Donne compte Rang 631 !

Forum Version Globale Dons & Echanges de comptes Donne compte Rang 631 !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

Dokkaniennes, Dokkaniens,

Il est venu le temps pour moi de faire don de mon très, très… TRÈS GROS compte Dokkan Battle !

– Rang 631
        – 5 ans de jeu
        – 1417 jours de connexion
        – 59 LR (dont 29 LR des invocations)
        – Tous les Z-TUR
        – 200 cartes à 100%
        – Il ne manque qu’une trentaine de cartes à cette box pour avoir toutes les cartes du jeu
        – Il reste encore des niveaux de jeu à faire (les plus difficiles bien entendu)
        – 156 pièces rouges + 470 pièces jaunes + 170 pièces bleues
        – 785 DS le 17 juillet 2021

Alors parce que je ne veux pas laisser mon compte à l’abandon, je le cèderai à celui ou à celle qui se montrera le(la) plus motivé(e) pour continuer à le développer jusqu’au sommet!

Alors, sortez votre plus belle plume et montrez moi votre motivation! (en mp si vous ne souhaitez pas que les autres vous lisent )

A bientôt,

Léon

Leon Lutin
        Dokkanien

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Un revenant! Welcome back dude. Tu devrais quand même tenter de le vendre sur Ebay ton compte, il vaut quand même un peu d’argent..

En tout cas dommage de savoir que tu te sépare d’un tel compte…

Leon Lutin
                Dokkanien

Merci pour ton message Akira.

Ça fait plusieurs mois que j’essaye de vendre mon compte sur LeBonCoin (j’aurais peut-être dû essayer Ebay oui,) mais sans succès. Je ne tombe que sur des arnaqueurs ou de vrais connards. Alors quitte à ne plus y jouer, autant confier mon compte Dokkan à de vrais passionnés.

A tout ceux qui m’ont envoyé leur candidature en MP, je suis désolé mais je n’ai pas encore eu le temps de tous vous répondre. J’espère pouvoir le faire d’ici vendredi.

Et devant le nombre de messages que j’ai reçu, je vous informe que n’accepte plus de nouvelles candidatures. L’heureux élu se cache déjà parmi ceux qui m’ont déjà répondu 😉

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Quel homme! Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à un de ces jours sur un autre jeu Dragon Ball, qui sait 🙂

Erpiko
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 1

Je suis très intéressé par votre don de compte et je serai ravi pour l’échange du compte.

Enzyme
                            Vétéran
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 248

Salut @Erpiko je pense que tu arrives trop tard, voilà ce que Leon Lutin a laissé :

Et devant le nombre de messages que j’ai reçu, je vous informe que n’accepte plus de nouvelles candidatures. L’heureux élu se cache déjà parmi ceux qui m’ont déjà répondu

zyadokan
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 1

y’aurait pas qlq qui a un compte a donner meme si il est pas haut level ?

Koofey
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 3

P as mal le compte ! Il est bien, c’est dommage pour toi que tu n’es pas pu le vendre 🙁

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.