[Event Dokkan] Fusion ultime sans égale (Gogeta SSJ4)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Fusion ultime sans égale (Gogeta SSJ4)

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Dhiss
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 3

Salut les Gars

Après avoir enfin dropé le gogeta ssj4 jme suis lancer dans le farm des medailles, et apres plussieurs essais voila ma team qui me permet de passer l’event relativement a l’aise:

Deja les titulaires:

-ssj goku leader et leader ami , si possible bien avancer en critique,  les critiques raccourcissent considerablement les combat, mais faisables sans!

-paikuhan ou unité reduisant grandement l’attaque

-gogeta 4 (3doublons), tellement utile contre vegeta ssj4 !

Possesseur de broly lr , je ne peux cependant pas l’utiliser a cause des restrictionsde couts! Grave les boules d’ailleurs  (Level 208)

Apres j’utilise des soutiens non puissance mais qui font bien le taff:

-Piccolo lr non dokkan , un monstre quasi titulaire, buuhan marche tres bien aussi (2 doublons )

-j’utilise aussi vegeto tec pour le boost de stat

-enfin omega shenron END , le nouveau pour le debuff egalement, cest celui que je dois le mieux proteger des attaques lol

La bulma tec farmable est egalement super bonne pour esquiver les attaques spe et encaisse bien les coups ! (Full esquive)

Ma team joue un peu plus sur la defense et le debuff que sur l’attaque,tout le monde a un role dans la defense.

Cette team assure sa defense grace tout dabord aux ssj4 , des gros tanks que meme vegeta et gogeta ne leurs infligent plus de 80000 en attaque spe (quand ils ne contrent pas!) , la partie debuff de la team est la pierre angulaire de l’équipe  , mon but est de l’affaiblir de plus en plus , le plus rapidement possible , en l’attaquant sans repit avec gogeta et les ssj4.

La premiere phase se passe oklm, occasionnellement des one shot avec les ssj4 !

la 2eme phase est pour moi la plus dure a negocier (tout est relatif) car vegeta pose soucis vous vous en doutez .. du coup pour son cas en general un critique des ssj4 le torche de temps en temps, sinon gogeta se charge de lui , et en mauvaise rotation je debuff , defend avec les autres et j’utilise un baba/fantome porteur en cas de gros pepin ,  puis goku est une formalité a finir avec les debuffs.

La 3eme phase est assez simple, tout dabord je veille a le debuff avec notamment paikuhan et omega , puis au fil des tours il s’affaiblit jusqua faire 50de degats au ssj4 et a piccolo au 3eme tour , et entre 10000-20000 aux autres !!

La 4eme phase elle se corse , il tape beaucoup plus fort , et 9 barres de vies, mais meme rituel, buff et debuff avec un c8 au debut de la phase pour me laisser le temps de le debuff convenablement histoire quil ne fasse plus trop de degats. Et a partir du 3eme tour je deroule en me soigant au cas ou.

En 4eme phase un critique enleve plus de 4 barres de vies!!

Au final j’utilise 3-4 item dans le ratio 1 c8/ 2-3 senzu,   et 1 fantome en cas de mauvaise rotation

Au final je torche l’event  rapidement et avec les critiques si vous etes chanceux cest un viol qu’il se passe lol

Voila voila , jespere que vous pourrez vous aidez de sa pour votre quete!

Et si vous avez mieux je prend !

SauneGaukou
        Dokkanien
            • Réponses : 1

Salut tout le monde j’aimerais savoir comment je pourrai farmer les medailles de Gogeta ssj4 avec mes perso et presque aucun na son attaque spe d’augmenter car je ne sais ps comment on fait donc merci de me dire avec quelle equipe je pourrai battre gogeta ssj4

DBF•Kezuna
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 25

Bonjour je voudrai savoir comment vaincre gogeta 4 avec mes personnage que se soit en Z-hard ou Super

Merci

h4xEn
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 558

Salut tout le monde j’aimerais savoir comment je pourrai farmer les medailles de Gogeta ssj4 avec mes perso et presque aucun na son attaque spe d’augmenter car je ne sais ps comment on fait donc merci de me dire avec quelle equipe je pourrai battre gogeta ssj4 ?

Ce sera compliqué si tu nous fais deviner tes cartes.

Bonjour je voudrai savoir comment vaincre gogeta 4 avec mes personnage que se soit en Z-hard ou Super Merci

Team super avec ton Trunks Ikari en lead et un SVB dokkan spé 10 et autant de potentiel que possible libéré en ami.

DBF•Flo IG

reak971
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 6

Pour ceux qui tentent le FullAgi, même en ayant Végéta SSJ4, le boss à ses 2 dernières phases TEC, donc bien évidemment, il n’y a aucune chance que ça passe. @Rick : Tu demandes quelle team faire mais juste au-dessus j’explique avec quel type de cartes INT partir, tu les a dans ta box il faut juste les Dokkan. Rotation : Buuhan – Janemba et Buuhan ami (ou Gohan LR si possible) – Piccolo LR

Salut Je conseille également cet team . De plus j’ai rajouté boo picollo et baby super pour avoir un restore de 5% de pv à chaque rotation . Cerise sur le gateau baby se transforme en gorille 😉

Lordoneil
                        Dokkanien
                            • Réponses : 1

Bonjour a vous tous, ayant eu gogeta ssj4 +2 doublons et et le neo god ssj3 tec +1 doublon (déja éveillé). J’aimerais m’attaquer maintenant a l’éveil de mon gogeta.. Je n’ai malheureusement aucune idée de la team a utiliser ni si ma team tec actuelle fonctionnerais pour cet event.

Si quelqu’un pourrais me donner quelques conseils sur une team que je pourrais utiliser pour le vaincre sans trop claquer d’item sa serais sympas !

mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

Sur le post récédent, tu as un exemple de team, et tu as grosso modo les mêmes persos.

Buuhan en lead, Baby Vegeta, Thales pour le stun pendant les premières phases, Kid Buu, C13, Buucolo.

Les Buu, baby et C13 redonnent de la vie, mais tu auras peut-etre besoin d’items de soin, mais ca devrait le faire

MoroccanThunder
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 122

Bonjour à toutes et à tous, d’une part ça fait longtemps que je n’ai pas posté sur le forum, je l’ai laissé de coté, vous m’en excuserez :).

D’autre part, j’espère que la plupart d’entre vous se porte bien.

Et enfin parlons du SSJ4 indestructible, en effet je galère depuis pas mal de temps sur ce dokkan uniquement, les autres étant facile, mais celui ci la, je vous avoue que j’ai du mal, et ce surtout sur la dernière phase avec ses 9 barres de PV.

Je pense avoir des teams intéressantes, mais je pense que je n’arrive pas à opti une bonne team pour cet event.

que me conseillerez vous ?

Merci à vous 🙂

DBF•Kezuna
                                    Dokkanien

Bonjour a tous,

J’ai beaucoup de mal a vaincre Gogeta ssj4 pourtant je pense avoir de bonne cartes. pouvez-vous m’aider a faire une bonne team.

Cordialement

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

@MoroccanThunder :

Full Pui : Omega Lead, Vegeta SSJ3, Gogeta, Goku SSJ3 GT, Bardock, Paihukan, et ami Goku SSJ4

Full Int : Buuhan, Janemba, Piccolo LR, Trunks Ikari, Vegeta Blue, + un autre au choix : Buucolo ou Baby, Goku divin, Goku Boeuf + ami Buuhan ou Gohan LR

@Kezuna93
                                            :

Full Pui : Goku SSJ4, Vegeta SSJ3, Gogeta, Omega, Vegeta Blue + un autre au choix : Pan abeille ou Gohan ssj2, et ami Goku SSJ4

Full Int : voir la team proposée au-dessus à Moroccan tu peux faire quasi la même

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

DBF•Kezuna
                                            Dokkanien

Merci je vais essayer sa

Anarchiefoxy
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 150

Salut à tous après plusieurs tentatives j’ai toujours du mal à faire se gogeta j’ai un taux de win très faible avez vous des idées de team à me proposer ?

L3g3nd
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

Cette team passe très bien :

Il faut juste faire attention sur la phase Vegeta/Goku SSJ4 mais avec un item de réduction de dégâts aucun souci.

Après, je pense qu’avec une team double Buuhan leader/friend ça devrait également le faire.

Salut à tous après plusieurs tentatives j’ai toujours du mal à faire se gogeta j’ai un taux de win très faible avez vous des idées de team à me proposer ?

Ton lien de box est dead. Look ici en dernière page.

Anarchiefoxy
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 150

Cette team passe très bien : Il faut juste faire attention sur la phase Vegeta/Goku SSJ4 mais avec un item de réduction de dégâts aucun souci. Après, je pense qu’avec une team double Buuhan leader/friend ça devrait également le faire.

Ton lien de box est dead. Look ici en dernière page.

Normalement ça été corrigé si ça fonctionne toujours pas je met le lien ici : https://v2.dbz.space/box/AnarchieFoxy

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

Buuhan – Piccolo – Janemba – Thalès – Vegeta God – C13, et Gohan LR si possible ou Buuhan en ami Lead.

Ca roulera dessus. Des variations sont possibles avec Gohan Ultime, Buuccolo, etc.

Rotations :

Buuhan – Janemba

Piccolo – Gohan LR

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.