Echanges !

Forum Version Globale Questions / Réponses Echanges !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    BeDJeC
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

Bonjour, service Dokhan Battle !

Je fais un poste ici pour avoir une réponse disons ou un avis sur une question que je me pose depuis un certain temps.

Cela fait pas mal de temps que je joue à ce jeu et je me disais qu’il manquait peut être quelque chose. En cherchant sur le net, je n’ai rien trouvé à se sujet ! Alors j’aimerai votre avis !

Je pensais que faire un système d’échange entre utilisateur pourrait être  » pas mal « , dans le sens où on peut échanger n’importe lequel de nos personnages contre un ou plusieurs de l’autre, avec une petite bulle pour discuter durant l’échange, vous voyez ?

Voila tout ! J’attend votre réponse avec impatience !

Joueur Dokhan Battle, BeDJeC.

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Bonne idée mais impossible a mettre en place , les joueurs ferais des rerolls pour avoir les persos qu’il veulent et ainsi les transferer sur leur compte

Merci Napalm :D
            BeDJeC
            Dokkanien

Oui c’est sur ! J’y avais déjà pensé mais à ce moment là, pourquoi pas faire en sorte de créer un compte par IP de téléphone ou tablette ? Je trouve ça assez frustrant tout de même :c

GS49
                Dokkanien

Du coup si tu as un frere ou une soeur qui veut jouer a dokkan , il ne pourront pas car 1 seules comptes par foyer?

Vraiment un truc impossible a faire

BeDJeC
                    Dokkanien

Arfff ouais, j’avais pas pensé à ça …

Bon bon, tant pis alors, merci de la réponse, bonne continuation ! 🙂

Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1513

Bonne idée mais impossible a mettre en place , les joueurs ferais des rerolls pour avoir les persos qu’il veulent et ainsi les transferer sur leur compte

J’ai débattu pendant des heures avec des collègues dokkan à ce sujet. ça serait le tp du top mais ça nécessiterait beaucoup de taff de la part de bandai, car il faudrait mettre en place la masse de restrictions (compte de plus de X jours, haut level etc..).

En tout cas si un jour Bandai arrive à mettre en place ce système sans qu’il puisse y avoir d’abus, je serai le premier à adorer cet ajout!

GS49
                            Dokkanien

Pareil c’est le genre de truc incontrôlable , si tu fais un reroll avec 2/3 gods tiers tu peu bien prendre 1semaine pour up le compte et tous les transferer? du coup Bandai serais perdant dans l’affaire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.