emulateur iphone

Forum Le Support Technique emulateur iphone

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    eKko
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 311

Bonjour à tous,

Désolé si la question a déjà été posée, je voudrais savoir s’il était possible d’utiliser en parallèle son téléphone et un émulateur pour iphone sans perdre sa box et ses DS ?

En effet, je pète un câble, mon tel crashe toutes les 2/3 orbes du système de potentiel et il faut que je relance le jeu à chaque fois, ce qui est hyper long et hyper frustrant sachant que déjà le système d’orbes est bien long à utiliser…

Du coup, si une âme charitable veut bien m’expliquer la marche à suivre, ainsi que le logiciel à utiliser, je lui en serais vraiment très reconnaissant !

Merci d’avance ! 🙂

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Il me semble que ça n’existe pas, même aucun logiciel de capture vidéo n’existe excepté Quicktime sur Mac OS X ou alors il faut passer à la caisse pour la version payante…

Si tu migres ton compte vers un émulateur Android, tu perdras tes DS.

eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

Merci de ta réponse L3g3nd ! 🙂

Du coup c’est la merde, je vais devoir continuer à galérer pour le système de potentiel et les tenkaishis qui buguent aussi chez moi 🙁

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

Pour afficher son iphone sur pc:

https://www.apowersoft.fr/afficher-iphone-sur-pc.html

J’ai essaye, ca marche et c’est gratuit.

Par contre pour emuler l’Ihpone je n’ai jamais essayer et je ne connais pas du tout:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/115879.html

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.