[Event Spécial] Dragon Ball Fusions un monde issu d'une fusion

Forum Version Globale Les Evenements [Event Spécial] Dragon Ball Fusions un monde issu d'une fusion

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Pour en revenir au taux de drop de la médaille de Pan, il est très faible (mais il n’y a pas de chiffre) étant donné qu’on peut l’obtenir plus facilement via l’event DBGT.

ID GLB : 288.672.751

Faky
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 23

Les persos qu’on peut dropper valent-ils le coût de farmer l’événement ou ils sont inutiles ?

Azmah
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 140

Je me pose la même question que @Faky.

Fragtionel
                Vétéran

Je trouve qu’ils font plus collection que vraies bonnes cartes F2P: peu de liens, stats basses, passif assez faible et pas forcément utile (le support 25% ATK avec faible chance, et le +50% lors de l’attaque spé d’un perso faible à la base, c’est quand même pas folichon). De plus, leur taux de drop est de 15-20%, donc à moins que vous n’ayiez rien d’autre à farmer, je vous déconseille.

Même si vous avez une team Fusion incomplète, il vaut mieux mettre un TEC, et il y a bien mieux en unités F2P pout constituer une team que ces deux là.

Kalimshar
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 152

Je vais résumer l’avis de Fragtio en ajoutant le mien :
                        TL;DR : Non, ça vaut pas la peine de farmer ces cartes péraves, sauf si t’as plus rien à farmer sur Dokkan.
                        Bisous.

Moustik
                        Dokkanien
                            • Topics : 24
                            • Réponses : 162

Je confirme le taux de drop assez faible des médailles Pan. Par contre les médailles Godock tombent systématiquement. 7 runs = 7 médailles. Plus sympa.

Concernant les 2 cartes droppables, je pense passer mon chemin. Je ne les connais même pas les 2 loustics…

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

Je trouve qu’ils font plus collection que vraies bonnes cartes F2P: peu de liens, stats basses, passif assez faible et pas forcément utile (le support 25% ATK avec faible chance, et le +50% lors de l’attaque spé d’un perso faible à la base, c’est quand même pas folichon). De plus, leur taux de drop est de 15-20%, donc à moins que vous n’ayiez rien d’autre à farmer, je vous déconseille. Même si vous avez une team Fusion incomplète, il vaut mieux mettre un TEC, et il y a bien mieux en unités F2P pout constituer une team que ces deux là.

Pinich et Tekka ne rentrent même pas dans la catégorie Fusions, ces cartes sont juste bonnes à jeter, sauf collection. Moi personnellement, elles m’encombrent. 🙂

A moins d’un éveil à l’avenir qui pourraient en faire de bonnes cartes F2P, mais ce n’est pas près d’arriver.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
                                Vétéran

Pinich et Tekka ne rentrent même pas dans la catégorie Fusions, ces cartes sont juste bonnes à jeter, sauf collection. Moi personnellement, elles m’encombrent.

Bien vu, j’ai essayé de leur inventer une raison d’exister, c’est pas sympa de la démonter 😛 J’ai fait comme toi je me suis débarrassé des deux, ils servent au moins à acheter les Gods Tiers f2p^^

Divy
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 135

Mouais ! je ne fais pas tout à fait la même analyse que vous.

Au vu de la valeur moyenne des cartes de ma box en AGI le Pinich vaut le coup. LE Tekka est vraiment horrible je vous le concede…

Mais quand on a une box étoffée comme la votre je vous donne raison à 100% mais il faut aussi se mettre à la place d’un F2P débutant (que je suis) et dans mon cas qui je pense ne doit pas etre le seul (ou pas) la carte AGI peut faire la maille du moins au début.

De plus en farmant les persos vous remarquerez que le boss lache soit les persos (drop 50% environ chez moi), soit des médailles d’éveil à foison. Du coup je trouve plusieurs raisons valable de farmer cet event à mon niveau :

Pour 15 ACT on se fait 10k XP, une carte AGI SA10 pour débutant, une SSR qui nous donne 1k pts d’échange chez BABA et un max de médailles d’éveil.

Je vous rassure ce post n’est pas la par pur esprit de contradiction mais pour donner un autre point de vue. En espérant que cela serve à qq’un :p

L3g3nd
                                        Vétéran
                                            • Topics : 16
                                            • Réponses : 1590

Je vais aller dans le même sens, tout ce qui peut être spé 10 gratuitement peut être utile à un moment ou un autre.

Après c’est sûr que ce n’est pas prioritaire, mais si on n’a plus rien d’autre à faire, pourquoi pas ?

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 861

Ok pour les points baba et pour un compte tout frais pour faire les quêtes.

Mais dès les invocations du DDF faites prochainement, cette carte sera de l’histoire ancienne. Même avec un Dokkan je ne vois pas trop ce qu’elle apporterait. La plupart des super Strike Agi la surpasse largement.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

L3g3nd
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

Ok pour les points baba et pour un compte tout frais pour faire les quêtes. Mais dès les invocations du DDF faites prochainement, cette carte sera de l’histoire ancienne. Même avec un Dokkan je ne vois pas trop ce qu’elle apporterait. La plupart des super Strike Agi la surpasse largement.

Si ! Pour les collectionneurs maniaco-compulsifs ^^

Moustik
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 24
                                                        • Réponses : 162

J’ai enfin chopé les 7 médailles de Pan… Ce taux de drop est infâme…

Wolfen
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 284

j’ai juste fait pour les DS, et après j’ai skip. Je garde un exemplaire de chacun des 2 persos pour la collec. Je préfère farmer l’event Bulma que ces 2 persos qui ne me sont pas utiles, et en plus comme je n’ai pas pull sur le portail je n’ai pas besoin de médailles 🙂

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.