[Discussion de carte #17] : Une vigueur au-delà des attentes – Son Goten SS

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #17] : Une vigueur au-delà des attentes – Son Goten SS

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #58614
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Récapitulatif des cartes précédemment discutées

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        On dirait Son Goku, il a la voix de Son Goku, il est innocent comme Son Goku, il s’habille comme Son Goku ! Mais ce n’est pas Son Goku, c’est son fiston, le dernier de la famille Son : Goten !

        Une vigueur au-delà des attentes – Son Goten Super Saiyan (petit)

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

         

        Je n’ai pas la chance d’avoir cette carte dans ma box. Loin d’être un indispensable, son rebirth la rend tout de même intéressante, comme bouche trou dans une équipe.

        Des liens classiques s’intégrant convenablement dans une équipe de saiyans, un boost d’attaque puissant (90%, c’est pas tout le monde qui a ça). On a connu pire.

        Dans quelle équipe la jouer mmmhh. En fait, sa plus grosse utilité à mon avis, c’est pour faire le Z-TUR de Broly : sang mêlée, Super AGI, il a tout ce qu’il faut. Et c’est là que je regrette de ne pas l’avoir, car dans cette double catégorie, je n’ai quasiment rien…

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #58650
        Lutece
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 361

            Je ne la possède pas, à mon grand malheur puisque c’est mon personnage préféré tout dragon ball confondus ♥ Du peu que je l’ai vu elle rentre très facilement dans une compo super AGI ou même une Sang-mêlée, je ne me suis jamais attardé sur la carte (ne la possédant toujours pas :p) mais elle doit certainement avoir de très bon lien avec Goten & Trunks LR. Ce qui en fait un compagnon idéal.

            M’enfin si jamais un jour je le drop et/ou qu’il soit offert j’en serai le premier heureux, parce que Goten c’est la vie !

            #58651
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Je l’ai Spé 10 4 branches débloquées. Je ne l’ai jamais jouée.

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #58652
                Moustik
                Dokkanien
                    • Topics : 24
                    • Réponses : 162

                    Ah bah oui Lutece, je te crois, vu ta signature 😀

                    Je l’ai Spé 10 4 branches débloquées. Je ne l’ai jamais jouée.

                    Spé 10 avec les Goten SR? Me dit pas que tu l’as chopé 14 fois !

                    Tu l’as pas utilisé pour le Z-TUR de Broly ?

                    #58653
                    Erisice
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 217

                        Je l’ai pas mal utilisée dans ma team super Agi, ça fait le café quand tu n’as pas toutes les cartes top tiers. Et elle m’a un peu aidée pour le Z-Tur de Broly, elle a bien tanké.

                        #58672
                        Mejaille
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 97

                            Je n’ai pas la carte mais il s’avère qu’il est plutôt fun a jouer en super agi, clairement peut etre le  meilleurs des 3 futurs ztur kameha familial, spe semi farmable avec les goten tec sr, et qui plus est, en plus d’être choppable avec la ds rouge pour ce qui ne l’ont pas il sera surement offert en un exemplaire avec ses 2 compaires ai cours d’une celebration (on croise les doigts)

                             

                            #58673
                            Azimut
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 389

                                Bon cogneur, sans plus. Je ne l’ai pas donc je ne peux pas vous conseiller de team avec lui. À sa place j’ai le Gohan (ado) SSJ INT quià exactementle meme effet.

                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Blast_of_Fury_Super_Saiyan_Gohan_(Teen)

                                Si je le droppait je ne sais pas ce que j’en ferait (Baba ?).

                                PS: Mejaille…j’ai bien peur que le Goten dont tu parles soit le Goten <b><u>PUI. </u></b>

                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Furious_Kamehameha_Super_Saiyan_Goten_(Kid)

                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                https://dbz.space/box/16671

                                #58674
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    Ah bah oui Lutece, je te crois, vu ta signature 😀

                                    Je l’ai Spé 10 4 branches débloquées. Je ne l’ai jamais jouée.

                                    Spé 10 avec les Goten SR? Me dit pas que tu l’as chopé 14 fois ! Tu l’as pas utilisé pour le Z-TUR de Broly ?

                                     

                                    Avec des Goten SR oui.

                                    Contre Broly j’avais visiblement plus efficace que ça, je n’ai pas vraiment joué de cartes sang mêlé, excepté le Trunks & Goten LR en ami.

                                     

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #58675
                                    Mejaille
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 97

                                        Effectivement ! Hahaha j’ai pas fait attention et la pose m’a induit en erreur ! Bon a ma defense je venais tout juste de me reveiller. Pour en revenir a celui ci, il traine dans ma box quelque part, pas up pas dokkan. J’ai pas de team super agi donc le coco n’a pas eu l’opportuniter de briller.

                                        #58679
                                        Lutece
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 361

                                            il sera surement offert en un exemplaire avec ses 2 compaires ai cours d’une celebration (on croise les doigts)

                                            Ce n’est pas le même, celui qui sera offert (si c’est comme sur la JAP) ce sera le Goten PUI pas l’AGI :p Mais le PUI sera tellement bon *-*

                                            #58690
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Je l’ai chopé lors des 1000 jours, je croyais également que c’était le Kamehameha familial (je confonds toujours les AGI et PUI chez ces trois unités) mais déçu en voyant que c’était celui de Attack Super Warrior. Jamais utilisé puisque l’événement n’est pas encore revenu donc on verra bien au moment où il repassera nous faire un petit coucou !

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #59343
                                                Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

                                                    dans la box, sa seul place…

                                                    J’aimerais un goten qui soit un badass ….

                                                    le seul pour moi de viable c’est le INT qui n’a pas encore de Dokkan car il a forte chance de réduire les dégâts.


                                                  12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.