DS Bleue et rouge … KEZAKO ?

Forum Version Globale Questions / Réponses DS Bleue et rouge … KEZAKO ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    viking_strategy
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 18

Hello

J’ouvre un sujet pour parler des fameuses DS bleues et rouges.

Je joue sur la version globale et je sais que la version Jap a déjà eu droit à ces pierres. Malgré mes recherches à ce sujet, je reste dans le floue… J’aurais donc quelques questions pour les personnes jouant sur la version Jap ou qui ont des informations précises.

Je sais que les DS bleues serviront à acheter des Godtiers chez Baba Shop mais à quoi serviront les rouges ?

J’ai lu pas mal de commentaires sur ces DS et plusieurs personnes disent qu’ils « attendent la DS bleue offerte  » C’est à dire ? On en aura une offerte comme cadeau de connexion le premier jour de l’event ou une « offerte » après l’achat d’un pack ?

Aussi, peut on avoir plusieurs DS bleues ou c’est limité ?

A quoi serviront les DS rouges (je le redemande) et comment pourront nous les obtenir ?

Merci par avance pour vos réponses 😉

Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

Salut,

La DS rouge était offerte aux joueurs lors de la célébration des 2 ans, et permettait de choisir un de ces 5 persos (les fameux Top Tiers, comme certains les appellent) chez Baba :

Perfect Cell Tec; Goku SSJ3 Agi;  Broly SSJL Pui; Freezer Full Power End; Gohan Ultime Int

Pour la bleu, c’est en achetant le pack de DS le plus cher, mais on a droit qu’a une seule DS (mais peut être que ça reviendra à une autre occasion).

Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

Pour la bleu, c’est en achetant le pack de DS le plus cher, mais on a droit qu’a une seule DS (mais peut être que ça reviendra à une autre occasion).

Je me posais la question. Merci d’y avoir répondu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.