Dragon Ball Super

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Dragon Ball Super

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #6809
    nyny70
    Vétéran
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

        et je parle meme pas du kaioken ….. T_T

        Il est passé tellement vite que je l’avais déjà oublier

        Le courage n'est rien sans la sérénité
        Box global

        #7452
        Tobago
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 25

            Yo !

            Moi j’en suis à la fin de l’arc de Champa et franchement, si j’aimais pas à ce point dragon ball de base, je pense pas que je pourrais vraiment apprécier. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’après chaque épisode, on a plus du tout les mêmes émotions qu’avant. C’est devenu trop enfantin, vraiment trop… C’est dommage, mais (à mes yeux) c’est bien plus supportable que GT, et ça me fait quand même très plaisir d’avoir une vraie suite à DBZ quand même !

            #7517
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Tu as soulevé le gros problème de cette « suite » Tobago, c’est trop enfantin.

                Ils ont destiné l’anime aux enfants de moins de 10 ans et ça se sent, tout est censuré, pas de sang, pas de blessures, etc…

                Ils auraient pu tellement nous faire kiffer avec un rebirth destiné aux ados/adultes… grave erreur de leur part.

                Le seul point positif c’est que ça fait perdurer l’esprit dragon ball aux nouvelles générations.

                #7703
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    Le seul point positif c’est que ça fait perdurer l’esprit dragon ball aux nouvelles générations.

                     

                    Avant qu’ils nous pondent ça mon fils ( à peine âgé de 8 mois ) passé ses journées devant Battle Of God. Il adore cette OAV. il décroche à partir de la transformation à Goku.

                    Au moins, vu le niveau de l’animé, ça ne dérange pas de regarder tous les dimanches avec mon fils ( maintenant à 20mois )


                    #7894
                    Vetou
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 87

                        Pour ma part DBS et ben… je ne retrouve plus cette sensation d’un bon Dragon Ball ou Dragon Ball Z à l’ancienne… les combats sont beaucoup moins violents moins intenses, il y a moins de sang, il n’y a aucun scénario pour moi… C’est beaucoup plus ciblé « grand public » maintenant… Je pense que Akira Toriyama est complètement en manque d’inspiration et se plie au exigeance des Fans de la série ! On voulait voir une Goku devenir un Dieu et se battre contre un autre ? c’est fait ! Une nouvelle transformation ? c’est fait ! Un combat contre un autre goku méchant ? c’est fait ! Voir Vegeto encore une fois ? Voeu exaucé ! même si ce n’était que pour 10 mins dégouté ! xD Il y a aussi des incohérences avec Dragon Ball Z comme Vegeta puisse revenir dans la salle de l’esprit et du temps alors que dans une vie il n’est autorisé qu’à y aller 48h ou 24h je ne sais plus… mais bon il avait déja atteint sont quota max. Et pour finir la fusion des Potaras qui est censé être définitive dans DBZ pourquoi serait-elle devenue temporaire dans DBS ?

                        Bref voilà mon point de vue sur DBS cela reste subjectif les Dokkaniens 😉

                        Bye Bye les gens =P

                        #28535
                        Shonen
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 161

                            Vous avez un site pour regarder les épisodes, j’ai Toonami mais a ca passe pas aux bonnes heures lol. et tous les site streaming que j’ai fait ca me met des spams de m….

                            #28565
                            Napalm
                            Vétéran
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

                                Il ne vaut pas dragonball z mais il faut avouer qu’il y’a du bon et surtout du très mauvais.

                                J’ai adoré les personnages de Goku rosé et zamasu mais les combats étaient beaucoups trop court et la fin trop débile.

                                J’adore les personnages de Hit et le nouveau freezer casse vraiment des briques tellement il est sanguinaire à souhait.

                                Les nouveaux saiyans sont à vomir avec leurs transformations appris en 20 sec après avoir péter un bon coup.

                                Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais il se laisse regarder.

                                 

                                 

                                #28577
                                FunKone
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 95

                                    Le combo pour apprécier ce Dragon Ball Super, c’est de lire également le Manga qui garde la même trame, mais qui diffère de l’anime avec un caractère beaucoup plus adulte et des erreurs scénaristiques moins grossières (l’arc Zamasu est énorme en manga surtout le chapitre 25).

                                    A mes yeux, l’anime me sert plus « d’entrée » et me permet d’être patient à la sortie des chapitres du manga qui sont vraiment « le plat de résistance ». Mais avec le come back de Freeza, le côté « enfantin » a été mis de côté et ce n’est que positif, mais c’est dommage d’avoir attendu quasiment 30-40 épisodes pour retrouver l’esprit DBZ pur et dur d’un bon arc Namek/Cyborg&Cell.

                                    #28587
                                    PandaFr
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 6
                                        • Réponses : 95

                                        Yo les amis, je crois pas avoir vu un lien. Ou regardez vous l’anime? Vous avez un site ou je pourrais tout regarder? Merci


                                        C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                        #28589
                                        GS49
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 661

                                            Perso sur FB y a un groupe qui traduit les episodes dans la foulée ( en general le dimanche aprem tu as l’episode)

                                            https://www.facebook.com/mysticzteam/


                                            Merci Napalm :D
                                            #28595
                                            PandaFr
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 95

                                                Super merci a toi

                                                 

                                                 


                                                C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                #28604
                                                Polibis
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 91

                                                    Pour la trad les plus rapides c’est la Mystic Z-Team parfois meme en fin de matinée il y a deja l’épisode ou sinon tu as le choix : Soit l’Anglais soit l’Espagnol c’est les plus rapides mais bon faudrait déja comprendre les langues lol

                                                    #28970
                                                    FunKone
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 95

                                                        Le Tome 02 de Dragon Ball Super est maintenant disponible en France 🙂

                                                      13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.