E3 2018

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar E3 2018

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #59345
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

        Gamers, Gameuses,

        Comme vous le Savez L’E3 arrive a grand pas !

         

        Pour Rappel du calendrier :

        Samedi 9 Juin :

        Electronic Arts  20h00

        Dimanche 10:

        Xbox/Microsoft  22h00

        Lundi 11:

        Bethesda 03h30

        Devolver 05h00

        Square Enix 19h00

        Limited Run Games 21h00

        Ubisoft 22h00

        Mardi :

        PC Gaming Show 00h00

        Playstation 03h00

        Nintendo 18h00

         

        Je vais faire un récap sur le post initial de ce qui sera annoncé. ( je vais tenter de le faire le matin vers 6h30)

         

        Qu’attendez vous de l’E3 cette Année ??

        Résumer de la conférence D’EA :

        – Annonce d’un DLC pour Star Wars Battlefont II sur l’attaque des Clones ( Star Wars épisode II )

        – Bande annonce du Multi de Battlefield V avec son nouveau mode Battle Royal 

        – MON COUP DE COEUR DE CETTE CONFERENCE : ANTHEM . . Pour ceux qui n’en ont pas entendu parlé, je vous invite juste à regarder la video de présentation ainsi qu’une de Gameplay. Il sortira sur PC/ One /PS4 ( donc pas de jaloux apres vu la qualité graphique je pense pas qu’une version switch voit le jour )

        – Les éternels FIFA 19/ NBA LIVE 19/ Madden NFL 19. pas besoin de les présenter. On aime ou pas le sport/licence

        – Presentation de SEA OF SOLITUDE. Un jeu indé, distribué par EA. Alors j’avoue, être dubitatif… Ca peut être génial comme un navet. A voir une fois sortie ( début 2019 ). Je vous laisse juger ici .

        – Je vais terminer par UNRAVEL TWO. Un autre jeu indé très attendu. Il est déjà dispo et j’avoue ne pas connaitre mais me donne envie surtout le fait qu’il se joue en coop. Le trailer, c’est par ici.

        Présentation de l’upgrade de EA ORIGINE ACCES, ORIGINE ACCES PREMIER. En gros, les abonnés auront un acces anticipé aux grosses licence.

         

        https://realgamemedia.com/wp-content/uploads/2016/06/Xbox-one-logo-2.jpg

        – Microsoft a annoncé travailler sur la prochaine génération de console qui devrait sortir 2020/2021 et sur les offres de jeux en streaming. Je ne m’attarde pas trop sur le sujet car il n’y a pas eu trop de news concernant le sujet.

        – Microsoft à également annoncé officiellement le rachat ( ou création ) de 5 studios : Playground Games, Undead Labs, Compulsion Games, Ninja Theory & The Initiative. Ce qui permettra d’avoir de plus en plus d’exclu ( ce qui pêche à la console )

         

        – Un TRIO de Gears of Wars : Gears Pop, un jeu mobile… et oui comme son nom l’indique on jouera avec des Figurines Pop; Gears Tactics, un jeu tour par tour, mouais pas convaincu… Et Enfin, GEARS OF WARS 5, Beau, nouveaux ennemis, et un scénario qui promet. Bref, pour moi, fan de la série, à avoir ! ( les 2 autres je pense qu’on peut les zappés …) Bande Annonce 

        Devil May Cry 5 !!! bon je reste un des rares joueurs à avoir bien kiffé DMC mais là on repart sur la suite du 4, vu que nous jouons avec NERO… Et un DANTE qui se pointe en fin de trailer, mal rasé, vieillit mais toujours aussi Charismatique ! Bande Annonce 

        Just Cause 4, que dire a part qu’il est graphique magnifique, et promet d’être très prenant. Je ne connais pas trop la licence, mais j’avoue que cette bande annonce donne envie. Bande Annonce

        Halo Infinite, pas de véritable info a part une démonstration graphique interne à 343 industries nommé  Slipspace. pas de date, pas de gameplay. Bande Annonce 

        – Ori and the Will of the Wisps, Joli jeu Indé. déjà présenté l’an passé et annoncé pour 2019. Ambiance zen qui me rappelle une très bonne surprise, à savoir  » Child of Light ». Bannde Annonce .

        Sekiro : Shadows Die Twice : un jeu Activision et From Software .Ambiance Japon médiéval mélangé avec Dark Souls. A voir . Sortie 2019 . Bande Annonce .

        Fallout 76 : Je m’attendais à ce que se soit Bethesda qui le présente mais bon. Je n’ai jamais jouer à un seul Fallout ( je sais honte à moi ) Seul les joueurs pourront juger. Bande Annonce

        Cyberpunk 2077 : Une présentation qui s’est fait prier. Dommage qu’il n’y est pas eu de présentation de gameplay. Bande Annonce 

        Jump Force : Jeu de baston des star de Jump ^^ . Bande Annonce

        C’est tout pour Microsoft.

        Il y en a encore mais j’ai mis, pour moi, les pricipaux.

         

        Doom Eternal : Besoin de présenter ce jeu ?? pas de gameplay avant le 10 Aout. Voici une bande annonce qui montre qu’il y a du taff graphique de fait.

        Elder Scrolls Online : présentation d’une nouvelle extension. Bon je ne peux pas être vraiment entousiate car le temps qu’il marche bien, ils bossent moins sur le VI … mais bon j’avoue que si j’en avais le temps, j’y jouerais ^^’. Bande Annonce 

        Rage 2 : Un monde ouvert dans lequel reigne l’anarchie et la loi du plus fort ( enfin celui qui a le plus gros flingue surtout ) et une ambiance rock . Un jeu qui va surement enrichir ma collection >_< . Bande Annonce 

        Starfield : on ne sait rien du tout de cette nouvelle licence. Juste une annonce qu’ils bossent dessus.

        Elder Scrolls VI : Enfin !!!!!! et non…. juste une teaser pour nous confirmer le chantier. on survole une map avec une qualité graphique digne des machines actuelles ( ouais car le portage de skyrim reste du portage d’une console antérieur ) . Teaser 

         

        SCUM : Battleroyal entre tolard… ou la mort te donne une seconde chance en zombie >_<

        Pas de gameplay dans cette présentation. Bande Annonce

         

        My Friend Pedro : Euh… c’est quoi ce jeu MDR ! une video gameplay d’un jeu ou tu tire partout en slowmotion et ricoché ( sur les poele a frire ) et tu assomes des enemis avec des têtes . Franchement, j’ai envie de tester. PC et Switch. Un jeu qui n’est pas  sur la switch ! Bande Annonce 

         

        Shadow of Tom Raider : On ne présente plus la franchise. Une video avec quelques brève scene de gameplay. Bande Annonce

         

        Dragon Quest XI : Prochain épisode de la serie. Ambiance & theme musicaux fidèle à la serie Exclu PS4 .  Bande Annonce 

        Babylon’s Fall : Platinum Games à présenter un jeu … durant la conférence de square enix, mouais c’est mieux que de faire une conf pour 1 jeu lol. jeu PS4 et PC. Heureusement que j’ai aussi une PS4. j’attends de voir du gameplay pour donner un avis. Bande Annonce 

        Octopath Traveler : Jeu Switch. J-RPG. 8 Perso, 8 histoires. Concept qui peut etre pas mal. Vu la console, s’il sort en Francais ( les textes pas la voix bien entendu ) je pense me le prendre. Sortie le 13 juillet 2018. Bande Annonce 

         

        Beyond Good & Evil 2 : Je vais faire court et juste mettre 2 vidéos. La présentation par les développeur ( je ne ferais pas mieux qu’eux) et la Bande Annonce.

        The Division 2 : Présenté également à la conférence Microsoft ( mais j’en ai pas parlé ^^ ). Ubisoft nous a présenté un peu plus que Microsoft. Ils nous ont montré les RAID à 8 et nous ont promis que durant la 1ere année nous aurons du contenu additionnel gratuit. ( ca sent le jeu vendu pas fini …. ) Bande Annonce .

        Skull and Bones : Vague souvenir le E3 2017, le voila avec 2 vidéos pour marquer les esprits ! La bande Annonce ainsi qu’une séance de Gameplay . pour ma part, même si les combats naval sont pas mal, j’attends une vidéo autre de gameplay pour etre sur de me jeter dessus.

        Assassin’s Creed Odyssey : 1an apres Origine… j’ai peur… j’ai décroché de la série a cause du fait que pour Unity le jeu n’étant pas fini, nous avons eu beaucoup de Bug ! Bon passons les crainte, nous aurions le choix entre 2 perso et ce choix influencerait l’histoire. Bande Annonce

         

        Bon, pas trop fan de la conférence…. pas de vrai news…

         

        MARVEL’s Spider-man : Coup de coeur de cette conférence mais on remarque l’inspiration d’Arkam Asylum. Bande Annonce

         


        #59350
        Namesse
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 20

            J’attend beaucoup la conférence de Devolver j’adore leur délire, en plus j’espère évidemment un Hotline Miami 3.

            Et j’espère aussi qui y’aura pas que du Fallout 76 pour Bethesda

            Evidemment j’attend la vidéo de Nintendo x).

             

            #59352
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Pour ma part:

                Pour Bathesda : Eders Scroll VII 

                Nintendo :- Metroid Prime ( l’avoir teaser l’an passé c’est bien mais là on en veut plus )

                Smash bros

                Microsoft/xBox : Gears Of War 5 ( ça fait tôt par rapport au dernier mais tellement kiffant )

                des exclus serait pas mal 

                Sony/Play : Des news par rapport a la nouvelle console portable qu’ils préparent

                 


                #59354
                sweetharley
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 24
                      Pour SquareEnix, j’espère un peu de changement dans leur prochain Tomb Raider, car pour avoir joué aux 2 derniers, le sénario, au moins au début, est identique : tuer un ours avec un arc. Pour un aussi beau jeu c’est dommage.
                      Un nouveau Half-Life ? On sait jamais … ou bien un autre Bioshock ?Je rejoins Steven, pour un nouveau Elder scrolls, car le V date un peu, et un nouveau, avec une claque graphique, et pourquoi pas un mode coopération ! Leur version redux du V était pas nécessaire mais ce sera dur de faire mieux, sauf avec une mape encore plus riche et des bugs moins oppréssants.
                      De manière générale j’attends des nouveautés, autre qu’un nouvel opus d’une licence, des jeux dont on ne se lasse pas en 2 heures ou pour lesquels une après midi suffit pour les finir.
                    #59359
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        Pour Bathesda : Eders Scroll VII

                        Je rejoins Steven, pour un nouveau Elder scrolls, car le V date un peu,

                        Autant pour moi, j’ai mal compter >_<


                        #59360
                        Namesse
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 20

                            C’est vrai que je l’espère tellement que je l’ai pas dit mais je rêve d’un nouveau Elder Scroll, mais j’ai peu d’espoir par ce que Bethesda a dit récemment qu’ils sont satisfait de Elder Scroll Online, de part le nombre de joueur (par ce qu’il y’a pas mal de joueur), et de part le jeu qui est bien fini selon eux. Perso j’en sais rien j’ai jamais jouer au jeu, j’ai toujours préférer modder mon Skyrim x).

                            Et du côté de Microsoft j’aimerais bien une meilleure interface pour la Xbox ^^’

                            #59363
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                Et du côté de Microsoft j’aimerais bien une meilleure interface pour la Xbox ^^’

                                ils viennent de la changer, et ils surfent sur l’interface Windob 10


                                #59365
                                Namesse
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 20

                                    Justement je trouve que c’est pas du tout adapté pour l’Xbox, on se perd très vite et juste pour jouer à 2 c’est pas très intuitif.

                                     

                                    #59371
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                        , on se perd très vite et juste pour jouer à 2 c’est pas très intuitif.

                                        Je ne vais pas te contredire….

                                        Mais au lancement de One, ils ont annoncé que ce n’était pas une console mais une plateforme multimédia… donc ils partent sur une architecture PC.

                                        C’est comme ca que tu trouves des logiciels comme VLC sur la One, et permets de lire tous les films télécharger acheter sans soucis


                                        #59443
                                        Steven
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 32
                                            • Réponses : 1001

                                            Une des conférence que j’attendais le moins car il n’y avait qu’un jeu qui m’intéressée et pour finir, ce fut intéressant.

                                            J’ai mis dans le post initial mon résumer


                                            #59446
                                            Haikkai
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 280

                                                J attendai rien de ea, plutôt l année prochaine quand ils présenteront le nouveau star wars.

                                                Anthem ne me hype pas plus que ça.

                                                J attend plutôt la conférence square et sony, days gone, KH3, FF7, spiderman et last of us 2.

                                                #59448
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    La conférence que j’attends par dessus tout est celle de Microsoft ce soir, en espérant des nouvelles sur le prochain jeu de la franchise Halo que j’adore !

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #59454
                                                    Namesse
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 20

                                                        Bon du coup la conférence de Microsoft ?

                                                        Pour ma part, y’a eu pas mal de trucs intéressants surtout que je sais que la moitié sera dispo sur PC

                                                        Surtout Jump Force !! Et HALO ! avec aussi la suite de Cuphead

                                                        En bref j’ai bien aimé

                                                        Vous y en avez penser quoi ?

                                                        #59461
                                                        Steven
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 32
                                                            • Réponses : 1001

                                                            Slt,

                                                            J’ai survolé vite fait ( je me suis endormi comme une merde hier soir…)

                                                            Beaucoup de chose pour Microsoft. Je vois pour faire le résumé ce soir je pense car j’avoue n’avoir pas réussi ce matin.

                                                            L’annonce de Gears 5 <3


                                                            #59463
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

                                                                J’ai check des video en vrac et clairement Jump Force et CyberPunk2077 ont l’air cool 🙂

                                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.