› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Élection légendaire vegeto bleu le favoris ?
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par e972monster, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2017 à 16 h 07 min #32119
Pour ma part j’ai vegeto bleue sans doublons malheureusement , on sait aussi que si jamais vegeto bleue LR Et choisi par les gens , c’est une carte TUR deja existante qui sera dokkan en LR donc je pense à vegeto bleue END.
2 questions : Vous pensez que vegeto bleue end sera celui qui sera dokkan en LR ou alors un autre vegeto ?
Aura t’il un boost leader pour le type super et un boost du passif?
Pensez vous que une fois que le possible vegeto bleue END puisse être dokkan en LR aura un Tkt de drop aussi infâme que les autres LR ( ex: Manin vegeta)?
Et je pense que vegeto bleue et celui qui sera élu car beaucoup de fan ont voté pour lui de manière stratégique et aussi parce que il est stylée , voila mon avis ^^
les 3 questions c’est pour faire un débat , mais c’est surtout la premiere qui nous fais tous douter^^
19 juillet 2017 à 16 h 14 min #32124Comme je ne l’ai pas le SVB , j’espère vraiment qu’il ne sera pas choisi je préfèrerai un gotenks ssj3 ou bien le golden freezer vu que je les possèdent tout les 2 , je n’ai plus qu’a croisé les doigts
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
19 juillet 2017 à 16 h 16 min #32128Je ne trouve pas le choix « strategique » ; le mieux aurait été un perso avec spé farmable
Dommage que c’est pas un perso moins ‘god tiers » car bon le svb etait deja une top cartes alors que d’autre cartes sont moyenne mais serais devenue top grace au passage en LR
Apres j’ai pas voté (car pas de whis) alors je suis pas trop en position pour critiqué ^^
19 juillet 2017 à 16 h 26 min #32134Pour la spe c’est pas stratégique je l’avoue ^^
Mais si c’est le vegeto bleue end qui est dokkan en LR , pas mal de personnes ont eu des doublons + spe 10 donc ca ferais un personnages overmega cheater qui rendrai la metta SUPER une des meilleures meta du jeu
19 juillet 2017 à 16 h 27 min #3213619 juillet 2017 à 16 h 34 min #3213819 juillet 2017 à 16 h 34 min #3213919 juillet 2017 à 16 h 40 min #32140J’aurai bien aimé Kamesenin avec Goku et Krillin enfant en LR, ça spé aurait été farmable je pense avec tout les Kamesenin que l’on peut dropper. Et puis c’est une team mythique de DragonBall (et la meilleur team de l’époque).
Mais bon, si c’est Vegeto SSB qui gagne, je ne serais pas déçu, car pour moi les LR devraient être le meilleur personnage héros et méchant d’un Arc de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super.Piccolo Daimao / Goku Kid -> Arc Le démon piccolo
Freezer 3ème Forme (presque là) / Goku SSJ1 (il est là) -> Arc Namek
Cell Perfect – Gohan SSJ2 (lui est là) -> Arc Cyborg
Kid Buu ou Buuhan / Vegeto -> Arc Buu
Beerus / GodKu -> Arc Battle of Gods
Golden Freezer / Goku & Vegeta SSB -> Arc Ressurection de F
Zamasu & Black (ils sont là) / Goku, Vegeta & Trunks ou Vegeto SSB -> Arc Trunks du FuturSatan LR, ne me choque pas, car cet homme est un escroc depuis Cell, et le fait qu’il soit LR ça lui va tellement bien, comme le nombre de zénis à dépenser pour le mettre spé 10 et spé 20.
En gros, pour moi, y a que 4 LR (5LR) qui sont légitimes à cette appellation, les autres sont à mes yeux du fan service.19 juillet 2017 à 17 h 13 min #3214619 juillet 2017 à 18 h 07 min #32152Je pense à un duelentre vegeto bleue , beerus , goku ssj4 ..
les autres auraient été sympas mais niveau lien pourri puis ils auraient pas eu de bonne aptitude leader et tout
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.