[Discussion de carte #21] : Radiance inégalée – Gogeta Super Saiyan 4

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #21] : Radiance inégalée – Gogeta Super Saiyan 4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #59551
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Récapitulatif des cartes précédemment discutées

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        – God tiers : check.
        – Demigod tiers : check.
        – Néogod tiers : check.

        … Ah bah on a pas encore vu de leader de catégorie !
        Et bah allez, on commence par la catégorie de l’attaque spéciale la plus longue !

        Radiance inégalée – Gogeta Super Saiyan 4

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

         

        Je vais être honnête, j’attendais de faire la discussion de cette carte depuis le 1er sujet.
        J’ai commencé le jeu l’été dernier, alors que les portails de Gogeta SSJ4 et Omega Shenron étaient sortis. Et gros coup de bol, je chope Gogeta ! Pas d’aptitude de leader certes, mais il me permet d’avancer vite dans le mode histoire et certains événements.

        J’ai pas mal stagné, jusqu’à ce que Bandai décide de sortir son leaderskill. Et là… Je peux vous dire que ma box a pris un up phénoménal. Cette carte est tout simplement ma meilleure carte. Il est l’un des premiers personnages premium que j’ai dokkan (dans la douleur certes…), et sa team fait toujours partie aujourd’hui des meilleures de ma box.
        A l’heure d’aujourd’hui, voilà à quoi elle ressemble :

        (le Barlot est parfois remplacé pour le Vegetto TEC support, je sais pas qui est le mieux pour être franc).

        Ce mec est juste trop fort. Je le trouve limite OP quoi.

        • Des dégâts de malade. Il se buffe tranquilou bilou.
        • Un bon tank une fois son attaqué spé lancée.
        • Son esquive quasi garantie sur les attaques spé, avec une contre attaque bien placée. OKLM.
        • Des liens à faire rougir Gohan Ultime PUI.

        J’ai la chance d’avoir le mien avec 2 doublons (et donc le crit à 20), il est la carte clé de ma collection.

        Je l’aime. Voilà.

        Le pire, c’est que je l’ai jamais vu en animé, jsuis pas allé aussi loin dans Dragon Ball GT.

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #59577
        mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

            Tellement d’histoire dans cette carte, pour la globale…

            J’ai eu la chance d’en drop 2 sur sa sortie, celle qui nous donnait un leadership « Bientôt disponible »!!! Il est sorti trop tôt chez nous, il n’est quasiment pas revenu depuis sa sortie (Omega END, son pendant à la sortie de leur double dokkan fest) est déjà revenu 2 fois de plus… Bref, une galère sur toute son existence!

            Après, carte de ouf, il supplante son leader de catégorie S.TEC, je préfère le prendre en ami leader à la place d’un second Goku SSJ3 Ange, ça me va mieux 2 Gogeta que 2 Goku SSJ3 dans le sens où même si on perd 100% de bonus ATT-DEF-HP et chances de stun, on se retrouve avec un second tank contreur de spé plus puissant que le leader de catégorie. Et au vu des SBR réussis chez nous, on voit que je ne suis pas le seul à privilégier cette option.

            On peut limite se plaindre, si on est fin gourmet, de sa catégorie maternelle, puisqu’elle est moins diversifié que la team Dragons maléfiques (moins de gros persos, et moins de persos différents, il y a 2 Gotenks SSJ3, et je ne parle pas des SSJ1). Mais il compense en faisant partie des 2 catégories.

            #59579
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                pour ma part, je l’ai eu a sa sortie aussi.

                Ma soeur voulait faire une multi, je lui ai fait faire une sur Gogeta et une sur Omega… elle m’a drop les 2….

                j’ai eu un doublon à Noel. Leader que j’ai utilisé jusqu’au dokkan du Migate.

                il m’a permis de clean tous les event du coup je suis passé F2P ^^’

                en plus de des stats, son passif de contré fréquemment les attaques sp, le font carrement cheater.


                #59587
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Je l’ai obtenu à sa sortie également, puis 2 doublons sont venus s’ajouter à ce monstre au cours du DDF Gogeta/Janemba.

                    C’est une véritable bête de puissance, un des plus gros cogneurs du jeu qui a cette capacité inestimable de contrer l’attaque spéciale, ce qui en fait un des meilleurs atouts pour le Super Battle Road (comme on peut le constater, nombre d’entre nous l’ont passé avec une team double Gogeta 4). Bien que son aptitude leader ait mis du temps à sortir sur la version GLB, il a eu un véritable rôle de « gamebreaker » (c’est bien l’expression ?) en permettant à cette team Fusion de rouler sur tous les events, aujourd’hui encore d’ailleurs.

                    On pourrait évoquer un petit point faible défensif si on voulait vraiment insister (dans la série, le personnage est simplement insensible aux coups d’Omega Shenron et plusieurs jeux DB utilisent d’ailleurs cette capacité de garde), mais finalement les 30% de DEF obtenus après son AS permettent de suffisamment compenser ce « défaut » si on peut véritablement le considérer comme tel.

                    Pour ce qui est du potentiel, il n’y a même pas à hésiter : tout doit partir dans le critique en raison de son attaque monstrueuse, et de son contre qui peut infliger presque autant de dégâts qu’une AS sans critique.

                    Petit crève-coeur lorsqu’on risque de passer à Goku&Vegeta END LR en leader de cette catégorie Fusion, on devrait beaucoup moins apercevoir ce Gogeta SSJ4 dans les listes d’amis.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #59600
                    Erisice
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 217

                        Il n’a pas voulu se montrer depuis sa sortie, j’adorerai l’avoir, mais il m’échappe.

                        Je l’ai juste déjà pris en leader ami d’une équipe Tec, et clairement, c’est un monstre, j’imagine pas ce que ca doit donner en double dans une équipe Fusion.

                        #59625
                        Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

                            J’me rappelle que j’adorais jouer Gogeta SSJ4 dans Budokai Tenkaichi parce qu’il avait un skin avec les cheveux blancs et je le trouvais trop classe comme ça (même s’il l’est autant en rouquin) !

                            Sinon, ce fût ma vraie première grosse unité lors du DDF Gogeta/Janemba et j’ai même eu 2 doublons avec les tickets 😀 Ne comptant pas pull sur Gogeta LR il restera mon leader Fusion ahah. Que dire sur lui à part qu’il est monstrueusement fort et que c’est grâce à lui et Vegetto bonbon que j’ai passé le SBR S.TEC, il cogne, il tank après être parti en spé, il contre… Vraiment complet comme personnage, pour une fois :p

                            J’ai la chance d’avoir eu Gotenks SSJ3 avec mon dernier ticket des 1000 jours, du coup j’ai une très grosse team Fusion et mon Dieu ce qu’elle envoie… La team est à l’image du meneur, une tuerie !
                            Dans une team S.TEC il fait l’affaire aussi mais un poil en dessous tout de même, je n’ai pas eu l’occasion de tester en team Dragons Maléfiques (n’ayant pas la meilleure des compo et Omega spé 1) mais là aussi, accompagné de Vegeta SSJ4 il est loin d’être ridicule je pense 🙂

                          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.