Évent 777 jours

Forum Version JAP Les Evenements Évent 777 jours

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #16676
    Yanou76
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 144

        Yo,

        Vous savez à quelle point les 7 sont important sur dokkan battle et l’évent des 777 jours arrive à grand pars, d’ailleurs les cadeau ont déjà commencer à fuser avec 21 ds d’offertes aujourd’hui.

        Ont à aussi les deux nouveaux dokkan festival qui sont baddack xeno et goku ssj3 (personnellement je suis un peu déçu de ne toujours pas voir de trace de tapion) mais il paraît que le 18 mars se lit saiyan donc sa parait logique.

        D’ailleurs pensez vous que certaines unités Bardock auront des éveil dokkan ou autres cartes.

         

        #16806
        dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

            Surement les Bardock TEC et END…comme toujours un dokkan fonctionne pour plusieurs unites.

            Apres ca enchainera donc on aura d’autre nouveautes pour les 150M debut avril

            #16837
            Yanou76
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 144

                Personnellement je rêve d’un baddack agi super saiyan qui bloquerait la spe après son dokkan c’est le seul truc qui manque à la team agi.

                #16843
                deal8
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 584

                    Le baddack xeno, sur le papier, il est extreme.

                    Ca sera surement un nouveau perso qui bloquera la spé pour les Super AGI. P’tet un des mec du tournois de DBS ou un des Dieu.

                    #16856
                    Yanou76
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 144

                        Oui d’ailleurs c’est sûrement pour le type tech qui n’as pas encore de super god leader.

                        je parlais du baddack Sr déjà existant que j’ai en plus spe 10 avec tout les doublons et beaucoup de joueurs on du bien monter spe.

                        Penser vous également que ce seras enfin un super god leader avec une spe Farmable.

                        je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien la spe gratuite.

                        #16858
                        deal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

                            Cooler a une spé gratuite sur le papier. Après, le taux de drop est de 1%

                            Le bardock SR, même si il a un dokkan, je ne pense pas que ça deviendra un sealer. Le sealer Super AGI est tellement attendu, que se sera surement un perso Dokkan Exclusif si il arrive un jour.

                            Pour que les joueurs sortent la CB !!

                            #16955
                            Yanou76
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 144

                                Bon et bien le portail est enfin sortit ^^.

                                J’ai put faire 2 multi et le ratio à était excellent 4ssr et surtout non des moindres ^^.

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.