Ds rouge et violette

Forum Version Globale Questions / Réponses Ds rouge et violette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #62677
    Lina
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 108
        • Golden Farmer

        Salut,

        J’hésite sur le choix des persos pour la DS rouge et violette.

        Je joue principalement ma team rainbow extrême, extrême tec et end et ma team potalas.

        Pour la violette je prendrai bien un troisième doublon de broly mais je me demande si ça serait pas plus judicieux de prendre goku ssj3, gotenks ssj3 ou gogeta vu que j’ai aucun des 3.

        Pour la rouge je prendrai bien un troisième doublon de kid buu ou 3ieme de cell en vue de leur EZA mais j’ai pas vegeta ssj3 et il est assez indispensable je pense..

        Enfin voilà ma box est en signature.

        Je vous remercie les amis !

        #62679
        mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

            @lina

            salut,

            Attends de voir ce que tu vas lot avec le portail de ce soir avant de claquer tes pierres

            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

            #62682
            Lina
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 108
                • Golden Farmer

                Oui c’est ce que je comptais faire quand même 😅  mais bon même pour le portail de ce soir je suis indécis 🤣 j’ai envie de pull sur frieza mais j’ai omega cooler  et frieza tec 100%…

                #62811
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Je pense que ça vaut plus le coup de prendre un Néo God que l’on a pas, plutôt que de rajouter un 3ème doublon sur un autre. Tu indiques que tu n’as pas Gotenks SSJ3 mais tu l’as coché dans ta box.

                    Bref, je prendrais sûrement Gogeta à ta place.

                    Sur la DS rouge idem, Kid Buu END avec 2 doublons, ça ne vaut absolument pas le coup d’en ajouter un 3ème, surtout que c’est un support, autant prendre Vegeta SSJ3 PUI. A la rigueur le Cell, qui a un incroyable ZTUR et est un cogneur.

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #62813
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Il arrive quand le ZTUR de Cell ?
                        Par ailleurs, idem, je pense prendre un doublon de Cell avec cette pierre, sauf contre-indication de vote part ?

                        #62842
                        Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

                            Hello,

                            Je rejoind le conseil de Byrdo, prendre en prio avec le DS Violette un néo god que tu n’as pas.
                            Je mettrais en prio le Gotenk car il est très bon (comme gogeta) mais à l’avantage de rentrer dans beaucoup de catégories.

                            Pour la DS Rouge, Kid Buu on ne sais encore rien de son EZA ni quand il reviendra, et surtout tu as déjà un doublon donc ça ne vaut pas la peine (je rejoind byrdo aussi donc).

                            Je prendrais un des 5 perso principaux que tu n’as pas, et si tu les as tous, un doublon en Prio sur Cell ou Freezer FP (moi je prendrais 1 de chaque car on est censé avoir 2 DS Rouge 🙂 )

                            #62848
                            Lina
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 108
                                • Golden Farmer

                                Oué c’est une erreur le gotenks dans la box… et puis oui pourquoi pas il est polyvalent il pourra toujours servir dans l’avenir.

                                Je serais aussi tente de prendre un autre doublon de cell pour son EZA qui est quand même un cran au dessus de freezer

                                 

                                #62883
                                woodol
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 603

                                    Il arrive quand le ZTUR de Cell ?
                                    Par ailleurs, idem, je pense prendre un doublon de Cell avec cette pierre, sauf contre-indication de vote part ?

                                    Un petit up svp ?

                                    #62886
                                    JUKAESRA
                                    VIP
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 405

                                        Pour le Z-Tur de Cell il n’y a pas encore de date mais à priori le prochain sera celui de Bou end.

                                        Pour la pierre à ta place je prendrai plutôt un perso que j’ai pas encore et qui peux être utile comme le Vegeta ssj3 tank ou le freezer FP end avant de viser les doublons de ceux que j’ai déjà.

                                        Après, tout dépend les teams que tu utilises et les évènements que tu vises.

                                        #62887
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Ca dépend, il semble que tu ne possèdes pas Freezer FP, donc ça vaudrait le coup de le récupérer.

                                            Mais on aura une 2ème DS rouge, donc rien ne t’empêche de récupérer les deux.

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #62889
                                            JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                Du coup je reviens à la charge pour poser une question à mon tour car je n’ai toujours pas utilisé ma pierre rouge. J’ai quasiment tous les persos avec doublons, les seuls sans doublons sont le kid bou end et le gohan int.

                                                Les seuls persos que je n’ai pas sont le Beerus tech et le goku familial qui pourrait me permettre de récuperer quelques DS et récompenses grace au battle Z que j’ai réussi mais pas certain que ça en vaille la peine.

                                                – 0 doublon : kid bou, gohan ultime

                                                – 1 doublon : vegeta

                                                – 2 doublons : cell, broly, goten familial, freezer

                                                – 3 doublons : goku ssj3, gohan familial

                                                – full : janemba

                                                #62890
                                                ika
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 102

                                                    @jukaesra si tu n’as pas de doublon sur le kid buu end, je dirais qu’en prévision de l’évent ca pourrait être pas mal d’utiliser une des deux pierres ou les deux afin de pouvoir ouvrir des branches de potentiel.

                                                    A titre perso j’hésite entre utiliser les deux pierres rouges (quand nous aurons la deuxième) pour me prendre deux boo petit end ou un boo petit end (que je n’ai pas) et un cell parfait Tec (pour avoir un doublon).

                                                    #62891
                                                    woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

                                                        Le dilemne d’ @ika me semble correspondre au mien, j’hésite entre 2 buu end en prévision de son ztur (c’est sur et confirmé ça ?) ou un buu et un doublon cell.


                                                        @byrdo
                                                        pourquoi donc plutot freezer FP (que je n’ai pas effectivement), plutôt que Boo ?

                                                        #62892
                                                        ika
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 102

                                                            @woodol sur le forum ils ont l’air assez sûr d’eux pour ce battle Z boo petit end.  J’aurais bien aimé que le prochain soit celui de Cell parfait TEC car ses stats sont juste monstrueuse ^^

                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Surpasser_tout_-_Cell_Parfait#Potentiel%20max

                                                            mais boo ca peut être sympa aussi, je ne joue pas souvent les persos extrem, donc ces deux là seront les bienvenus quand  nous pourrons les éveiller^^

                                                            #62893
                                                            JUKAESRA
                                                            VIP
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 405

                                                                Merci @ika.

                                                                Ce qui m’embête c’est qu’on sait pas encore à quoi il va ressembler après le ZTUR donc s’il vaudra vraiment la peine d’avoir des doublons ou s’il va rester un support?

                                                                Je pense que je vais encore attendre, on va voir…

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.