Event des 30 ans de dragon ball leaké

Forum Version JAP Les Evenements Event des 30 ans de dragon ball leaké

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3309
    kawlin
    VIP
        • Topics : 19
        • Réponses : 136

        Hey,

        Voici la liste des stages inclus dans l’évent qui retrace les 30 ans de notre saga préférée.

        https://jpn.dbz.space/events/136

        On pourra dropper une médaille 30 ans DB à chaque stage cleared, une seule fois seulement. Après il sera possible de dropper des objets de soutien.

        Le niveau de difficulté des 30 stages sera normal uniquement et les stages couteront chacun 7 act.

        Il n’y a à ce jour aucune date concernant la sortie de cet évent, on peut néanmoins supposer qu’il pointera le bout de son doigt d’ici la fin du mois.

        Source : reddit dokkan battle

        #3317
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            ça c’est top, je me demande tout de même à quoi serviront les medailles des 30 ans, ça annonce un Dokkan exclusif je l’espère!

            #3357
            Dixou
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 3

                Si vous avez la version jap vous pouvez le voir

                Les médailles des 30 ans servent à avoir des perso dans le baba shop en plus des pierres vertes

                Pour un premier achat à une médaille vous pourrez avoir ce goku : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Journey_Around_the_World_Goku_(Youth)

                ensuite pour avoir un autre ça tombera à 20 médailles chacun soit (9 x 20 ) 180 médailles

                Même chose pour ce goku : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Infinite_Curiosity_Goku

                Et vous pouvez avoir un kaio à 20 médailles

                 

                #3361
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Merci Dixou!

                    Malheureusement, je n’ai pas le temps nécessaire pour torcher les 2 versions (sans compter la chinese..) du jeu. Concernant les les médailles et l’achat de persos au Baba’s, si je dit pas de bêtises, ces persos ont déjà étés donnés pour les 30 ans, l’intérêt est donc uniquement d’augmenter leur spé?

                    #3364
                    Dixou
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 3

                        Je ne sais pas du tout

                        J’ai commencé la version jap récemment mais j’avais reçu le goku INT en récompense mais pas le goku petit en TEC

                        #3367
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            je l’ai reçu il y’a un mois environ, tu as du arriver à peine plus tard.

                          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.