[Event Dokkan] Tourmente ! Le point critique du démon (Broly SSJ3)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Tourmente ! Le point critique du démon (Broly SSJ3)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Keke077
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 4

Ah oui j’obliais lol

J’ai plusieur UR:

Broly ssj3

Zamasu fusionné

Caufila

Vegeta ssj3

Vegeto

Gohan ado ssj2

Pan

Goku ssj2

Gohan ado ssj1

C17 – c18

Mr.satan

Merci!!!

https://dbz.space/box/9986

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Ca va être très compliqué pour le moment de réussir cet event avec ta box.

Les seules 2 équipes possibles – malgré le fait que tu possèdes 2 Néo God, ce qui tout de même pas mal, mais pas de cartes autour pour faire une team), ce sont une Super et un Extrême, avec Vegeto Pui en lead en Super, et Zamasu Tec en lead en Extrême.

Tu devrais te concentrer sur les personnages farmables dans les Story (tu as le Néo God Ext TEC et Zamasu, c’est un bon début de team, Bio Broly complètera bien par exemple), ou ceux des Super Strike, histoire d’étoffer un peu ta box.

Extrême : Zamasu, Kid Buu, Broly SSJ3, Cyborgs LR, Metal Rildo et C18 Pui

Ami : Rosé

Mais ça manque fortement de synergie !!

Super : Vegeto Pui, Caulifla, Trunks Kid Tec, Gohan ssj2 Pui, Vegeta SSJ3 GT Pui, et le Trunks Kid INT, que tu aurais Dokkan en Gotenks

En ami, à voir, comme c’est un rainbow j’aurais dit Vegeto Blue End, mais comme tu as beaucoup de Pui, mettre un Goku SSJ4 pour être un bonne alternative.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Keke077
            Dokkanien
                • Réponses : 4

Merci beaucoup pour la réponse 🙂

Je vais essayer de suivre tes conseils. 😉

A bientôt!

https://dbz.space/box/9986

Akhay
                Dokkanien
                    • Réponses : 5

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après au moins 2 ans d’arrêt.

A votre avis, est il possible de faire quelque chose avec ces cartes? (il n’y a pas tout, les autres n’étant pas intéressantes, je pense)

https://dbz.space/box/10701

PS: dsl il y a un bug sur une carte, plus j’essaye de l’enlever, plus ça en rajoute … oO

Merci d’avance pour votre aide.

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Bonjour à tous, Je reprends le jeu après au moins 2 ans d’arrêt. A votre avis, est il possible de faire quelque chose avec ces cartes? (il n’y a pas tout, les autres n’étant pas intéressantes, je pense) https://dbz.space/box/10701 PS: dsl il y a un bug sur une carte, plus j’essaye de l’enlever, plus ça en rajoute … oO Merci d’avance pour votre aide.

Salut !

Pour le moment je ne te cache pas que ce sera impossible ! Commence par Dokkan des cartes plus « faibles », farme notamment le Goku SSJ3 ange de l’event Combat super sérieux, tu pourrais ainsi avoir trois personnages avec le lien « Forme brisant la limite » dans ton équipe TEC pour te faciliter la tâche sur cet event ! Avec les SSJ3 que tu as, tu pourrais être fortement intéressé par le portail de Bardock SSJ3 INT d’ailleurs !

D’ailleurs maintenant que le niveau Z-Hard rapporte de 3 à 6 médailles aléatoirement, avec les ACT/2, tu n’auras pas forcément à te casser la tête sur le Super 2 donc en liant tes SSJ3 tu pourrais bien avancer !

ID GLB : 288.672.751

Akhay
                        Dokkanien
                            • Réponses : 5

Bonjour Fragtionel,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais commencer le farm de Goku SSJ3 ange.

Par contre, je reprend juste et je ne suis pas à l’aise encore avec toutes les abréviations du jeu, événement etc etc ..

Pourrais tu m’éclaircir sur les derniers points de ta réponse?

Avec les SSJ3 que tu as, tu pourrais être fortement intéressé par le portail de Bardock SSJ3 INT d’ailleurs !

D’ailleurs maintenant que le niveau Z-Hard rapporte de 3 à 6 médailles aléatoirement, avec les ACT/2, tu n’auras pas forcément à te casser la tête sur le Super 2 donc en liant tes SSJ3 tu pourrais bien avancer !

Nikolaz
                            Dokkanien
                                • Réponses : 2

Bonjour a tous.

Voila, j’ai vraiment du mal sur cet event et meme sur les gros event de ce genre en general (comme sur Goku SSJ3 de l’au dela…)

Je prends toujours des dégâts de dingue quoi que fasse, j ai pas l’impression d’avoir une box pourri pourtant

Un petit coup de main pour composé ma team afin de ne pas trop galerer sur ce Broly ?

Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

C’est quoi ce pseudo de pervers ?!

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

Nikolaz
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 2

c’est pas faux 🙂 🙂

Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

Tu n’as que deux SSJ3 (SP10 j’espère …). Tu ne peux donc pas faire l’event en Super (il te faut au moins 3 SSJ3 pour ne pas galerer).

Cependant je pense que tu peux largement passer le Z-HARD. Dans cette difficulté tout est en END.

Tu dois donc partir avec une team PUI (ou AGI)tout en essayant d’avoir un maximul de persos diminuant la def (fortement de preferance)

Team AGI: Vegeta 4 (il diminue la def)

Goku SSJ3

Goku SSBK

Caulifla SSJ2

Goku SSJ3 GT

Pour le dernier je te conseille: Ten Shin Han (33% de Stun) ou Vegeta SSJ3 (il à de plutot bon liens).

Comme items: Haricot Magique/Dendé/C-8/Roi Enma.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

Je passe les 2 premiers sans difficulté, mais le dernier Broly en Zhard, je le chatouille à 200 points de dégats, en SPE MAX avec mes cogneurs de ma team PUI !

Saloperie de barrière…

A mon avis, ma box n’est pas assez fournie, non ?

Fragtionel
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

Salut ! Effectivement, comme je l’explique dans le guide, il est important d’avoir des personnages qui diminuent fortement la DEF ennemie à défaut d’avoir des personnages ayant le lien « Forme brisant la limite ». La plupart de ces personnages permettant de réduire la DEF sont de type EXTRÊME et tu n’es pas vraiment équipé pour le moment effectivement.

ID GLB : 288.672.751

woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

Oui ton guide est top !

Et je suis à poil sur ces types de persos 🙂

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.