Êtes vous du type Farmeur ou Ninja ?

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Êtes vous du type Farmeur ou Ninja ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
        • Topics : 11
        • Réponses : 25

Il a souvent deux types de joueur sur les TT , les farmeurs qui dorment 2 minutes par semaines et les gros flemmards qui jouent juste pour avoir un lot. Moi je suis plutôt le deuxième 🙂 Et vous lequel êtes vous ?

On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Moi je suis un farmer qui dort 8h par jour 🙂

J’essaye de faire autant que mes ACT me le permettent. Bon là avec le Tournoi la seul différence est que je claque quelques DS pour remettre des ACT

dernière màj box : 03/02/19

dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

Pareil, farmer qui dort 6-7h, qui travaille 6 jours sur 7 et qui s’occuppe de sa femme et de ses gosses

J’ai une vie quoi

Gilgamesh
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 5

je saurais pas dire si je suis l’un où l’autre mais en à peine une vingtaine de jours de jeu je suis rang 140 et ai complêtement terminé le mode histoire pour le TB je farme tout en faisant autre chose à côté ( genre les cours , mon fils etc … ) . donc farmer ou ninja ? à vous de me le dire lol , enfin fier d’avoir pour la première fois de ma vie passé le rang 10000 en global : mon rang reste pour l’instant sous la barre des 5000 . il me reste seulement 7 mission du TB à faire ^^ . bon courage à tous pour ce tournoi

The Bird of Hermès is my Name , I'm Eating my Heart to MAke Me Tame .

L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Je joues autant que mes acte me le permettent, je n’utilises pas de DS pour restaurer mes act, même en TB pour l’instant, je verrai sur celui-ci si j’utilises des DS pour arriver à faire mes 20 victoires et rester sous les 100 en local…

Après comme dit, une femme, 2 enfants de moins de 3 ans, ça prend du temps ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.