Élection légendaire vegeto bleu le favoris ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Élection légendaire vegeto bleu le favoris ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    e972monster
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 8

Pour ma part j’ai vegeto bleue sans doublons malheureusement , on sait aussi que si jamais vegeto bleue LR Et choisi par les gens , c’est une carte TUR deja existante qui sera dokkan en LR donc je pense à vegeto bleue END.

2 questions : Vous pensez que vegeto bleue end sera celui qui sera dokkan en LR ou alors un autre vegeto ?

Aura t’il un boost leader pour le type super et un boost du passif?

Pensez vous que une fois que le possible vegeto bleue END puisse être dokkan en LR  aura un Tkt de drop aussi infâme que les autres LR ( ex: Manin vegeta)?

Et je pense que vegeto bleue et celui qui sera élu  car beaucoup de fan ont voté pour lui de manière stratégique et aussi parce que il est stylée , voila mon avis ^^

les 3 questions c’est pour faire un débat , mais c’est surtout la premiere qui nous fais tous douter^^

Nem
        Dokkanien
            • Réponses : 136

Comme je ne l’ai pas le SVB , j’espère vraiment qu’il ne sera pas choisi je préfèrerai un gotenks ssj3 ou bien le golden freezer vu que je les possèdent tout les 2 ,  je n’ai plus qu’a croisé les doigts

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

Je ne trouve pas le choix « strategique » ; le mieux aurait été un perso avec spé farmable

Dommage que c’est pas un perso moins ‘god tiers » car bon le svb etait deja une top cartes alors que d’autre cartes sont moyenne mais serais devenue top grace au passage en LR

Apres j’ai pas voté (car pas de whis) alors je suis pas trop en position pour critiqué ^^

Merci Napalm :D
                e972monster
                Dokkanien

Pour la spe c’est pas stratégique je l’avoue ^^

Mais si c’est le vegeto bleue end qui est dokkan en LR , pas mal de personnes ont eu des doublons  + spe 10 donc ca ferais un personnages overmega cheater qui rendrai la metta SUPER une des meilleures meta du jeu

L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Il a simplement été choisi parce que c’est le perso Dragon Ball le plus balèze à l’heure actuelle…

noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

Perso j’ai voté svb non pas parce que je voulais celui la mais juste que j’ai le perso maxé avec doublons et que du coup je pouvais sortir ma meilleure méta super… c est plus stratégique.. comme beaucoup je pense.

scolo69
                            Dokkanien
                                • Réponses : 104

Dommage qu’ils n’ont pas proposé jubai !!!! Seul perso non fusionné qui tape plus du million sur sa spé et qui tank grave ?

Merci Napalm?

FunKone
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 95

J’aurai bien aimé Kamesenin avec Goku et Krillin enfant en LR, ça spé aurait été farmable je pense avec tout les Kamesenin que l’on peut dropper. Et puis c’est une team mythique de DragonBall (et la meilleur team de l’époque).
                                    Mais bon, si c’est Vegeto SSB qui gagne, je ne serais pas déçu, car pour moi les LR devraient être le meilleur personnage héros et méchant d’un Arc de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super.

Piccolo Daimao / Goku Kid -> Arc Le démon piccolo
                                    Freezer 3ème Forme (presque là) / Goku SSJ1 (il est là) -> Arc Namek
                                    Cell PerfectGohan SSJ2 (lui est là) -> Arc Cyborg
                                    Kid Buu ou Buuhan / Vegeto -> Arc Buu
                                    Beerus / GodKu -> Arc Battle of Gods
                                    Golden Freezer / Goku & Vegeta SSB -> Arc Ressurection de F
                                    Zamasu & Black (ils sont là) / Goku, Vegeta & Trunks ou Vegeto SSB -> Arc Trunks du Futur

Satan LR, ne me choque pas, car cet homme est un escroc depuis Cell, et le fait qu’il soit LR ça lui va tellement bien, comme le nombre de zénis à dépenser pour le mettre spé 10 et spé 20.
                                    En gros, pour moi, y a que 4 LR (5LR) qui sont légitimes à cette appellation, les autres sont à mes yeux du fan service.

Quasar
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 132

Pour ma part , j’ai voté vegeto blue…

Même si j’aurai préféré un Gogeta blue LR qui est plus sexy sur papier, quoique dans la lignée des SSJ4 … Un Gogeta SSJ4 LR aurait été le summum 🙂

(je sais qu il n’existe pas mais un peu comme le végéta 3 et autres inventions des développeurs lol).

e972monster
                                        Dokkanien

Je pense à un duelentre vegeto bleue , beerus , goku ssj4 ..

les autres auraient été sympas mais niveau lien pourri puis ils auraient pas eu de bonne aptitude leader et tout

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.