Évent combat ardent reviendra t'il?

Forum Version Globale Questions / Réponses Évent combat ardent reviendra t'il?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Je voudrais savoir si cet évent va revenir un jour car j’ai trop de choses à farmer et j’aimerais bien le mettre de côté.

De plus j’aimerais savoir aussi qu’est-ce que vous faites des nombreux doublons Goku ange une fois que vous l’avez spé 10?

Vous les conserver pour le futur Goku ssj ange ? Merci.

Goku18
        Dokkanien
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

Difficile à savoir, un évent inédit et arrivé sans prévenir, je pense qu’il reviendra un jour, mais dans qques mois.

Pour les Goku, je voulais m’en servir pour ouvrir l’arbre, mais j’ai pas pris le temps de farmer les médailles, donc je verrai.

Le Goku ange Tec est SSJ, c’est la version agi (Dokkan du R de base) qui est forme normal, et de toute façon, il est déjà farmable, vu qu’on récupère autant de Goku R qu’on veut.

scolo69
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 104

Hello ,
                Moi perso tout les goku ssj ange me servent à monter l arbre à 100% (gratis) du ssj2 ange tec… celui qui dans peu de temps aur sont dokkan ssj3 ange …

Merci Napalm?

MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

Moi j’ai revendu les SSR  (sauf 1spé 10) car ils rapportent des sous même si je suis déja riche a plus savoir quoi faire.

dernière màj box : 03/02/19

h4xEn
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

Hello , Moi perso tout les goku ssj ange me servent à monter l arbre à 100% (gratis) du ssj2 ange tec… celui qui dans peu de temps aur sont dokkan ssj3 ange …

Je pense que tu confonds plusieurs chose. Tu ne peux monter un arbre qu’avec les cartes similaires.

En revanche tu peux utiliser ce SSJ1 ange INT pour monter la spé du SSJ1 (et non SSJ2) TEQ ange, qui deviendra effectivement SSJ3 ange prochainement. Tu ne peux pas monter la spé ni du SSJ2 ange TEQ ni du SSJ2 ange END avec cette carte en revanche.

DBF•Flo IG

Mejaille
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 97

Pour les Goku, je voulais m’en servir pour ouvrir l’arbre, mais j’ai pas pris le temps de farmer les médailles, donc je verrai.

perso je suis dans le même cas, je lui ai ouvert en bas droite et haut gauche, il me reste 2 unité mais pas les médailles, je penses les vendre en attendant que l’event revienne, ils se vendent 1m de zenis c’est un statue doré quoi.

Goku18
                            Dokkanien
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Enfin en théorie, on devrait déjà avoir le SSJ 1 ange Tec spé 10 depuis le début ^^

h4xEn
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 558

Oui certes, j’y pensais plus ! Mais bon c’était juste pour clarifier les choses on dira ^^

DBF•Flo IG

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.