Dragon Ball Z Dokkan Battle [JAP] Boost d'events ???

Forum Version JAP Les Evenements Dragon Ball Z Dokkan Battle [JAP] Boost d'events ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Bokua
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour / Bonsoir,

Alors je joue a Dokkan Battle sur la version JAP et comme vous le savez y’a deux semaines il y a a peu près deux semaines la fonction “boost” est sorti, ce qui permet de farmer plus vite. Or pour certains Events cela ne marche pas. Pouvez vous m’expliquer ou me traduire le screen ci joints svp ???? Merci …<br style=”box-sizing: border-box;” />http://www.noelshack.com/2019-20-3-1557923247-ozleguerrier.jpg

Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

Salut, il faut avoir réussi le niveau au moins 1 fois pour utiliser la fonction boost 😉 … de plus ça ne marche pas sur les events quotidien et Pan abeille.

woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

On farm plus vite, c’est pratique

Kakashi_Nin
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 20

Decu de cette celebration. Pas de portail a ticket comme la jap, pas de ztur alors que normalement on aurai du avoir janemba, faibles taux de drop.

mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

Je n’avais pas encore essayé le boost, je viens de l’activer trois fois pour le dokkan du Goku/Arale LR, ce sont les objets d’entrainement qui tombent à foison…. A chaque fois qu’ils ont une pas-trop-mauvaise-idée, je n’en profite jamais.

M’enfin, pour les events dokkan, ça va le faire

JUKAESRA
                        VIP
                            • Réponses : 405

Salut à tous et désolé de poster sur ce topic car ma question concerne la version globale.

Quelqu’un peut-il me dire exactement comment fonctionne le boost d’events car je croyais que ça permettait de doubler les récompenses obtenues mais pas de manière aléatoire! Je l’ai utilisé pour récupérer les objets LanLan : avec les bonus j’en ai eu 3 mais avec le boost j’ai eu une seule LanLan en plus et 2 médailles Maître des Grues! Je pensais que j’aurais 3 LanLan en plus donc 6 au total et pas 4

Goku18
                            VIP

En fait le boost ne double que ce qui est garanti (capsules sur le chemins, médailles en dokkan events) quand le drop de récompense est aléatoire (perso farmable, médailles en story event) le boost aussi et du coup c’est parfois moins avantageux.

JUKAESRA
                                VIP

Merci pour l’info, je tacherai de l’utiliser que pour les events dokkan à l’avenir

Enzyme
                                    Vétéran
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 248

En gros c’est une fonction qui ne sert à rien, car que tu l’utilise pour un évènement Dokkan qui te double le coût an ACT pour te doubler les médailles d’éveil ou que tu fasses l’évènement 2 fois, ça revient au même. Au pire ça peut juste être utile sur les évènement quotidien pour farmer des objets d’entrainements et médailles d’éveils standard.

JUKAESRA
                                        VIP

Disons que ça permet d’aller plus vite mais j’ai encore une petite question : je m’attaque aux missions liées au story de Slug qui consiste à battre jusqu’à 500 soldats donc si j’utilise le boost et que dans la partie je bats 10 soldats, est-ce-que ça compte pour 10 soldats vaincus ou 20?

Goku18
                                            VIP

En gros c’est une fonction qui ne sert à rien, car que tu l’utilise pour un évènement Dokkan qui te double le coût an ACT pour te doubler les médailles d’éveil ou que tu fasses l’évènement 2 fois, ça revient au même. Au pire ça peut juste être utile sur les évènement quotidien pour farmer des objets d’entrainements et médailles d’éveils standard.

Oui c’est surtout un gain de temps pour les dokkan event (et qques story event); après il aurait fallu que la recharge dure moins longtemps, ou avoir 2 boost de plus.

Disons que ça permet d’aller plus vite mais j’ai encore une petite question : je m’attaque aux missions liées au story de Slug qui consiste à battre jusqu’à 500 soldats donc si j’utilise le boost et que dans la partie je bats 10 soldats, est-ce-que ça compte pour 10 soldats vaincus ou 20?

Je suis pas sur, mais je crois que ça n’en compte que 10; d’ailleurs il me semble que lors des missions demandant de faire x fois un éevent, si on utilise le boost ça ne compte que pour 1 fois … (enfin ça reste à confirmer, j’ai pas vérifier à 100%)

Enzyme
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 248

@Goku18 ce qui aurait surtout été intéressant avec cette fonction, c’est qu’elle te double les récompenses sans te doubler le coût en ACT, la pour le coup ça aurait été sympa et utile comme fonctionnalité.

Meiko
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 152

Ce matin, j’ai lancé 3 niveaux en mode boost, j’ai eu la mission quotidienne ‘termine 3 niveaux’ qui s’est déclenché. Donc 1 niveau en mode boost = 1 niveau terminé.

Ça n’impacte que les récompenses et l’xp

ID Global : 605.829.979

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.