› Forum › Version JAP › Questions / Réponses › Écran noir avec des écritures en japonais!
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par videokill, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2017 à 20 h 32 min #11047
Salut à tous! Voilà aujourd’hui j’ai décidé de me mettre à la version jap! Le jeu est téléchargé etc.. Mais quand je lance l’application ça me met des écritures japonaise sur fond noir et ça reste bloqué! Du coup je sais pas quoi faire si quelqu’un connait la solution je suis preneur, merci d’avance!
Ah et je précise que je suis sur tablette Android voilà!
16 janvier 2017 à 4 h 52 min #11244Poste un screen car comme ca la sur le coup on peut rien faire.
Si au moins on savait ce qui est ecrit.
Sinon au demarrage tu cliques ”キャッシュクリア” bouton du milieu en bas, “OK” et tu relances le “DL” a gauche.
16 janvier 2017 à 10 h 10 min #11346Désolé je sais pas comment faire pour mettre une image ici je suis nouveau et il y a rien de ce que tu ma dit quand je lance l’application c’est direct écran noir il y a pas le DL du jeu genre avec les tutos et tout j’ai pas eu cette étape 🙁 est ce qu’il faut un appareil rooter?
16 janvier 2017 à 10 h 27 min #11347L’écran dont je te parle est l’écran de titre avec goku et végéta blue au premier plan et champs et bills au 2eme
tu lances l’application et tu as un écran attente tout gris qui passe ensuite sur l’écran avec satan, tu tapes dessus (pas trop fort c’est un humain) et tu arrives enfin à l’écran titre
16 janvier 2017 à 10 h 33 min #11349Oui mais j’ai rien de tout ça quand je lance c’est directement écran noir avec des écritures en japonais j’ai ni l’écran titre ni tout ça je peut absolument rien faire m’enfin je pense qu’il y a aucune solution j’ai tout essayé.. merci quand même de ton aide 😉
16 janvier 2017 à 14 h 50 min #11371Autre chose, comment as tu telecharge le jeu? Google store ou apk venant d’un pc?
Essaie en desinstallant puis reinstallant par google store, tu n’as rien a perdre car tu n’as pas de compte il semblerai
16 janvier 2017 à 15 h 02 min #11373J’ai téléchargé le jeu avec Qooap et j’ai tout essayé, désinstaller et réinstaller Qooap pareil pour le jeu mais rien y fait! Et sur le play store je peut pas installer la version jap ça me dit qu’il n’est pas disponible dans mon pays donc obligé de passer par Qooap :/ je pense que je peut rien faire j’essais de demander un peut partout mais personne sait vraiment pourquoi j’ai ce problème..
27 janvier 2017 à 15 h 03 min #12393Ton téléphopne est root ? Si c’est le cas ça vient de la.
27 janvier 2017 à 15 h 37 min #12396C’est bon c’est réglé je l’ai merci quand même 🙂
3 février 2017 à 20 h 36 min #12792salut mec, vu que tu as apparemment réussi a faire marché, et que j’ai le même problème pourrais tu me dire comment tu as fait?
17 février 2017 à 17 h 07 min #14709jai le meme probleme contacter moi en e-mail : supervideokill@gmail.com
pour maider et voir l’image merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.