[Dokkan] Leader du Baba Shop

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Dokkan] Leader du Baba Shop

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35225
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Sayez ils obtiennent enfin un beau dokkan avec Ki +3, HP,att et déf + 70%.

        Source Nordax

        #35228
        h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

            Pratique pour les F2P et tous ceux qui n’ont pas réussi à drop les god tier de référence, bien que la méta des god tier soit un peu dépassée !


            DBF•Flo IG

            #35598
            kawlin
            VIP
                • Topics : 19
                • Réponses : 136

                Le power creep du jeu est tellement insane.

                des cartes f2p sont maintenant l’équivalent des sv, broly end ect ect. C’est ouf. Un an de jeu (un peu plus en fait).

                #35607
                Nem
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 136

                    J’suis un peu déçu , sérieux ils auraient pu faire ces rebirth ou dokkan avant , j’ai dû claquer beaucoup de DS sur les portails God tier pour a la fin avoir le meme résultat si j’étais parti dans le babashop mais bon certains n’ont pas eu la meme chance que d’autre donc c’est aussi une bonne chose .

                    Dans l’avenir les god tiers deviendront sûrement inutile ou obsolète donc j’espère qu’ils auraient un second dokkan ce serait sympa ! 🙂

                    Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                    #35628
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Sachant qu’il y a encore 5/6 mois d’écart entre la Jap et la glo sur certaines sorties, ils ne seront plus vraiment God Tier (SSJ4, Cooler, Super C17, et j’espère les catégories d’içi là aussi)

                        L’idée n’est pas mauvaise, j’ai toujours trouvé ça plutot cher par contre (21000 points Baba, et les médailles d’éveil devraient être payantes aussi)

                        #35634
                        DBF•Kaito
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 94

                            J’avais lu ça sur un comm YouTube dans une vidéo de brice avec MLRTania (sur la chaine de l’un ou l’autre) mais je vois que c’est officiel. C’est bien pour ceux qui n’ont pas de god tiers ou néo gods, surtout si tu peux les choper en promo à 15000 points (oui j’ai vu un krillin à 15000 ^^)

                          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.