DFC adieux

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar DFC adieux

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4034
    hello bitch
    Dokkanien
        • Topics : 23
        • Réponses : 263

        Bien je vais vous dire une choses a vous de decider votre choix ceci concerne la dfc uniquement et les personne du discord d’un coup je vois qu’on peut plus parler du coup je demande a kawlin qu’est qui ce passe je vais vous faire le copie collé de ce que il ma dit

        [CENSURE] *On laisse toujours le bénéfice du doute aux protagonistes de l’histoire avant de copier/coller des messages privés! (Akira)

        voila maintenat cette phrase dit tous opti au lieux de se servire de la tunne des abos il s’en sert pour avoir des gros sponsor histoire d’avoir de la tunne franchement quand jai appris sa jetais degouter a mort … Du coup sa ateint mon interieur je sais pas trop comment dire ou expliquais mais en gros si je reste plus longtemps je suis en quel que sorte sa porte comme les autres abos pour qu il perce dans le yt game grace a l’argent des autres je sais pas si il avais tous prepare mais il a reussi a faire en sorte que certains donne de la tunne a fons mais je comprend pas pk les modos du genre s9 akira et kawlin comment vous accepter sa ? a la base c un discord pour les joueur de dokkan et vu que ya pas mal de dfc et on quitte pour parler entre pote lui sa lui fais quel que chose ?? je veux pas declencher d’embrouille mais voila sa me degoute le pire c que il la clairement dit et venez pas me dire on recommence depuis le debut c trop tard pour moi voila a+ la dfc pour lui YouTube c presque sa vie sa me degoute voila akira a toi de voir si tu lui fais leche botte en me mettant un bann

        c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

        #4035
        Whis_San
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 1

            Il faut  préciser que JVC avait déjà parler de ça avant, et qu’on nous ne a pas cru.

            #4036
            hello bitch
            Dokkanien
                • Topics : 23
                • Réponses : 263

                oui maintenat je vous crois

                c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                #4053
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Je veux bien un débat mais pas une apologie de ce qui est bien ou pas dans la dokkan-o-sphère!

                    Le discord avait été créé à la va-vite sans l’accord des admins de la DFC, il va donc être modifié selon leur choix.

                    Il reviendra, quand on ne sait pas. En attendant, vous pouvez toujours parler ici ou ailleurs hein!

                    #4056
                    kawlin
                    VIP
                        • Topics : 19
                        • Réponses : 136

                        Oui le discord avait été créé au départ par moi même après avoir lu plusieurs commentaires de la communauté, qui désirait discuter du jeu, de l’univers db en général, et ce hors des lives.

                         

                        En effet, comme Akira l’a souligné, il sera modifié selon le choix des admins (à l’heure actuelle, il a déjà été modifié).

                        #4057
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Voilà, pas de quoi créer une scénario post-apocalyptique, tout va rentrer dans l’ordre, j’en suis certain!

                            Merci pour cet éclaircissement Kawlin-Sama.

                            #4118
                            MangaEcchi
                            Dokkanien
                                • Topics : 12
                                • Réponses : 142

                                Si les abonnés donne de l’argent a

                                TheDokkanFr

                                c’est leur problème après peut importe ce qu’il en fait c’est sont problème après…

                                Les abonnés savent que si ils leurs donne de l’argent ils sont en droit de faire ce qu’ils veulent ! Après sa reste mon avis personnel.

                                #4161
                                hello bitch
                                Dokkanien
                                    • Topics : 23
                                    • Réponses : 263

                                    c’est pas sa le soucis je m’en fou si il en donne c’est leur probleme

                                    c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.