au 03/10/17

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

Franck94
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

Merci beaucoup pour ta reponse ! Complete et precise. Top!

Warbuk
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 11

Salut tout le monde et bienvenue dans ce guide pour l’évent La boule à 4 étoiles preuve de courage.

Cet évent est donc composé de 5 missions avec deux niveaux de difficultés (Normal, Z-Hard). La dernière mission est seulement disponible en Z-Hard ce qui fait un total de 9 DS au total. (1 DS pour chaque mission dans chaque difficulté que vous réalisez la première fois)

• Un SSR pouvant devenir TUR peut être obtenu (les images et descriptions font référence à la forme Dokkan du personnage):
                1. [Éveil de la bravoure] Son Goku Jr Super Saiyan dans la mission 1

Apt. Leader : Ki +2, PV, ATT et DEF +30% sur le type INT

ATT SP : Smash courageux (dégâts colossaux)

Apt. Passive : Lors d’une attaque spéciale, ATT +40% et fortes chances d’avoir en plus  ATT +40% et DÉF -40%

Liens : Courage, Famille de Son Goku, L’origine des Saiyans, GT, Super Saiyan, Guerrier doré, Briser la limite

Avis : -Dégâts plus que correct, un must-have

-Montez son taux critique pour le potentiel

———————————–

Ne faites pas l’erreur que beaucoup de monde font, ne retentez pas la mission 1 en boucle pour monter l’ATT SP car le taux de drop est relativement faible et les missions limitées vous fournissent les Gokus nécessaires pour monter votre SSR. Occupez vous juste de farmer la mission 5 pour les orbes de potentiel et de débloquer les branches de l’arbre. Les médailles d’éveil requises pour l’éveil Dokkan (mission 4) sont droppable à 100% en Z-Hard.

Note: Dans la mission 5, trois chemins peuvent être empruntés. Chaque chemin récompense le joueur par des orbes de taille différentes. Après avoir vaincu le boss, vous avez une chance que le nuage vous emmène sur un autre chemin qui vous permettra d’obtenir encore plus d’orbes.

Conseils: Mis à part le perso SUPER INT et les 9 DS, un vieux Kaïo ainsi qu’un sablier peuvent être obtenus dans les missions limités.

Si vous avez des questions vous savez quoi faire!

Fusion des sujets.

anonymous78
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 40

salut,

J’ai fait l’erreur de monter son arbre à fond en attaque sup, et je voudrais tout mettre en critique. est-ce que ça vaut le coup de farmer le niveau 1 pour récupérer des doublons ?

Merci d’avance

Lutece
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 361

salut, J’ai fait l’erreur de monter son arbre à fond en attaque sup, et je voudrais tout mettre en critique. est-ce que ça vaut le coup de farmer le niveau 1 pour récupérer des doublons ? Merci d’avance

En soi oui, après… As-tu la foi ? Ça va être long et l’événement se finit le 31…

Warbuk
                        Dokkanien

Salut,

Je ne te cache pas que ça va te couter pas mal d’ACT de farmer les Gokus ainsi que de les Dokkan pour tout changer en taux critique.. Si tu n’as rien en particulier à faire tu peux t’y atteler mais n’en fait pas une priorité surtout si tu as déjà des persos SUPER INT qui tiennent la route 😉 En espérant que ça t’a aidé

anonymous78
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 40

Salut, Je ne te cache pas que ça va te couter pas mal d’ACT de farmer les Gokus ainsi que de les Dokkan pour tout changer en taux critique.. Si tu n’as rien en particulier à faire tu peux t’y atteler mais n’en fait pas une priorité surtout si tu as déjà des persos SUPER INT qui tiennent la route ? En espérant que ça t’a aidé

Si jamais je finis de le faire, j’utiliserais un sablier pour l’inverser. Sinon en perso super int, j’ai vegeta blue, trunks ikari et goku ui.

Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Salut, attention de bien vérifier que le topic n’existe pas avant d’en créer un doublon : ici.

ID GLB : 288.672.751

Warbuk
                                    Dokkanien

Salut, attention de bien vérifier que le topic n’existe pas avant d’en créer un doublon : ici.

Salut et merci pour le retour, le guide que tu as linké est extrêmement similaire à celui d’un autre site donc j’ai trouvé plus judicieux d’en créer un avec des nouvelles/autres informations qui guideront mieux les nouveaux joueurs 🙂

antopo59
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 2

bonjour,

cela fait 1 mois environ que je joue au jeu et je n’ia toujours pas eu la chance de pouvoir jouer à e niveau, sait on tout les combien de temps il revient ?

Meilleurs voeux à tous

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 861

On ne peut pas savoir, mais à priori il n’est pas près de revenir, puisque l’event était revenu pour la période de Noël.

Donc soit tu n’étais pas attentif quand tu as commencé et tu ne l’as pas vu (puisque ça semble coïncider avec tes débuts dans le jeu), soit tu l’as manqué de très peu.

Il faudra probablement patienter plusieurs mois.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

antopo59
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 2

Ahh mince, j’ai du me consacrer un peu trop au mode quête, j’attendrai alors merci beaucoup !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.