dokkan battle ne marche pas › Forum › Le Support Technique › dokkan battle ne marche pas Étiqueté : svp aide moi Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chronos, le il y a 9 années. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 11 mars 2017 à 23 h 56 min #16550 DarkoDokkanien Topics : 1Réponses : 1 http://zupimages.net/up/17/10/547l.jpg bonjour depuis quelques jours je n’arrive pas a me connecte a dokkan battle en fait lorsque je le démarre il me dise quelque chose en jap c’est normal c’est la version jap mais je ne comprend pas comment faire 12 mars 2017 à 14 h 21 min #16564 Super Saiyajin BlueDokkanien Topics : 7Réponses : 29 Quand j’ai ce message sur mon émulateur c’est qu’il a bug Tu as essayer le fermer puis le relancer ? Sinon as tu regarder si tu étais à jour, si ton compte n’avait pas été transférer ? 12 mars 2017 à 18 h 48 min #16573 DarkoDokkanien Topics : 1Réponses : 1 oui 27 août 2017 à 12 h 49 min #37763 ChronosDokkanien Topics : 0Réponses : 1 Bonjour, je suis sur IPhone et Mon Dokkan ne fonctionne plus ! a partir du La page où il est écrit commencer, La barre commence à Cecile charger et avant la fin du téléchargement l’appli se ferme… A part faire une migration car je n’arrive pas à avoir Le code… que faire !? Merci de votre réponse ! Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion