[DS]Rapport quantité/prix

Forum Version Globale Questions / Réponses [DS]Rapport quantité/prix

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Coucou les dokkaniens,

Je me permet de lancer un petit débat. Comme le titre l’indique, on va parler des Dragons Stones, et plus particulièrement la quantité de DS pour la somme demandée.

On n’a vu dernièrement une augmentation du prix des DS.

Paradoxalement, la quantité de DS reste le même dans les différents packs.

Coté évolution du jeu, on aura besoin de plus de doublons en raison de l’arbre de compétence.

Aussi, je trouve, et c’est mon avis, que la quantité des DS, au vu des prix proposée, devrait être le DOUBLE a minima.

Le dernier Pack est desormais quasiment à 50 euros, alors qu’avant il était a 44 euros en échange de 91 DS ….

Pour 50 euros, on nous propose donc 91 DS. Cela fait la DS à 1,82 euros.

Ce qui est totalement abusif d’autant que le jeu connait un succès fou. Logiquement, on pourrait pensé a un coût moins…

Une multi invocation nous coute 50 DS, ce qui apporte 10 CC aux qualités variables, soit parfois 0 SSR.

Généralement, on aura a minima 1 SSR. Ce qui revient très expensif la multi…

50 DS pour une multi-invocation, 91 DS le pack à 50 euros soit même pas la possibilité de lancer 2 multi. SCANDALEUX

Qu’en pensez vous ? Que souhaitez vous ? Quelle serait pour vous le meilleur quantité/prix ?

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Comme je l’ai déjà dit dans l’autre topic « coup de gueule »suite à l’augmentation du prix, je n’achète plus de DS sauf en cas de très grosses promo car c’est devenu grave abusé les prix.

Botan
            Dokkanien

Comme je l’ai déjà dit dans l’autre topic « coup de gueule »suite à l’augmentation du prix, je n’achète plus de DS sauf en cas de très grosses promo car c’est devenu grave abusé les prix.

Si on s’amuse à comparer à d’autres jeux, par exemple clash royale numero 1 au classement Android, le dernier pack 100 euros permet d’avoir 14000 gemmes. Avec 14000 gemmes, tu peux t’offrir 3 gros coffres. Dans clash of clans, 14000 gemmes dernier pack permet de faire de nombreux boost.

Clairement, il y a un rapport quantité /prix dérangeant sur Dokkan Battle.

A l’avenir, je vais aussi evité de depensé des Ds hors soldes. Et..j’invite les joueurs a faire de même. Si les achats connaissent une baisse énorme hors période soldes ils devront se rendre a l’evidence que les packs sont trop cher poir ce que c’est.

L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

De toute façon je n’achète pas hors soldes donc bon… Mais même les packs soldés sont devenus plus chers…

Après tout ça c’est à cause d’Apple…

Botan
                    Dokkanien

De toute façon je n’achète pas hors soldes donc bon… Mais même les packs soldés sont devenus plus chers… Après tout ça c’est à cause d’Apple…

Pour quoi la faute d’apple ?

Ce jeu demeure malgré tout un jeu où tu dois avoir des DS pour progresser et participer le plus aux events.

Contrairement a d’autres jeux comme Clash of clan qui demeure surtout un jeu de patience.

La…sans CC tu peux rien faire.

A ‘avenir, je vais donc me poser serieusement la question de ne participer qu’au gros evenement du jeu comme les 2 ans par exemple.

Ou alor les portails de fins d’années qui peuvent te permettre de recuperer gros …

L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

ça va devenir plus rentable de jouer sur la Jap, le dernier pack est à 40/41€ ^^ … mais bon j’ai trop investi sur la Globale pour arreter.

noctilus
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 667

Après n’oubliez pas que le rapport qualité prix est une notion subjective et que chacun y verra midi sa porte.

Reste que les 6euros de diff font l’équivalent d’un pack en moins. Je dirais qu’avec la hausse on peut s’attendre à des promos plus régulières sur les gros portails (à moins de voir la rentabilité en baisse à court terme)

eKko
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 311

Perso ça me change rien, j’ai dû investir dans les 40 € grand max dans le jeu et uniquement sur des soldes…

Pour les joueurs payants régulièrement, par contre c’est une honte pour du virtuel.

yue15s
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 174

augmentation de prix des ds et bourrage de portail a la suite pour que les gens achète je trouves sa pas très rentable et sans promo pour le moment, en une semaine tb broly et vegeta sa fais chère en ds je trouves et sa force les joueur acheter, si il continu comme sa ils vont tuer leur jeux

Sanji·DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 30

Cela va être de plus en plus compliqué pour les free player comme pour les cash players . . . Je ne vois vraiment pas la raison de cette augmentation

https://dbz.space/box/SanJl
                                                “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                                "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                                https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

noctilus
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 667

Perso ça me change rien, j’ai dû investir dans les 40 € grand max dans le jeu et uniquement sur des soldes… Pour les joueurs payants régulièrement, par contre c’est une honte pour du virtuel.

Je ne sais dans quel sens prendre ta phrase lol.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.