Dragon stone perdu

Forum Le Support Technique Dragon stone perdu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Nissanviper
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 7

Bonjour a tous, je vien parler a nom de mon frère car il y a eu un soucie assez gros il a perdu pas loin de 100ds, avant sa il a récupéré des ds pour les 3ans de la global en se reconnectant il y a vue qu’il a tous perdu (ses dragon stone) est il a regarde son historique de d’invocation il sa a fait plein de single jusqu’à qu’il et plus rien il a eu des ssr et des sr, je vous remercie de vous réponse.

h4xEn
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Il est passé d’un téléphone Android à un iPhone ou inversement ?

P.S : ça pique les yeux de te lire, merci de faire un effort.

DBF•Flo IG

Nissanviper
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 7

oui je vais faire un effort pour moins vous piqué les yeux mdr, euh non il est pas passé de Android a iPhone ni inverse je me demande, si c’est vraiment possible de perde 100 ds comme ça si ?

PandaFr
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 95

a mon avis il a juste fait des invocations et vu qu’il n’a rien eu il dit qu’il les as perdu. Désolé pour lui mais c’est un jeu basé sur la chance pour les invocations, il aura plus de chance l prochaine fois.

C'est l'amour qui fait tourner le monde
                    h4xEn
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

100 DS ne disparaissent pas comme ça. Soit il a effectivement invoqué de la merde et prétend qu’elles ont donc disparu, soit elles ont réellement disparu et dans ce cas il doit faire un ticket avec les outils IG.

DBF•Flo IG

Azimut
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 389

Tu as dit que 100 DS ne se disparraissent pas comme ça puis tu affirme qu’elles peuvent avoir réellement disparu…

Bizarre cette affaire. Moi je dis: envoie un message à Bandai (un ticket comme ils disent) et laisse les faire. Si il ne font rien c’est que ton frère à bel et bien tout dépensé …

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                            https://dbz.space/box/16671

adrenn34
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 41

c’est pas moi qui les ai récupéré en tous cas ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.