› Forum › Version JAP › Les Evenements › Évent cooler end
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yanou76, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2017 à 10 h 48 min #16022
Yo alors c’est simple proposer nous vos team pour faire ce nouvelle évent ^^.
Personnellement j’y suis allée avec double ssj4 végéta spe 10 .
SV TUR spe 1 pour la tankinesse
Jean Michel crapaud bloqueur de spe.
Black goku rosé
Goten ssj
Goku ssj3 non dokkan
Sa passe mais assez limite et j’utilise malheureusement pas mal d’items d’ailleurs je part avec:
Enma, fantôme portier, pilaf, fruit de l’arbre sacrée.
Je pense qu’avec un golden freezer agi sa doit passée beaucoup mieux.
Le fait de ne pas pouvoir utiliser de senzu ou dende releve un peu la difficulté sans oublier que la dernière forme de cooler est plutôt balèze et tape très fort donc pas si évident mais sa reste largement faisable avec une équipe bien tanky et de bon bloqueur de spe.
6 mars 2017 à 6 h 38 min #16124Hey, tout d’abord gg pour l’event passé.
Je pense neanmoins qu’il faudrait que tu donnes egalement les caractéristiques des persos principaux de ton équipe qui ont bénéficié de l’arbre des doublons car cela change radicalement la façon d’appréhender le combat.
À en juger par ta team, je dirais que tu es un joueur récent ou du moins le compte l’est et que tu as bombardé le exp*4 afin de pouvoir mettre un max de tur broken.
Ne tkt pas, fais les events orbes regulièrement, monte l’arbre de tes persos agl dans cet ordre ci :
ssj4geta, rose, sv. (En supposant que les 2 premiers soient sa10).
Et tu verras que cooler te posera bien moins de difficultés, notamment au niveau de tes items.
6 mars 2017 à 7 h 08 min #16128Je créer ce topic pour surtout essayer de partager entre nous les façon de battre ce boss ^^.
J’ai galèrer mais c’est surtout à cause du manque de régénération ou de bloqueur de spe utile en agi mais il est vrai que mon végéta ssj4 est abuser (arbres à 85%) att spe et critique respectivement à 22 et 28% mais sa reste le seul perso totalement abuser étant donner que mon black goku rosé n’est même pas TUR, le SV est spe 1 mais TUR.
Pour détailler un peu plus ma technique elle est simple toujours avoir une rotation avec un végéta ssj4 et au moins 1 tour sur 2 le bloqueur de spe qui dans cette team avec un ssj4 à coter monte à 8 ki max donc c’est pour sa que je prend le fuit de l’arbre sacré.
Le deuxième ssj4 doit être au maximum accompagné du SV pour profiter de son contre et de son côté tanky.
Je voulais savoir si sa était tenter en team mono pui ou rainbow super, manquant cruellement de tank je ne vais même pas gaspiller mes stamina pour essayer :p.
6 mars 2017 à 7 h 14 min #16129Ouais mono pui ça passe ez, surtout si tu amènes de bons ssj4 et gogeta bien dopés en crit.
15 mars 2017 à 11 h 24 min #16686salut je viens d avoir le cooler et je me demandais :
une team non dokkan avec des perso qui sont pas tous spe max sa peut passer ?
du style
double vegeta ss4 spe 10
super vegeto
rose
songoku ss4
songoku super sayan 3 gt
trunk super sayan gt
ma box global : https://dbz.space/box/9386
15 mars 2017 à 12 h 11 min #16690Il te faut obligatoirement un bloqueur de spe car sinon sa va être très compliquer.
15 mars 2017 à 13 h 19 min #16705un seul ou 2 sin on je remplaces goku ss3 gt par gotenks ss end, malheureusement j ai pas jean michel crapaud ^^
ma box global : https://dbz.space/box/9386
15 mars 2017 à 15 h 57 min #16750Tu peut essayer effectivement mais dans ce cas là par avec deux bloqueur de spe et avec fruit de l’arbre sacré, pilaf et fantôme portier pour te parer à toute éventualité, et essaye au max de tanker avec les perso qui auront le bonus dun leader.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.