Eveil UR Broly END et SSR Black Goku TECH impossible

Forum Version Globale Questions / Réponses Eveil UR Broly END et SSR Black Goku TECH impossible

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
        • Topics : 2
        • Réponses : 3

BOnjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais concernant Dokkan Battle, cela fait 2 bons mois que je suis dessus.

J’ai récemment acquéri un Broly SSJ End et un Black Goku normal Tech, que je n’arrive plus a éveiller au niveau du dokkan.

En effet j’ai mon Broly qui est UR au niveau MAX, mais impossible de voir les médailles d’éveil pour un LR

Pour Black Goku SSR niveau MAx, impossible de UP en UR

Quelqu’un saurait-il pourquoi ???

Merci d’avance pour vos réponses

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Salut!

C’est simplement que la progression de ces personnages s’arrête là, ça ne va pas plus loin! 😉 Le SSR TEC Goku Black éveillé est utile pour monter l’AS du Goku Black END, ce n’est pas prévu que ce perso monte plus loin un jour. Quant au Broly SSJ END, dans quelques mois il aura son dokkan disponible en Broly SSJ3, donc tu pourras le monter à ce moment-là!

ID GLB : 288.672.751

Mejaille
            Dokkanien
                • Réponses : 97

Salut, alors tout d’abord le Broly end n’est pas celui qui dokkan jusqu’en LR donc s’il est déjà dokkan, l’évolution s’arrête ici pour lui.

Quant au Black Goku tech il se drop directement ssr éveil Z et n’a pas de dokkan son seul but est d’augmenter la spé du Black end, ou de le jouer tel quel.

Anonyme
                    • Réponses : 3

Super la vitesse au niveau des réponses les amis 😀

Merci à vous deux pour vos précisions

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.