[Palmarès] Top invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Top invocation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Salut les guys, montrez nous si vous avez de la chance dans vos invocations. Attention, si vous posté des tirages amis vous serez bannis de ce topic lol.

Gojīta
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 138

Moi c’était un SVB + Jubaï + Gogeta SSJ + Black Goku END bon après je me suis tapé 2 Multis sans rien (Portail 200 millions)

shaka
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 49

j’hésites …
                – Portail SVB : double SVB + goku kaioken blue agi

– Portail ascension du dragon : Majin végéta LR 🙂 🙂

– Portail 200M : SVB + Black rosé sur une multi de 5 🙂 🙂 🙂

– Portail Gogeta ssj4 : Gogeta ssj4 + vegeta blue INT + Gogeta ssj Pui

https://dbz.space/box/shaka

Gojīta
                Dokkanien
                    • Réponses : 138

Moi je trouve ta 2 éme multi un peu plus cool

shaka
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 49

je viens de modifier mon post LOOOL en regardant les screenshots dans mon tel j’avais oublié 2 invocs plutôt sympa 😉

https://dbz.space/box/shaka

Napalm
                        Vétéran

Post nous les screens dans ce cas, c’est plus parlant que des mots.

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Allez c’est parti pour l’invoc la plus ouf, la toute première sur le dernier Dokkan x2. Un néo-god catégorie, un god tiers (doublon) et un demi god. J’en avais une dingue en nombre de SSR à Noël l’an dernier mais je n’ai pas pensé à screener à l’époque.

ID GLB : 288.672.751

Napalm
                                Vétéran

Ah oui j’avoue qu’elle est terrible ton invoc, avec gogeta 4 en plus, tout simplement abusé.

Gohan123
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 20

Moi c’était Gogeta SSJ4 + Vegeta Blue INT + Black Goku END + un invité surprise Syn Shenron END

Darkwairs
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 16
                                            Alward
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 34

Bon je peu pas dire que c’est la meilleure invocation mais bon c’est dans le portail du TB ssr garantie aujourd’hui j’ai gagné 3tickets et je vois que je peux tiré donc je le fais je vois Shenron + un bye bye les gars je le dis ouais comme la dernière fois j’ai eu le Goku Int je vais avoir un bon du détecteur je tombe sur GokuSuperSayan3(Gt) et vu que je sais pas envoyé de screen je l’ai mis sur l’imzge de profil voilà voilà

Jamie De c’est pas sorcier
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 121

Perso je l’ai pas mais c’était une multi sur goku 4 avec goku 4 gogeta trunks gt pui et en single c’est celle de gogeta int sur la jap

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

En multi, je n’ai jamais dépassé le double drop de SSR (et encore, c’était toujours un SSR cool et un SSR inutile genre les Vegeta ou Trunks AGI)

En single, j’ai sorti le Kid Buu il y a peu, et le Goku Jubai au premier shot à sa sortie.

Sangoku93290
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 7

http://www.noelshack.com/2017-41-6-1507966829-screenshot-2017-07-08-07-38-25.png premiere assez bien on va allez crecsendo a partir de maintenant.

http://www.noelshack.com/2017-41-6-1507966803-screenshot-2017-08-17-21-31-02.png

En new c est ce que j ai pour 60ds

Maintenant sa va commencer a devenir serieux. 1ere multi portail de omega end.

http://www.noelshack.com/2017-41-6-1507966724-screenshot-2017-08-03-22-50-51.png

Et la derniere je vais raconter l histoire de cette multi, en gros j ai eu un pote voulant me faire croire qu il avait eu gohan lr (en m envoyant des screens sans son pseudo) . Donc j ai fait une multi a 40 ds et…. BOOM GOHAN LR je l ai appelait et il a beaucoup rager en me disant que ce qu il avait fait ete fake.

http://www.noelshack.com/2017-41-6-1507966676-screenshot-2017-10-05-19-55-10.png

Allez a plus

L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

Bon je peu pas dire que c’est la meilleure invocation mais bon c’est dans le portail du TB ssr garantie aujourd’hui j’ai gagné 3tickets et je vois que je peux tiré donc je le fais je vois Shenron + un bye bye les gars je le dis ouais comme la dernière fois j’ai eu le Goku Int je vais avoir un bon du détecteur je tombe sur GokuSuperSayan3(Gt) et vu que je sais pas envoyé de screen je l’ai mis sur l’imzge de profil voilà voilà

En quoi c’est un exploit de droper un SSR dans le portail SSR garanti du TB ? ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.