[Event Dokkan] Transformation Ultime (Cooler forme finale)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Transformation Ultime (Cooler forme finale)

Étiqueté : ,

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

Bon, un mois écoulé, et c’est le seul event Dokkan qui ne soit pas encore revenu, alors que le cyborg du futur (Super C17) est déjà inclus dans la rotation… Bamco abuse là-dessus!

Anarchiefoxy
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 150

Bon, un mois écoulé, et c’est le seul event Dokkan qui ne soit pas encore revenu, alors que le cyborg du futur (Super C17) est déjà inclus dans la rotation… Bamco abuse là-dessus!

Se que j’ai remarqué aussi c’est que tout le monde est dispo en rotation sauf le cooler que j’aimerais bien faire ?

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Se que j’ai remarqué aussi c’est que tout le monde est dispo en rotation sauf le cooler que j’aimerais bien faire ?

Ben Cooler est dispo le vendredi avec tous les autres persos END… Ainsi que le samedi avec tous les persos EXTREME…

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Non, au dernières nouvelles, ils n’avaient pas remis l’évent en rotation contrairement à Super C17 pourtant apparu après.

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Il me semble aussi avoir aperçu le Goku SSJ3 ange déjà en rotation ce mardi… Pauvre Cooler 🙁

ID GLB : 288.672.751

Anarchiefoxy
                        Dokkanien
                            • Réponses : 150

Il me semble aussi avoir aperçu le Goku SSJ3 ange déjà en rotation ce mardi… Pauvre Cooler ?

Le Goku est bel et bien en rotation comme le Bardock masqué tout le monde est présent sauf cooler ?

L3g3nd
                            Vétéran
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

Vous êtes sûrs ? Je suis pourtant persuadé de l’avoir vu très récemment ce dokkan… On verra ça demain du coup.

byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

J’ai la fâcheuse tendance à collecter les médailles Dokkan de chaque event en quantité suffisante pour chaque carte possédant un  éveil avec, même quand je n’ai pas les cartes …. Du coup je reviens rarement dessus par la suite lors des rotations hebdo, sauf cas particulier (il me manquait des médailles Broly pour Goly que je viens de looter, ou quand j’ai farmé 9 Gotenks TEC/INT pour la spé du END).

Si il n’y est pas encore, ça ne devrait plus trop tarder !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Vous êtes sûrs ? Je suis pourtant persuadé de l’avoir vu très récemment ce dokkan… On verra ça demain du coup.

Il n’était pas là vendredi et samedi dernier, mais ça y est ils l’ont enfin réintégrer aux rotations ^^

Azmah
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 140

Salut à tous !

Ayant droper Cooler Forme Finale END j’aimerais le Dokkan, mais je ne sais pas avec quelle team je vais pouvoir le faire. Une team extrême END pourra t’elle faire l’affaire ? avec :

– Cooler Forme Finale Spe 10 (Non Dokkan) en Lead.

– Freezer FP Spe 10.

– Omega Spe 3. (Justement je veux pouvoir faire son event pour monter sa Spe avec les Omega AGI et ainsi le Dokkan)

– Li Shenron Spe 1.

-Goku Black Spe 10.

-Pan GT Spe1.

Qu’en pensez vous ? Ma box est dans ma description, proposez moi autre chose sinon.

Merci pour vos réponses !

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

Le plus gros cogneur de ta box pour cet event, c’est le Goku LR, la plupart des Goku SSJ ont un bonus de dégats sur cet event, et le LR met quasiment des one shot sur toutes les phases (peut-être un peu moins sur le Cooler INT, et encore) donc je partirais plutot sur un full TEC.

Je mettrais Gotenks échec en lead, Bulma TEC, le bonbon Vegetto, Jackie Chun pour le block de spé, Goku LR, et soit Trunks voyageurs temporel (pour donner du ki à Goku dans les 2 dernières phases), soit Gotenks SSJ (pour changer le ki AGL en rainbow)

En lead ami, un Gotenks SSJ3 ou un Gogeta SSJ4, au choix (sachant que les Gogeta 4 seront plus faciles à trouver que le premier nommé)

Azmah
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 140

Ok merci beaucoup @mysticmexx pour cette proposition de team, je vais la tester demain quand l’event sortira.

Erisice
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 217

J’ai voulu faire l’event pour eveiller mon Neo God, mais il m’arrive une chose bizarre, je ne sais pas sélectionner le senzu, j’ai un triangle rouge dessus…

C’est normal ? J’ai cherché si il y avait une restriction sur le niveau, et je n’ai rien trouvé.

TheStrike
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 227

Il y a bel et bien une restriction. Tu ne peux ni prendre de Senzus, ni d’Icarus (le dragon qui réduit les damages de 35% pendant 2 tours). Je crois que c’est en rapport au film, dans mes souvenirs il y a un truc par rapport à ça.

Bref, prends plutôt dendé pour te soigner et whis pour réduire les dégâts ! Il te suffit de virer le Senzu pour faire le niveau.

Erisice
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 217

J’avais vérifié sur le wiki, pas directement en jeu, et tu as raison, c’est bien indiqué.

Pas de souci sinon, j’ai fini le niveau sans ça facilement, j’ai demandé surtout parce que je pensais avoir un souci, merci pour la réponse ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.